VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

VDM Test Hillclimb
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 22:27    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Je voudrais faire un test sur une crono-escalade pour voir s'il y a l'intérêt à faire un petit Championnat VDM Racing Hillclimb, rien d'important et défait depuis les soirées classiques du Jeudi et Vendredi, et aussi sans engager le server officiel, je vous invite chez moi... Very Happy Entre temps je vous expose mon idée:  chaque pilote court avec 3-4 autos d'autant de catégories, encore à décider, en faisant un tot de montées, type 6-10 pour auto en base à la longueur des tracés et ils seront additionnés les meilleurs temps pour élire le "Roi de la Montagne". Le déroulement des soirées pouvoir été définie de 2 manières:  ou on courra sur une piste pour soir en changeant catégorie, ou on courra avec une catégorie pour soir en changeant les pistes.
Je m'attends votre avis sois positif que négatif sur mon idée, en tenant présent que mon intention sera de ne pas envahir les soirées officielles et à la telle intention je propose la course ou le Dimanche soir ou le Lundi, loin des entraînements pour les courses officielles, en plus ils seraient aussi 3-4 soirée diluées en 2 mois...rien de important.
Pour ce test je vous propose 4 autos de GTR2, 1 pour catégorie sur la piste de Casalmartino.
Le autos sont:
Lotus Elise  G3
Seat Toledo  G2
Ferrari 360  NGT
Porsche 993 GT2  GT
Casalmartino

Dimanche soir et Lundi soir sera disponible un server pour celui qui voudra essayer
Merci.
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 22:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 07:14    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Bonjour Enrico,

Encore une idée de championnat,bravo pour cette profusion d'idée. T'arrêtes jamais.  LOL

Pourquoi pas, moi je suis partant s'i ly a un champi je m'inscris.

Le test pour ce soir  je serais absent.

Lundi soir je pense que je tournerais un peu sur Woodside préparer mon set pour la première manche du BIG TROPHEE que Léo à organisé.

Merci  à Toi Enrico Mr. Green
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 11:52    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

ce soir je serai là enrico pour tester 

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 16:56    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Salut Enrico !

Pour moi c'est ok le dimanche soir mais pas possible les lundis  ( reprise des répétitions musique tous les lundis soir )
Par contre, tu as du déja le remarquer, je suis assez nul pour rejoindre d'autres lobby.... il va falloir m'expliquer comment vous joindre sur Ton adresse.   ( mais soit tranquille, j'apprends vite...; Ross2

En tous cas bravo et merci pour ta participation très active sur ce lobby !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 17:29    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Merci Loulou  Wink  la lobby est la meme que pour la course Porsche, donc SimBin...( dans LOCAL_IP_LOBBY il faut mettre: gtr2server1.gtr-evolution.com ).
Sur la lobby le nom de mon server il sera VDM TEST HILLCLIMB.

loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 18:11    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

ok merci Enrico ! Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 18:21    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Je vois VDM racing pcc 2011 mais pas VDM TEST HILLCLIMB  Embarassed
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 18:35    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

est-ce que je dois remplir les cases ; LOCAL_IP_BACKUP_LOBBY.TEX et LOCAL_IP_FTP.TEX ?
Guest

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 18:41    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

loulou wrote:
Je vois VDM racing pcc 2011 mais pas VDM TEST HILLCLIMB  Embarassed

Same here. 
Max Caputi
Guest

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 18:42    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Merci Loulou  Wink  la lobby est la meme que pour la course Porsche, donc SimBin...( dans LOCAL_IP_LOBBY il faut mettre: gtr2server1.gtr-evolution.com ).
Sur la lobby le nom de mon server il sera VDM TEST HILLCLIMB.

C'è già quell'indirizzo scritto nel file. Non è che forse lo dobbiamo sostituire con quello del backup e quindi mettere serve2 invece di 1 ?! 
Come non detto adesso lo vedo !  Very Happy

Last edited by Max Caputi on Sun 15 Sep 2013 - 18:48; edited 1 time in total
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 18:43    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Seul LOCAL_IP_LOBBY  Smile
...sorry, j'ai pas dit que le server sera dispo à h 20:00  Embarassed   Wink

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 20:40    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Confused ok merci Enrico ! Okay
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 01:50    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Un video fatto con un mix di un giro live e spezzoni di un mio hotlap ... Une vidéo réalisée avec un mélange d'une tournée  en direct et des clips de mon hotlap ...

Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (16/09/13), [VdM]Devil Styl (16/09/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 06:56    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

Very good!!

Masculin

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 08:27    Post subject: VDM Test Hillclimb Reply with quote

EXCELLENT MAX !

Très beau clip

PostPosted: Today at 08:27    Post subject: VDM Test Hillclimb

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net