VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

1° Manche: Woodside 19xx
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 17:23    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!

Last edited by Leo80 on Sat 21 Sep 2013 - 20:36; edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 17:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Sep 2013 - 17:16    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Bonsoir, Smile

Hier en offline, je me suis amusé à faire une course de 10 tours avec le mod et La Merco sur Woodside et  j'ai constaté lors de mon arrêt au pit que si l on ne met pas le limiteur, en roulant à "donffff"
le jeu ne nous sanctionne pas par un stop & go.
Si on, peut il faudrait le vérifier  avant le jour de la course  ?

A ce soir les pilotes
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 12:17    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

J'ai fait le meme test hier lors de la soirée de roulage et là j'ai été sanctionné par un Stop & Go
Apparemment tout va bien de ce coté là. Smile
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 12:58    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Je me suis permis de faire ces photos...(je le sais, que elle sois la première et dernière fois... Very Happy ...)

Entrée des box

Limitateur on

Au pit resté à droite de l'herbe

Sortie du box-limitateur off

Attention ici

JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 13:53    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

tres bon Enrico

mais je repete ma question de hier restée sans reponse;

quelle vitesse limite dans les stands ?

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 16:52    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Hier soir lors du test, j'avais fait remonter à Léo un dysfonctionnement en ce qui concerne la vitesse dans le pitlane, car en offline il n y avait pas de vitesse limite.Par contre en online je te confirme il te faut le limiteur sinon stop & go d'office.
La vitesse je n 'ai pas regarder  car je mets le limiteur auto à l entrée des stands.

Voiloù JP tu sais tout où presque.  Smile
Guest

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 16:53    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

JPIERRE70 wrote:
tres bon Enrico

mais je repete ma question de hier restée sans reponse;

quelle vitesse limite dans les stands ?

60mph or 80 kph. You can find it in the GDB file of the track. But if you assign a key to limiter np and you don't need to know it. Without limiter you have to stay under that speed limit!

RacePitKPH = 80
  NormalPitKPH = 80
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (18/09/13), [VdM]evrix (18/09/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 17:04    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

VITESSE LIMITEE A BORD DE LA MERCEDES

Je te conseille  de mettre le limiteur en automatique. Very Happy

Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 17:22    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

merci les amis

je croyais que  il n'y avazit pas de limiteur sur la mercedes, mais sur que si il fonctionne je le mets en automatique 
faut juste que je verifie le bouton de ma commande

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 15:26    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

la pression monte - l'enjeu semble important - chacun peaufine sa stratégie et son setup !

j'en veux pour preuve qu'il n'y a aucun réglage enregistré en ligne pour Woodside
j'ai donc pensé mettre le mien (1.48.650 sur l'ISO) après la course     Smile
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 16:11    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Shocked ........ Confused .............. Twisted Evil .........1,48,650.....

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 16:20    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

la pression monte !
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 16:38    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

tres possible que Gg tourne en 1'48 vu que avec la mercedes, je suis aux environs de 1'50  ou1'51 

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 18:27    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Salut aux amis du Gros Trophée.
Rappels:
J'espère que tout le monde à chargé le dernier pack mis en ligne le 03/09.
Que tout le monde à installé le patch. Vous avez tous été prévenus par MP.
Comme je le disais dans un précédant post, ce soir, c'est soir de course et non de dépannage.
Hors de question de retarder et de perturber la soirée de plus d'une quinzaine de participants parce que l'un d'entre nous a oublié un truc ou un autre.
Il vous reste deux heures pour être aux normes.
Désolé d’être si sec, mais vous imaginez que l'orga d'un trophée comme celui-ci ça met du monde sur le pont depuis plusieurs mois. Il s'agit pas de gâcher tous ces efforts dans les derniers moments.
Ce serait trop bete.
Je vous rappelle que sur GTL il n'y a ps de warm-up et que le départ est effectif dès la séance de qualifications terminée. Donc préparez à l'avance votre set-up course pour n'avoir plus qu'à le charger pour vite filer sur la ligne de départ. Vous avez 30 seconde pour cette manip!
Dès la séance de qualif terminée, retenez bien la place que vous occupez sur la ligne de depart ainsi que derrière quel pilote vous vous trouvez. Car an cas de restart, nous ferons un depart lancé au bout d'un premier tour a petite vitesse de façon à ce que chacun puisse reprendre sa place.
Le restart eventuel ne peut etre décidé que que par 3 intervenants: Evrix, Enrico ou moi-meme. Tant que l'un de ces trois Gugus n'a émis de réserve quant à un restart éventuel, tout le monde roule sans chatter.
Durant la course pas de TS ni de chat, même pour des formules de politesses ou d'excuses. Vous aurez tout le temps de le faire après.
Je ne sais exactement combien nous serons au départ. 24 inscrits, certes, mais sans être jusqu'à ce nombre, nous serons certainement plus nombreux que d'habitude.
Alors, PLEASE!, cool sur les premiers tours et surtout les premiers virages. Anticipez vos freinages.
1H20 laisse largement le temps de faire la différence. A la plus part des courses, la moitié des DNF divers interviennent lors des 2 ou 3 premiers tours par précipitation.
C'est trop bête!
Je m'excuse pour ces recommandations fastidieuses, mais ceci a seulement pour but que la soirée soit une fête et qu'aucun ne soit exclut prématurément pour une peccadille.

A tous: BONNE SOIREE!
Smile
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl (19/09/13), [VdM]Enrico62 (19/09/13)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 19:26    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Salut les racers
Comme convenu en déplacement sur bordeaux, sniff 
Bonne course à tous, et comptez sur moi pour la prochaine
 Que le meilleur gagne
A+
[VdM]evrix (19/09/13), [VdM]Devil Styl (19/09/13), loulou (20/09/13)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net