VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

1° Manche: Woodside 19xx
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beatchman

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 19:26    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Previous post review:

Salut les racers
Comme convenu en déplacement sur bordeaux, sniff 
Bonne course à tous, et comptez sur moi pour la prochaine
 Que le meilleur gagne
A+
Following members like this message:
[VdM]evrix (19/09/13), [VdM]Devil Styl (19/09/13), loulou (20/09/13)
Publicité

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 19:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 19:33    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

JE suis écoeuré , ma livebox se déconnecte toutes les 5 mn  Sad   , je vais essayé d'être présent ce soir mais ça ***** grave !!!  Comme je ne suis pas ingénieur en informatique , ni dépanneur télécom !! 
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 15:01    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Mon    set de  Woodside en Daytona          http://www.sendspace.com/file/nh56ub
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 16:33    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

pour une premiere ce fut court

au premier tour, gros crash devant , je repars dernier , puis pneus froids ,je fais que 3 sorties en 1 tour, explosion du moteur

ce ne pourra etre que mieux a la prochaine   

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 16:41    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Posté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Le Gros Trophée

Une petite reflexion apres avoir lu les commentaires ci-dessus

oui, comme dit remoulade,nous sommes dans un jeu ,et pourtant c'est frustrant de ne rester que quelques minutes en course
mais il y aura toujours des erreurs faites par l'un ou l'autre, et meme par les meilleurs, tout le monde est à la meme enseigne 

alors ,esperons que cela arrive le moins possible, et surtout pensons à ceux qui sont derriere tout cela, ceux qui se decarcassent pour ESSAYER de nous donner quelques minutes ,(ou heures )de plaisir

je suis moi-meme tres deçu de ma soirée, mais je ferai tout pour etre de la partie dans 15 jours 

un reproche quand meme, et là certains vont dire que je me repete
mais je trouve tres dommage que ceux qui savent regler les voitures ne partagent pas leurs set
bien sur, un set est personnel, mais cela peut servir de base à des ignares comme moi

je finirai par un grand merci à Leo et ses alcoliques  euh accolytes pour leur boulot

et à tous les participants inscrits, car sans eux tous rien ne serait possible

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 18:47    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Hola les amis!
Après avoir discuté avec Ray et Max, nous sommes tous tombés d'accord pour que les points récoltés par Max soient partagés entre eux deux.
Merci à eux pour les efforts de conciliations dont ils ont fait part.
L'incident est clos!
En avant vers de nouvelles aventures,  le 03/10 a Autumnring Smile
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
(20/09/13), Ray Moulad (20/09/13), loulou (20/09/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 19:31    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

pour l'épilogue et pour nos deux pilotes!!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 19:48    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 21:32    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

bravo, Messieurs
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 22:08    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Les classements sont a jours

>>>>>>>>> http://www.vdmracingteam.com/t1668-Classements.htm#p23004  <<<<<<<
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
loulou (20/09/13), [VdM]Enrico62 (21/09/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 00:24    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

[VdM]patjobar wrote:
Ayé ! C'est commencé le BIG Trophée...

Woodside :, beaucoup de pilotes intéressés par ce championnat en mod multi.
Déjà un certain nombre de simracers s’entraînent la semaine en online, tandis que d'autres découvrent le circuit et le mod.

En attendant c'est 18 pilotes qui s'alignent sur la grille de départ avec l'envie  de rejoindre l'arrivée.
Et pour certain, si la course le décide ? de gagner.

Un départ pas des meilleurs que VdM est connu, puisque certains ne boucleront pas le premier tour.
D'autre un peu plus chanceux tiendront une dizaine de tours .Les poisseux pas de possibilités de ravitailler ou panne sèche.
Quand à ceux qui ont pu arsouiller jusqu'à la fin je dois dire, aux vues du replay, qu'ils se sont amusés comme des damnés.

Après une magnifique pôle position remportée par Hervé, les choses sérieuses commencent pour 42 tours dans la campagne Australienne.

Tout le monde sur le qui vive.
Start donné, un pilote reste scotché : Dobi ?
1er gros freinage, un peu de grabuge.

Devant,un premier groupe de 7 pilotes se forme avec 4 voitures qui se chamaillent pour coller le train à Hervé impérial en ce début de course.
Derrière deux avions de chasses reviennent très fort : Laurent et Dobi.

Alors que deux abandons surviennent avec Jean pierre et Ray Moulade, Devil s'envole littéralement.
Vers le 10e tours , Frederf venu nous rejoindre pour l'occasion abandonne ainsi que Nanard et Papy30.

Laurent 7e défend chèrement sa place sans faiblir (merci à toi pour les arsouilles) etqui est vraiment rapide et régulier à bord de sa Merco

Devant, Rodnoil est le seul à essayer de contenir Devil.
Suite au pit interminable de Hervé (près de 5 minutes) , Rod prendra le commandement pendant 5 tours avant de piter à son tour.

A cet instant Ezio Roba , très rapide tiendra plus de 10 tours en tête.
Laurent, Lou Lou et moi devions abandonner suite à des problèmes de ravitaillement, je dis tout simplement : Dommage pour Laurent qui revenait de très loin et occupait la 4e position et aussi pour Lou Lou qui était devant lui avant son arrêt dans les stands.

Enzio perdra probablement la course lors de son ravitaillement au 36e tours en ratant son entrée dans la pitlane

Léo qui fût superbement régulier durant toute la course et qui ne lâchera rien jusqu'à l arrivée pour gagner cette première manche.

De quelques secondes(4) devant la révélation de ce début de championnat « Enzio ».

Enrico, après une chaotique et incroyable course monte sur la 3e marche suivi de Max Caputi .

Ces quatres pilotes terminent à moins de 30 secondes après une heure et vingt minutes passées ensemble, dont 3 Italiens dans les 4 premiers.

Bravo à Dobi qui après s'être réveillé en sursaut , arrive finalement devant l'homme le plus rapide de la soirée , Hervé.

On ne peut pas oublier les finisseurs et méritants pilotes comme « Rodnoil » qui fût un des animateurs du début de course et de « Ggland » qui se glisse à la 8e position devant l'inépuisable « Olivier ».

Bravo à notre magnifique vainqueur.

Une première course riche en événement ainsi qu'en rebondissement, nous laisse présager le meilleur lors des prochaines épreuves.

Merci à tous de votre présence, merci à l'organisation et rendez vous à AutomnRing le 03 octobre 2013 pour la seconde épreuve du BIG Trophée.

patjobar

[VdM]Devil Styl (21/09/13), [VdM]Enrico62 (21/09/13), Leo80 (21/09/13), loulou (21/09/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 00:25    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

super! comme d'hab!!

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 00:34    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Encore bravo PAT    et LEO    comme ducros y se decarcassent    Very Happy   Wink      
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 07:31    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 08:11    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

JPIERRE70 wrote:

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 17:13    Post subject: 1° Manche: Woodside 19xx Reply with quote

s
HOLA, super sympa le résumé,

pour explication, je faisais la sieste avant le départ, et j'ai sursauté aux klaxons du starter !
bref, très mauvais départ, moteur arrêté, j'ai du certainement faire une manip de m...... Question

J'en profite ici pour m'excuser si j'ai pu mettre la pagaille au start, c'était bien involontaire, vous vous en doutez !
Ensuite, j'ai fait un très bon rush, en essayant de garder les roues sur le tarmac. J'ai néanmoins connu quelques petites frayeurs, les tambours arrières de la Merco, ben, c'est une expérience Laughing
La régularité ici a été récompensée, mais je vais de ce pas m'exercer au départ, et bien régler ma sonnerie de réveil !

Merci l'orga, le fair play des participants et vivement la prochaine course Smile

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net