VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]heavydog70

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 19:05    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Previous post review:

Right, Max i have put a little long gear than before, now is good
Publicité

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 19:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 11:50    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Salut tout le monde , j'ai rebranché le volant pour quelque tours de circuit
tacherai d’être présent jeudi !

Following members like this message:
[VdM]evrix (09/10/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 12:46    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Okay  Meca!

Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 15:07    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Garçons. Ce soir, je ne sais pas si je peux être là parce que je ne me sens pas très bien. Les affections de la saison, mais si je peux je serai au départ.
Pilote VdM

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 15:36    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

moi c'est pareil, un peu fièvreux, je pense pas pouvoir tenir ...
bonne course à tous  
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 18:59    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Encore au boulot j espère être juste a temps pour la course
Peut être pas le temps de faire les qualifs
Si Course a 22h10 je pense que je serai la surtout que le mod et le circuit sont top

Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 23:11    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Sad Vorrei innanzitutto fare le mie scuse agli amici a cui ieri ho rovinato la serata. Ho fatto un errore in frenata alla prima curva e ho tamponato Dobiman. Eravamo in pochi ma il circuito meritava. Credo che a poco sia valso il fatto che mi sono auto-penalizzato alla seconda partenza. Ho preso male i riferimenti della frenata: un errore da pivello. E dire che ieri, pur non essendo al meglio sotto il profilo della forma fisica, ho fatto il possibile per esserci. A volte il destino e gli errori ci rovinano alcuni momenti che dovrebbero essere di serenità.

Per quanto riguarda la gara, dopo la demoralizzazione iniziale, ho guidato come meglio sapevo, ma ai box i meccanici non mi hanno fatto alcunché e ho capito che ero arrivato troppo oltre. Così ho dovuto fare un altro giro e fermarmi.

Sad Je voudrais tout d'abord présenter mes excuses aux amis que hier, j'ai gâché la soirée. J'ai fait une erreur au freinage dans le premier virage et je Dobiman tamponnée. Nous étions peu nombreux, mais le circuit méritée. Je pense que peu de choses ont valu le fait que j'ai auto-sanctionné au second départ. Je me suis mauvaises références de freinage: une erreur de débutant. Et dire que hier, mais pas le meilleur en termes de remise en forme, j'ai tout fait pour y être fait. Parfois, le destin et erreurs que nous gâtent certains moments qui devraient être de sérénité.
Quant à la course, après la démoralisation initial, j'ai conduit du mieux que je le savais, mais les mécaniques dans les stands, je n'ai rien et j'ai réalisé que je venais trop loin. Donc, je devais faire un autre tour et s'arrêter.
Guest

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 23:21    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

drw wrote:
Sad Vorrei innanzitutto fare le mie scuse agli amici a cui ieri ho rovinato la serata. Ho fatto un errore in frenata alla prima curva e ho tamponato Dobiman. Eravamo in pochi ma il circuito meritava. Credo che a poco sia valso il fatto che mi sono auto-penalizzato alla seconda partenza. Ho preso male i riferimenti della frenata: un errore da pivello. E dire che ieri, pur non essendo al meglio sotto il profilo della forma fisica, ho fatto il possibile per esserci. A volte il destino e gli errori ci rovinano alcuni momenti che dovrebbero essere di serenità.

Per quanto riguarda la gara, dopo la demoralizzazione iniziale, ho guidato come meglio sapevo, ma ai box i meccanici non mi hanno fatto alcunché e ho capito che ero arrivato troppo oltre. Così ho dovuto fare un altro giro e fermarmi.

Sad Je voudrais tout d'abord présenter mes excuses aux amis que hier, j'ai gâché la soirée. J'ai fait une erreur au freinage dans le premier virage et je Dobiman tamponnée. Nous étions peu nombreux, mais le circuit méritée. Je pense que peu de choses ont valu le fait que j'ai auto-sanctionné au second départ. Je me suis mauvaises références de freinage: une erreur de débutant. Et dire que hier, mais pas le meilleur en termes de remise en forme, j'ai tout fait pour y être fait. Parfois, le destin et erreurs que nous gâtent certains moments qui devraient être de sérénité.
Quant à la course, après la démoralisation initial, j'ai conduit du mieux que je le savais, mais les mécaniques dans les stands, je n'ai rien et j'ai réalisé que je venais trop loin. Donc, je devais faire un autre tour et s'arrêter.

Ma tanto eravamo in pochi e con valori prestazionali in gara molto ben delineati , e con la strategia decisiva, quindi il mio suggerimento di "restart" è stata la cosa migliore, peccato solo i fraintendimenti per come eseguirla.
Del resto era inutile perdere mezz'ora per uscire dalla sabbia, la gara sarebbe stata si falsata. In quella curva si sarebbero dovute mantenere proprio le posizioni senza azzardi.

Mais nous étions si peu et la performance des valeurs dans la course bien définie, avec la stratégie et décisive, donc ma suggestion de "redémarrer" était la meilleure chose, juste souhaitent les malentendus quant à l'exécuter.
Le reste était inutile de perdre une demi-heure pour sortir du sable, la course serait faussé. Dans ce coin aurait dû garder leurs positions sans risques.
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 23:42    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Max Caputi wrote:

drw wrote:

Ma tanto eravamo in pochi e con valori prestazionali in gara molto ben delineati , e con la strategia decisiva, quindi il mio suggerimento di "restart" è stata la cosa migliore, peccato solo i fraintendimenti per come eseguirla.
Del resto era inutile perdere mezz'ora per uscire dalla sabbia, la gara sarebbe stata si falsata. In quella curva si sarebbero dovute mantenere proprio le posizioni senza azzardi.

Mais nous étions si peu et la performance des valeurs dans la course bien définie, avec la stratégie et décisive, donc ma suggestion de "redémarrer" était la meilleure chose, juste souhaitent les malentendus quant à l'exécuter.
Le reste était inutile de perdre une demi-heure pour sortir du sable, la course serait faussé. Dans ce coin aurait dû garder leurs positions sans risques.

Vero Max, ma il mio non è stato un azzardo. E' stato proprio un errore di valutazione.
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct 2013 - 06:35    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Laughing gia€€'. pensa che crredevo ci fosse ancora mezzo rettilineo da fare Shocked
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct 2013 - 11:18    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Merci à tous pour cette course ! Pas vraiment facile au départ , je fais 3ème en qualif puis je fini 4éme en course avec Max  qui a eu une meilleure stratégie de ravitaillement que moi dans les pits et je n'ai pas su remonter pour chercher la troisième place sur le podium  Smile     Bravo à Pablo pour sa victoire ainsi qu'aux autres participants .
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Fri 11 Oct 2013 - 15:30    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Salut,

dommage pour cette soirée avec pas mal d'envie, mais aussi pas mal d'indisponibilités.

Je trouve ce mod très intéressant, j'ai même mener la moitié de la course.

C'est au passage aux pits que cela s'est gâté pour ma part, avec des touches de LCD que j'avais très mal configurées, tans pis pour moi Crying or Very sad

Pour les incidents du premier départ, cela a pu se résoudre par un restart, mais l'heure était fort avancé pour moi.

J'espère que les orga pourront remettre le couvert avec ces BMW bien puissantes Question

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct 2013 - 15:58    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Je m'excuse avec tous pour la soirée qui ne s'est pas déroulée dans la meilleure tradition VDM, si je ne me trompe pas c'est la première fois sans un admin en piste comme point de référence. Comme j'ai  écrit hier en chat depuis de h13 j'ai la ligne téléphonique en panne, l'assistance a dit qu'en 2 jours elle sera rangée....(dans ce moment je suis encore sans...)...vous pouvez ensuite imaginer la déception de ne pas être en piste avec vous  Crying or Very sad . Je pense que le mod mérite une second chance......nous voyons où et quand. dubitatif

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct 2013 - 18:43    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Ok Max.....il coltello nella piaga lo ha girato a sufficienza  Very Happy .. del resto è il prezzo che devo pagare Sad .......ma è una legge uguale per tutti e prima o poi capita a ciascuno........ Very Happy Very Happy   spero di aver esaurito le mie risorse distruttive.
Ok Max le couteau s'est jamais assez, le reste est le prix que je dois payer, mais c'est une loi égale pour tous et tôt ou tard il arrive à tout le monde. J'espère que j'ai épuisé mes ressources destructrice. Very Happy
À certains moments, il semblait que dansé dans la vidéo Laughing Laughing
Pilote VdM

PostPosted: Sat 12 Oct 2013 - 10:39    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Salut,

alors je partage ton avis Enrico, ce mod mérite une seconde chance, en faitn je me dis que moi aussi, je serai pas contre une 2sde chance ! Laughing

Pour un circuit, je fais pour propositions, tiens heuh , Sachsenring ( à verifier l'ortho ! ) ,  Mosport ou Salzburgring2009

Au fait, t'y pouvais rien pour la soirée de Jeudi Smile

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct 2013 - 10:58    Post subject: [10 10 2013] BMW GT1 @ PINEDA Reply with quote

Bien noté! Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net