VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

3° Manche: Eifel
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPIERRE70

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 07:22    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

Previous post review:

quelle course pour moi 
mais pour comprendre, il faut savoir que peu avant,loulou m(explique qu'il ytikise le frein a main et me donn quelques conseils

bref,je suis au epart, et voila que mon char ne veut pas avancer, mais pourquoi? je vais me poser la question un bon moment. Les premiers tours en 6mn30, 
je suis pas rapide mais là Evil or Very Mad
puis en regardant l'etat de l'auto,  moteur en surchauffe, freins ar pareil, tout rdt rouge
vais-pouvoir continuer. et que se passe_t_il?

puis vers le cinquieme tour, la voiture repart plus vite, les temperatures motuer redeviennent normales , et le frein ar est noir et froid, 
bien sur ,JE N'AI PLUS DE FREIN

donc j'essaie tout simplement de rallier l'arrivée en jouant sur le frein moteur et en allant moins vite ,et je suis recompensé, j'y arrive

désolé,si j'ai géné quekques uns avec mes TAQ
regret aussi de l'absence de bien des pilotes, Enrico surtout à quelques secondes (tu aurais du laisser Evrix relancer
puis les malades ,les CDA qui semble-t-il ont maintenant un champ le jeudi......

Ah oui, mon probleme, ben j'ai trouvé ce matin,
j'avais au dernier moment voulu changer la commande de frein a main, et il s'est retrouvé sur une touche qui le laissait en action ,et je ne savais pas ou Laughing

Following members like this message:
loulou (18/10/13)
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 07:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 08:19    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

Laughing  JP
J'ai regretté ne pas réussir à être avec vous en piste, cette piste très haïe qu'à la fin j'ai aussi réussi à apprécier dans les derniers jours de preuves,
mais j'ai malheureusement eu un crash du pc qui aussi ctrl+alt+canc ne fonctionnait pas...j'ai dû utiliser la touche power, donc j'ai perdu plus temp.
Quand je suis entré sur le server j'étais dans le passage entre les qualifs et la course, donc GTL m'a exclu de la compétition
Mais vous avez bien fait à ne pas relancer, GTR2 permet le swap, GTL non, puis une course est à éliminer du score.......maintenant je dois tâcher de gagner pour monter sur le podium final
Je regrette qu'ils les perdent les pilotes pendant un championnat, puis comme JP il a écrit un team il a pensé à déplacer un leur champ le Jeudi......
....hein, les "BOSS" ne sont pas tout égaux Wink

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 09:21    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

J'ai patienté un peu devant le serveur jusqu'à la fin du 1er tour, puis j'ai fermé ma connexion.
C'est en retournant sur le forum que j'ai vu Enri en difficulté, mais le liveview m'indiquait que le 1er entamait son 3ème tour.
J'ai estimé (à tord) qu'un restart était compliqué à ce moment là.

De plus j'étais sur une aire d'autoroute certes à 30km de chez moi, donc pas évident..

dsl Enri..

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 10:23    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

group

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 10:38    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

3e manche BIG TROPHEE : AbbEifel GTL 17/10/2013

12 pilotes se préparent pour la course et participent aux qualifs.
Un certain nombre d'absent, mais aussi quelques fidèles LOL.
Olivier se place 1er sur la grille de départ devant Léo et Ray Moulad.

Le start donné, un absent suite à une déco juste avant le coup d'envoi : Enrico (Bad luck).
De gros lags à la limite de l'échap sont récurrents depuis le début du championnat.

En vain ; le premier tour passe, ça se stabilise et les plus fort prennent possession de la tête de course avec : Olivier , Léo et Rodnoil, surprenant par sa rapidité et malchance à la fois suite à 3abandons (lâche pas l'affaire...)

Premier abandon au tour 5, Papy30, suite panne électronique, (connaissais pas cette panne dans le jeu?)

Rod cassera ses suspattes au tour 7.

Dobi revient fort et occupe la 2e place au tour 9 avant que ses suspensions rendent l'âmeà son tour, tout comme Philou un peu plus loin.
Pendant ce temps Olivier Pit, ainsi que Max et Lou Lou.
Les autres non et la course leur donnera raison.
Lou Lou abandonnera lui aussi sur casse moteur à bord de sa Mercury après avoir drifté en permanence.
Léo est régulier et enchaîne les tours et gère à la perfection.
Tour 12, la course est pratiquement jouée.

A l'exception d'OIivier qui viendra ravir la 2e place à Ray à 3 tours de l'arrivée et le distancer d'une poignée de secondes.

Léo gagnera la course à bord de son Opel Kadette devant Olivier et Ray Moulade qui réalise une bonne opération sur ce tracé.

Max prend la 5e position juste derrière moi.

Hommage à JPierre qui glane la 6e place et le trophée du courage.

Les « Opel » étaient rapides, dommage que les « ferrari » n'ont pas été exploitées correctement car elles étaient redoutables.
Les « Mercury » sont pénalisées par leur poid.
Le comportement de l' Iso sur la route et son usure prématurée des pneumatiques, la rend moins compétitive.
On notera, aucunes Merco au départ, et pour cause...

Soirée en demi teinte pour certain , bonnes arsouilles pour d'autres.

Merci l'organisation pour ce championnat intéressant.
Le classement final n'est pas joué définitivement, tout peu arriver...

Rendez vous est pris sur le tracé urbain d'Helsinski le 31/10/2013.

A bientôt sur la piste.

patjobar
Leo80 (18/10/13), loulou (18/10/13), [VdM]Enrico62 (18/10/13)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 13:23    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

Je pense qu'il faut donner un coup de chapeau à notre ami Evrix
qui ,meme depuis une aire d'autoroute, arrive à gerer le serveur pour que tout se passe pour le mieux

et     
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 13:46    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

Finalement meilleure course que je ne pensais...malgres le lag du début qui me fait perdre 3 places quelque part dans le premier tour (une Opel orange ?! à qui ?  apparue tout d'un coup et évité de justesse !) C'est vrai que j'étais à 2 doigts de sortir du jeu. Je n'ai  pu rattraper les hommes de tête que grâce à la malchance de certain... 2eme place perdue de justesse dans les derniers tours malheureusement apres une belle empoignade avec olivier Evil or Very Mad (que je remercie d'ailleurs pour avoir mit son setup en ligne, bien meilleur que le mien !!!)

Circuit vraiment prenant, ne pardonnant aucune erreur, pendant la baston avec Olivier je crois que j'étais en apnée  les 4 derniers tours !!!!!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 13:57    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

[VdM]Philou77 wrote:

Soirée sympa.

Encore des lags pour moi..

Pour Enrico je l'ai signalé pendant le décompte du départ, car j'ai vu qu'il était déconnecté ! pas de réaction, donc j'ai roulé.

La grifo c'est pas le pied au niveau perfomance maias à conduire, un régal !

une bosse m'a fait percuter le mur a pleine vitesse, moteur à 9% = abandon..

PS : moi les pneus tiennent 6 à 7 tours maxi.. comment vous faites vous pour tenir si longtemps ??

une bonne arsouille avec loulou...

un problème sur ce mod, les sons des autres voitures sont irréalistes au point que je n'entend même plus mon moteur pour conduire.
Cela m'a valu deux sorties de routes pendant la bataille avec loulou...

Sinon j'aime bien le tracé...

Bravo aux vainqueurs !! et MERCI à laurent pour les résultats !

Salut Philou !

Eh oui, j'ai passé un très bon moment, roulant roue dans roue avec toi pendant près de 10 tours, c'était vraiment sympa ! ! !
J'avais 30 secondes d'avance sur toi un moment, et j'en ai profiter pour changer mes pneus morts...Je t'ai ensuite rattrapé rapidement (normal, avec des pneus neufs) et puis...en 4éme dans la descente avant les pit...le moteur s'eteint et de la fumée sort du capot ! ! !  Moteur Hs...les boules... Crying or Very sad Et pi mon JeanPierre, 3tours de retard, pépére, qui nous fait la nique.... Mad
J'ai quand meme passé une très bonne soirée,regardant notamment Léo et Ray se battrent comme des furieux !  Smile

Pour le bruit ,;  La Mercury est infernale ! ! ! et a couvert le son de ton moteur...Mais ça, c'est normal....Pense; la prochaine fois, à abaisser le son des autres concurrents. (faut rentrer au préalable dans "profil"....
Pour les pneus :  les miens étaient morts au 5eme tour, je perdais environ 7 secondes au tour...donc, changement au 9 eme tour (je crois) , 30 secondes de pit contre les 30 secondes d'avance que j'avais sur toi et je "Pit Out" juste derrière toi pour te rattraper avec tes pneus pourris Smile .... Laughing
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 14:51    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

Résultats à jour:
>>>>>>>>>>>>>>>>  http://www.vdmracingteam.com/t1668-Classements.htm#p23004
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 14:59    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

Bonne soirée pour moi car grosse bagarre pendant toute la course avec Léo dobi puis avec Ray
Pas de pit pour moi mais pneus très uses a la fin
Sorry pour enri
C est vrai que l Opel était la meilleure voiture pour ce trace mais la course était longue et piegeuse
Vivement la prochaine
Bravo a tous bravo Léo

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 16:01    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

oltf0 wrote:

Bonne soirée pour moi car grosse bagarre pendant toute la course avec Léo dobi puis avec Ray
Pas de pit pour moi mais pneus très uses a la fin
Sorry pour enri
C est vrai que l Opel était la meilleure voiture pour ce trace mais la course était longue et piegeuse
Vivement la prochaine
Bravo a tous bravo Léo

A part l'épisode Enrico qui m'a pourri la course, j’arrêtais pas d'y pensaer et ça m'a valu quelques petites erreurs qui auraient pu avoir des conséquences désastreuses.
L'Opel était "LA" voiture qu'il fallait sur ce circuit. La Ferrari aussi était bien, même parfois plus rapide, mais beaucoup plus piégeuse, alors qu'elle peut plus briller sur des circuits plus adaptés.
Quand aux pneus, j'en étais à 1/3 d'usure à l'arrière et à la moitié à l'avant.
Le piège de cette course, était l'attention soutenue qu'il fallait garder. A un moment, je savais plus ou j'étais, je savais plus en quelle vitesse je devais être, je ne retrouvais plus mes points de freinages, j'étais complètement à l'ouest... Ca a duré 2 tours au moins, y'a qu'à voir les graphs de nos chronos.
J'ai encore particulièrement apprécier la correction de mes collègues d'arsouilles, Dobiman, Fedele et Rodnoil cool3
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 10:38    Post subject: 3° Manche: Eifel Reply with quote

Salut,

c'est vrai qu'il y a eu des arsouilles de ouf, c'est dommage que je n'ai pas aperçu qu'Enrico était déco, j'aurai aussi demandé le restart,

Désolé Enrico, pour la prochaine, je serai sur Teamspeak, au moins il est possible d'y avertir plus facilement qd il y a un bug.

Moi aussi j'ai du lag au début de la course seulement.

En tt cas, merci, à chaque fois ça envoie du pâté ces courses. Smile

Ah, j'oubliais, j'ai vraiment explosé avec le circuit, mon épaule m'a dérouillé sur la fin ! Gros circuit, bien sympa, mais hardos !

Bon, j'attend la prochaine sur GTR2, les BMW sont prenantes également ! Laughing

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net