VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 19:03    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Previous post review:

Eh bé !

Je ne vois qu'une chose à faire maintenant....

Après toute cette littérature, Avançons, retour au positif. Parbleu !

Retrouvons nous tous sur le Gros Trophée via Helsinki Smile

Là au moins on va bien se poiler! Laughing
Publicité

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 19:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 19:17    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

TOUT CELA; je dis bien tout , va se finir sans moi.

Cela dit, Max, avant que je te banisse du forum, fais un peu de lecture ---> ICI

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 21:06    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Ceci dit, un grand bravo renouvelé à Patjobar.

à mon modeste niveau, c'est toujours de cette manière que je cours : il est évident que je ne peux pas me mesurer aux plus rapides d'entre vous, c'est pourquoi quand je peux ne pas perdre de temps aux stands, je n'en perds pas!

je pense que les champions qui sont arrivés derrière moi à la course de ce jeudi pourraient également s'étonner de ma place devant eux : je suis parti avec 100 litres et des pneus durs et je termine avec 8 litres dans le réservoir devant pas mal de pilotes qui se sont arrêtés.

lacher l'accélérateur plus tôt, rallonger les vitesses, avoir une conduite fluide, économiser ses pneus, cela ne fait perdre que très peu de temps par rapport à celui passé aux stands pour ravitailler et changer de pneus

évidemment cela ne sert que si la course permet un doigt de stratégie, et là c'était le cas

BRAVO donc à Pat et MERCI à Laurent et aux autres organisateurs de proposer parfois de ces courses ou tous peuvent trouver une motivation différente selon leur niveau

hugh 
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (25/10/13), [VdM]patjobar (30/10/13)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 22:04    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Eh bien que de palabre par ici, je tombe sur ce post...il y en a qui aime bien parler pour rien ou plutôt pour avoir le dernier mot...!!!!
Aller, bonne humeur et pas de prise de tete, si j'ai bien compris c'est comme ça ici ?!! et surtout avec respect...!!! Rolling Eyes
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 23:35    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Tu nous fatigue Max, tu nous fatigues..

Tu as perdu, tu es énervé, tu es mauvais perdant..soit. ça arrive.

Ok, certains ont coupé, d'accord, mais je te le répète une dernière fois, ce n'est pas une volonté malsaine, moi aussi sur cette piste j'ai coupé par erreur, j'étais avec PAT vendredi soir dernier, et je le lui ai signalé pour expliquer mon temps.

Tu aurais gagné, on n'aurait pas eu toutes tes pleurnicheries...

Maintenant passe à autre chose, ça te fera le plus grand bien...et à nous aussi.

Merci.

[VdM]Devil Styl (25/10/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 00:23    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Pour finir je vous laisse le soin de traduire le  MP de caputi que je viens de recevoir:

Non parlare con me di rispetto ed educazione pezzo di merda. Ammettete le vostre colpe invece di fare i finti paladini del fairplay ! 

Se c'è un perdente assoluto quello sei tu ! Un uomo senza alcuna dignità !  

Quando non siete in grado di competere  escogitate qualche bel trucchetto. In pratica l'opposto del fairplay ! A casa mia si chiama scorrettezza assoluta. 

E poi adesso finalmente te lo posso dire i francesi mi sono sempre stati sui coglioni ! Siete degli esaltati senza potervelo permettere !

Sur ce, bonne nuit 

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 00:31    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Et' vraiment vrai qu'il y n'a pas fin au pire.....
Si tu dois bannir quelqu'un Evrix cet exalté il est parfait. Wink

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 00:46    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Patetico è chi si fa bannare da tutti i portali Italiani, come te (chissa mai perché poi...) 
Parla di meno e scopa di più!
E impara l'educazione.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 08:04    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

INADMISSIBLE !!! 

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 08:12    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

[VdM]patjobar wrote:
INADMISSIBLE !!! 

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 08:26    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

[VdM]patjobar wrote:

INADMISSIBLE !!!  

Bannir
Pilote

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 08:53    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Max non posso pensare che sei arrivato a tanto! Dai!! hai un atteggiamento che sfiora il bipolarismo psichiatrico. Sei così benevolo, partecipe e prodigo di video e partecipazione e in un momento diventi aggressivo e oltraggioso. Mi permetto di dirti che questo tuo comportamento, dal mio punto di vista, non fa onore alla tua intelligenza. Mi dispiace. e sono sincero quando scivo questo.
 Ciao
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 09:04    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Totally agree with you...

Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 10:52    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Sans tomber dans un angélisme béa, mais simplement par raison, je voulais vous dire à tous, que je suis très attristé par ce qui vient de se passer.
Dans tout homme il y a de bonnes choses mais aussi de moins bonnes.
Je suis déçu que l'on perde quelqu'un, pour peut être de bonnes ou de mauvaises raisons, mais la vie est si courte qu'il faut tout faire pour qu'elle soit belle et ne pas se la gâcher par ces enfantillages puérils.
Alors, je vous en supplie, à l'avenir, si certains d'entre vous ont des griefs ou des reproches à adresser à d'autres, utiliser les MP plutôt qu'éclabousser un forum avant même d'avoir tenter de vous expliquer. Faites le maximum pour dialoguer. Et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, adressez vous à un médiateur de votre choix pour trouver la solution qui existe forcément.
Bien sur cela demande des efforts et son ego risque d'en prendre un coup.
Parfois il suffit simplement de s'excuser et même de pardonner.
On a tous en soi un coté sombre qui ne demande qu'à prospérer et nous faire courir à notre perte.
Alors de grâce servons nous d'abord de ce dont seuls les hommes* sont dotés: L'intelligence.

*Quelques femmes aussi
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62 (26/10/13), loulou (26/10/13), [VdM]Devil Styl (26/10/13), [VdM]ggland (27/10/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:05    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

je ne donnerai pas mon avis car n'ayant pas participé à la course 
mais sil fallait retenir une seule chose ce serait du style :
ce n est qu un jeu!!!!!!!!!!!!
ya rien a gagner et quand bien même

nous sommes tous réunis pour juste passer un bon moment entre copains
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:12    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Leo80 wrote:

Je suis déçu que l'on perde quelqu'un, pour peut être de bonnes ou de mauvaises raisons, 

Alors pour info, les message de caputi ont été effacés car trop d'insultants et vulgaires; je précise cela pour ceux qui n'étaient pas sur le forum hier soir entre minuit et 1 heure 30.

Moi je suis très en colère ce matin que quelqu'un ait pu insulter toute la communauté de VdM, c'est à dire vous tous.

J'avoue qu'en plus de quatre ans je n'ai jamais vu ça.

Ecoeurant..

[VdM]Enrico62 (26/10/13), loulou (26/10/13), [VdM]Devil Styl (26/10/13), [VdM]ggland (27/10/13), [VdM]patjobar (30/10/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net