VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:12    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Previous post review:

Leo80 wrote:

Je suis déçu que l'on perde quelqu'un, pour peut être de bonnes ou de mauvaises raisons, 

Alors pour info, les message de caputi ont été effacés car trop d'insultants et vulgaires; je précise cela pour ceux qui n'étaient pas sur le forum hier soir entre minuit et 1 heure 30.

Moi je suis très en colère ce matin que quelqu'un ait pu insulter toute la communauté de VdM, c'est à dire vous tous.

J'avoue qu'en plus de quatre ans je n'ai jamais vu ça.

Ecoeurant..
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (26/10/13), loulou (26/10/13), [VdM]Devil Styl (26/10/13), [VdM]ggland (27/10/13), [VdM]patjobar (30/10/13)
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:26    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

[VdM]evrix wrote:
Leo80 wrote:

Je suis déçu que l'on perde quelqu'un, pour peut être de bonnes ou de mauvaises raisons, 

Alors pour info, les message de caputi ont été effacés car trop d'insultants et vulgaires; je précise cela pour ceux qui n'étaient pas sur le forum hier soir entre minuit et 1 heure 30.

Moi je suis très en colère ce matin que quelqu'un ait pu insulter toute la communauté de VdM, c'est à dire vous tous.

J'avoue qu'en plus de quatre ans je n'ai jamais vu ça.

Ecoeurant..

De toutes façons, tu as vu déjà la tournure que ça prenait lors de la première course du gros trophée...(même si c'est moi pour le coup qui était "touché" et qui ai "commencé")
Donc rien à perdre, ça ne peut pas marcher avec tout le monde...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:30    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Pour la méchanceté et la vulgarité qui a vomi sur le forum il m'a fait avoir honte d'être Italien, mais l'Italie est bien autre chose heureusement.
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:31    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Enri mais nous le savons tous, L'Italie et Enri n'ont rien à voir avec ce triste individu !! 

Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:32    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Ouai, c'est quand même le pays des Spaghetti... alors hein...allo quoi  Laughing
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 11:39    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Ici, il n'y a pas plus d'italien de français que de croate etc... il n'y a que des VDM.
Ce sont les multinationales qui nous font agiter nos drapeaux en contrôlant nos dirigeants de paille pour nous vendre encore et toujours plus... et pour cela elles iraient même jusqu'à déclencher des guerres.
Alors ne tombons pas dans ce piège grossier.
Restons amis!
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 13:00    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Pareil que Olivier , comme je ne pouvais pas être là ce jeudi pour cause de vacances familiales = je ne commenterai pas la course en elle même !
 Mais je ne comprends pas comment un individu ( avec qui on a couru plusieurs courses !! )  puisse  "péter les plombs"  à ce point en injuriant le forum et ses membres . De plus , sa place de second à cette course est tout à fait honorable et certains d'entre nous s'en serait contenté !

Cette réaction est plus que surprenante , en tout les cas = c'est inadmissible et on se passera dorénavant de membres qui n'auront pas un comportement correct , et je rappelle que pour moi  VDM = respect , famille  et fair-play Very Happy

Ps : t'inquiètes pas Enrico , on est assez intelligent pour comprendre que les Italiens sont nos amis      group           comme les autres nationalités qui voudraient nous rejoindre ! Il existe partout des individus qui ressortent du lot .

Amicalement à tous  .

Restons amis comme le dit si bien Léo80 .
[VdM]evrix (26/10/13)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 13:36    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

ET  BE............INADMISSIBLE        J ai regarde le  replay de la course    Patjo    n arien a se reproche.... Wink         Je   n etais pas la hier soir    sur le  forum..........le  garçon  a  completement deraille,  peter   les plombs  ,   et   il  enfonce  le clou    avec ça     sur FACBOOK.......LAMENTABLE ET  PATHETIQUE        pauvre    garcon     j aurais pas cru..........  
[VdM]patjobar (30/10/13)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 16:38    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Il n'est pas un peu parano celui là  ?!!! il delire sur FB !

D'ailleurles seuls commentaires sont de lui même !!
[VdM]Devil Styl (27/10/13)
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 23:05    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Parano, tu l'as dit, Ray
Pété un plomb, tu l'as dit, Devil

à la lecture de son post sur FB, aussitôt désabonné de sa page !

tristesse, mais bon, on reste en famille, plus unis que jamais devant de telles dérives, et ça, c'est bon  !
[VdM]evrix (27/10/13), [VdM]Devil Styl (28/10/13)
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 18:41    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Salut,

je découvre l'amertume de Max, mais cela ne justifie pas non plus ces types de messages.

C'est vrai que j'ai été berné par Patjobar, bien qu'il s'en ai fallu de très peu ( 10 secondes au final ! ), un changement de pneus et un accrochage que je pardonne bien entendu !

Dommage que Max n'ai pas compris la ruse de Patjobar, car il aurait largement pu le redepasser, les temps de Pat dans les derniers tours ne devaient pas être terribles, moi-meme je lui reprenai quasi 2 s au tour. EN SLICK MOU  je précise ! J'ai essayé avec les intermédiaires, je perdais 0.5 s à 1 s , donc si j'avais pris cette option, j'étais devant Pat !

Ce qui me fait dire, que la prochaine course sur cet excellent mod, je fais faire chauffer la calculette !

Encore Bravo Pat, mais le prochaine run, l'effet de surprise ne sera plus de ton coté, quoique, quoique ....... Confused

Je m'adresse à Max (s'il peut encore lire le fofo) pour lui dire que c'est dans l'adversité que l'on cherche à se dépasser, Patjobar, lui, l'a bien compris.

A quand la prochaine avec ces BMW ?

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
Leo80 (29/10/13), [VdM]patjobar (30/10/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 20:05    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

Eh bien en voilà une conversation qui est  constructive. Wink

La prochaine est pour toi Dobi, si pas Laurent où Philou ou Enrico ou Hervé  ou Olivier ou Léo ou Rod ou Lou Lou ou Ggland ou tous ceux que j'oublie et qui font vivre VdM au quotidien.

En attendant merci pour  ton post, fort sympathique à lire.

Je suis sûr que tu auras ta revanche et avec brio et honneur et que tu franchiras la ligne en première position.

Je ne suis pas inquiet...tu es très rapide et bien plus que moi !!!

A bientôt sur la piste  Smile
Pilote

Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 08:07    Post subject: [24 10 2013] BMW GT1 @ RI CIRCUIT Reply with quote

i'm very sorry for that is happened. i think that criticisms and doubts may be presents, but i can't admit the offensive Max's words and to understand his behaviour is very hard to me. As i wrote before there was something i couldn't understand about the performance of Patjobar, mainly his consumption much dfferent of mine ( i used his setup he pubblished on forum), but then I realized and understood his drive-style and his great ability in setting-up the car and strategy. So, lets go towards new events ad lets close this door. for explanations i think is better to mp, and not the forum.
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net