VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

DTM EXPERIENCE
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 15:48    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

http://www.dtm-experience.com/ 
Demo dispo, by SimBin  Wink

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 15:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 17:18    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

beaucoup de bien d'ecrit
mais c'est une licence complete du DTM qui est signé
donc il y aura toutes les voitures ,toutes les livrées,tous les circuits

mais cela sortira comme un addon de RRRE

Moi qui croyais que c'etait le premier mod de GTR3 Very Happy

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 18:10    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

Unfortunately based on RRRE  Mad  I know yet it will be arcade
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 21:29    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

Not so arcade Max, not so sure...Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Max Caputi
Guest

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 01:43    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

Installed 2:00  AM  uninstalled 2:15. The same opinion about RRRE: too much arcade, and most of all no feelings and no sensations ! i have done a lot of adjustment about FFB but it's impossible to feel cars on the road on the asphalt. As i said for RRRE it's a sort of  "Overcraft Effect"
PCars is much better than this a mix sim-arcade with good sensations.

Il mio con RRRE e questo DTM si può definire un colpo di fulmine al contrario, non è che non mi piaccia, mi fa proprio schifo. Secondo me è brutto anche come Arcade, perchè ci sono giochi non molto simulativi che ti danno ugualmente belle sensazioni, mentre questo è piatto che più piatto non si può. Manca completamente la cosa più importante e cioè la sensazione della presenza dell'auto sull'asfalto, e sembra di guidare su una sorta di cuscinetto d'aria. In effetti fila tutto proprio liscio come l'olio e quelle rarissime volte , straesagerando, che perdi la vettura non te ne accorgi neppure proprio per questi motivi. Come scrissi già su drivingitalia PCARS in confronto è simulazione allo stato puro.  Laughing

Mon RRRE avec cette DTM et vous pouvez définir un coup de foudre au contraire, ce n'est pas que je n'aime pas ça, me fait juste malade. Je pense que c'est moche comme Arcade, parce qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de simulation qui donnent également de bons sentiments, alors que c'est plat plus plat que vous ne pouvez pas. Complètement disparu de la chose la plus importante et c'est le sentiment de la présence de la voiture sur l'asphalte, et il semble à conduire sur une sorte de coussin d'air. En fait, toute la rangée tout aussi lisse que la soie et les rares fois, en exagérant, vous perdez la voiture que vous ne réalisent même pas précisément pour ces raisons.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 08:29    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

Good sound!!

En effets la chose la plus fastidieuse est le manque d'un bon FFB que, à moi, il me crée un effet pendule qu'il me rappelle les problèmes d'Evrix avec le FFB de rF, mais je crois qu'il sera résolu, parce que à le niveau graphique aussi sur mon vieux pc il fonctionne très bien....pendant que PCars est une brique......15 fps quand il va bien..

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 11:27    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:

Good sound!!

Only Sound !  Laughing ...and graphics, but maybe they forgot the most important thing. Confused
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 11:33    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

Max...

I think as you think: for me the most important thing is the FFB in a game, that's why I love GTR2 & GTL

RRRE, well, I thought like you at the beginning, but after check my G27 and set the game, the effects in the wheel are simalar than GTR2

Don't forget that this game is a beta, and many things will be improved

Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 13:15    Post subject: DTM EXPERIENCE Reply with quote

vient d essayer DTM  experience
je pense que c est pas mal du tout et que le FFB  est  déjà très bien
comme EVRIX je trouve que le FFB  est assez proche de GTR2 avec peut etre un peu plus de puissance

sinon c 'est quand meme top
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net