VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]patjobar

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 23:16    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

Previous post review:

Ok Nico  Smile
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 23:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 18:31    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

Salut,

j'ai le mod,  je sais pas quel bug j'ai, mais le dossier zippé est bourré de dossier divers, dont je ne sais que faire....il y a des skins ?

y en a t il d'autres qui connaissent le même pb ?

J'ai pu tourner malgré tout avec la version de base, quel est le temps de base au tour ?

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 18:47    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

Mod téléchargé du post de la course ou une vieux version?

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 19:59    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

A L' ATTENTION DES PILOTES !!! 

Pour le mod, bien installer celui du post par le lien et télécharger sur 9giga . 
Si vous aviez un  mod existant avant, possibilité de conflit ou de ralentissement. 
Donc, le retirer et ne laisser que celui-ci ... 

Merci à vous et à demain sur la piste  Smile  

Pilote VdM

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 21:39    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

vous allez bien vous amuser .... 

quant à moi, je serai absent ... 

bonne course à tous 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 00:44    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/ft33yw
Mon setup CLK  Wink

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 22:46    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

J'avais la peur qui succédât....et il a succédé! Premiers bruits étranges au son puis autos disparues...crash modem=deco.
En tâchant de rétablir la ligne...crash pc....Enri dégoûté
Troisième course de file que j'ai des problèmes et qu'il m'est privé le plaisir de courir avec vous Sad
Congrat à Alexis pour sa super-pole et excuse moi pour la touchette dsl
Merci a les amis CDA pour leur presence en piste, merci à l'orga et.....
Bravo à le vainqueur ( Question ), au podium ( Question ) et à tous  youp youp youp
J'espère que ma malchance finisse bientôt.
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 00:05    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

Quel buse je fais.
Je parts cool pour assurer une conso a moins de 3 litres au tour. Suralimentation et régime moteur au mini. Je laisse partir devant et me stabilise en 5° - 6° position. A  mi course je commence à hausser le rythme et profite des arrêts des autres concurrents pour remonter en 2° position. Je sais que je peu aller au bout, mais je fais 3 erreurs qui me coutent un peu plus de 30 secondes. Ca suffit pour que Vava et Alex me passent dans les 2 derniers tours. Je fini, 4° alors que j'avais tout pour seconder Patjo intouchable. C'est ma faute, j'ai gâché ma chance... Tant pis, y'en aura d'autres...
Je termine avec 3 litres, de quoi faire un tour de plus mais des pneus bien entamés. J'étais parti avec inter a l'arrière et slick à l'avant.
Bravo à tous, belle course sans mauvais coup...
Merci Evrix pour cette soirée. Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
[VdM]patjobar (08/11/13)
Vavavoum
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 11:40    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

Ça faisait un moment que je n'avais plus roulé en bonne compagnie.
Une de mes  dernieres course on-line  c'etait sue le même mod  au  Mans dans un challenge organisé par Nico. Un très bon souvenir aussi.

Hier soir le coup de bluff des "no-pit" a bien fonctionné. J'y croyais pas vraiment surtout à cause des pneus, mais Pat a magistralement reussi.

La course a bien commencé et tout de suite ça a été chaud avec Pat puis Alex. Au 20e tour, Alex s'arrête pour ravitailler, en même temps que moi. Il perd du temps à son stand et je peux repartir devant à la chasse au Leo que je parviens à rejoindre et à passer. Devant, Maniac et Pat sont  loin mais je suis encore persuadé qu'ils vont devoir s'arrêter.
Les tours defilent, et enfin Maniac passe au ravitaillement.
Reste plus que 2 tours et Pat pit pas, il roule toujours...
Plus qu'un tour, c'est fichu ... Pat va jusqu'au bout et emporte le morceau.  Un grand bravo, ce n'etait pas évident 

Belle course sur ce beau mod, ambiance bien sympa, fairplay exemplaire .
Dommage pour Enrico qui rate une bonne soirée.

Merci pour l'organisation.
[VdM]patjobar (08/11/13)
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 12:02    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

Très heureux de ma soirée en votre compagnie !
Je me sentais à l'aise sur ce circuit avec ce mod et cela se confirme aux chronos avec une pôle assez surprenante .

Puis dès le départ , je pars en glisse et perds quelques places = je remonte jusqu'à la mi -course  et j'arrive à reprendre la première position pendant quelques tours Very Happy

Je décide de ravitailler en même temps que Vavavoum mais je perds du temps au pit et je ressort que 5ème . (= cela me servira de leçon , il me faut travailler mes ravitaillements !! Seulement , ils sont différents d'un jeu à l'autre entre Rfactor , GTR2 et GTL Mr. Green )

Je  remonte jusqu' à la fin de la course et prend très difficilement la troisième place en doublant Léo dans les derniers tours !

Au final , une superbe course qui m'a obligé de me "surpasser" pour obtenir cette position , avec des pilotes fair-play et valeureux .Une pensée pour le malheureux Enrico , j'espère que tes soucis vont s'arrêter pour les prochaines courses  . Bravo à Pat pour cette 1ère place car ton coup de poker à payer et encore merci à tous les participants et aux organisateurs

[VdM]patjobar (08/11/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 23:12    Post subject: [07 11 2013] Porsche 911 VS Mercedes CLK @ Sebring Reply with quote

Superbe soirée.
Fairplay et bonne humeur au rendez vous.

Un très bon moment une fois de plus.
Pas très rapide mais régulier, je termine derrière Roxan aux qualifs.

Le départ lancé, il commet une erreur et me voilà premier durant quelques tours avec à mes trousses " Vavavoum" que je ne connaissais pas jusqu'à hier.
Quelques erreurs à mi courses, je me retrouve troisième.
Pas de stratégie cette fois ci, car peu de roulage, mais suffisamment pour régler la voiture et savoir combien elle consomme...
Après les pits je décide de continuer et de risquer la panne sèche.
Les pneus : s'étaient chauds, car bien usés ça risquait d'être dangereux à l 'arrivée.
Je termine au ralenti les 5 derniers tours : roue libre autant de fois que possible.
Je perds jusqu'à 10 secondes /tours mais ça ira au bout.
Cette fois -ci c'est du pure hasard avec beaucoup de chance...

Superbes arsouilles avec Vavavoum.
Bravo Alexis pour ta magnifique prestation.
Dommage Léo de ne pouvoir monter sur le podium.
Pas de bol Enrico !!!
Merci à tous les pilotes présents et mention spéciale aux finisseurs
Merci Evrix pour avoir posté l'open et merci philou pour avoir lancé le serveur.

Rendez-vous pour la dernière manche du BIG Trophée Jeudi prochain à Highspeedring pour une course finale de 63 tours.
[VdM]Enrico62 (08/11/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net