VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

5° Manche: Highspeedring
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 00:15    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

63 Tours

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 00:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 11:06    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Bonjour, 

Besoin d'un conseil.

Lorsque je prends la Cougar, impossible d'allumer les feux sur la voiture, même avec le bouton bien sélectionné ?

Si course la nuit sans lumière, c'est gênant... Shocked

Si solution, je suis preneur    Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 11:12    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Léo a changé l'horaire de course pendant la journée parce que le Mercury n'a pas les feux. Problème résolu. Wink

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 08:51    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Salut les amis.
Ce soir.... C'est la dernière.
J'espère qu'on sera nombreux....
Surtout qu'il y a quelques prétendants aux dents longues...
Pourvu qu'ils ne rayent pas trop la piste Smile
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 21:16    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Bon les pb continuent...
gros freezes à l'ecran dans les menus en multi, tres difficile d'acceder à quoi que ce soit mais je peu conduire !!
J'installe XD (pas fait encore sur la nouvelle instal) et toujours freeze mais plus de son en piste....ça sent mauvais pour ce soir...
Tout marche en off line !
Pilote VdM

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 22:06    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

je me plante au départ, du coup touché légèrement à l'AR , c'est ma faute, j'avais qu'à avancer au lieu de faire du sur-place   Sad
au bout d'un tour je m'aperçois que la voiture ne roule plu droit, tète à queue en pleine ligne droite, je préfère abandonner... 
j'ai quitté pour que Léo ne soit pas tenté d'arreter la course pour moi...
bonne fin de trophée
moi je vais vous suivre sur le SLS
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 22:40    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Bon, ce que je craignais est arrivé, apres quelques tours (avec seulement 3 ou 4 voitures autour de moi !!! ) gros blocage de l'ecran...
Je ne comprend pas ce qui ce passe !! en plus à part 4 voitures toutes les autres etaient en "safetycar", sans doute pour cela que je ne les voyais pas en course...
GTL commence à me gonfler serieusement Twisted Evil
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 22:49    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Devo scusarmi per l'assenza, ma un temporale ha mandato in blackout la connessione e solo ora riesco a scriverlo sul forum. Spero che sia stata una bella gara.
A presto.

Je dois m'excuser pour l'absence, mais une tempête envoyé panne de la connexion et c'est seulement maintenant que je peux écrire sur le forum. J'espère que c'était une bonne course.
A bientôt
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 23:38    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Dommage DRW, ta présence aurait ajouté encore un peu plus de piment.
13 au départ, pour une fin de Trophée, ça reste honorable.
Merci à tous

Et a bientôt pour de nouvelles aventures...

I hope so !
Little French Tracks GTL
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 23:46    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Bon, encore une occase de manquée, un peu vénère, car c'est uniquement sur une connerie d'arrêt aux stands. Comme d'hab, avec encore plus les boules, car , je l'avais bien préparée (presque!), le petit truc, le petit détail qui fout par terre une réelle opportunité. Bref, c'est aussi comme çà dans ma vie, des petits trucs, des petits rien, qui me font bien chier à force ! Sad

Bravo Léo, pour l'orga, c'était un champ très accroché, des circuits inconnus pour ma part, comme GTL d'ailleurs, dont j'arriverai peut-être à retenir certaines subtilités !  Evil or Very Mad

J'espère prochainement que la VDM organisera un nouveau championnat sur caisse fermée. Smile

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 00:40    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

MERCI à Léo pour pour l'organisation de ce trophée
MERCI à Laurent et Philou pour le server
MERCI à le podium de cette dernière course
MERCI A' TOUS

Pour une autre Trophée-petit champ nous sommes en train de penser de utiliser P&G 3.1 pour un plaisir de guide sans égaux pour les "historics"  Wink

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 11:28    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Ah, la bonne nouvelle, sympa en plus PNG3.1 Smile

Pour une proposition d'open, connaissez-vous le mod DRM 2b sur rfactor1 ? ou l'équivalent en GTR2 ? Je crois d'ailleurs qu'il y a un mod porsche 935 et un mod BMW M1 sur GTR2

Je vous certifie des grosses sensations sur le mod DRM de rfactor. Par contre, elles sont très très chaudes à piloter, bourrées de patate !!

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 01:02    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Soirée sympa pour cette dernière manche du big trophée. Smile

Léo devait être satisfait de pouvoir aligner 13 pilotes au départ de cette dernière épreuve et nous avec.
Hier soir les Ferrari étaient à la fête et un pilote se démarquait  parmi nous "Dobiman".
Léo organisateur et vainqueur me fait don de son trophée. Merci bien  .
Je ne sais pas si je le mérite, car bien des pilotes pouvaient être devant moi sur ce magnifique championnat.
Je pense à DRW , Dobi  Ray, Olivier, Rod , Lou Lou et tous ceux qui n'ont pu être présents régulièrement.

Un grand MERCI à toi pour cette admirable BIG TROPHEE et superbe organisation. 

Merci à tous  Wink

ps : "Léo"  je t'envoie mon adresse par MP
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 15:15    Post subject: 5° Manche: Highspeedring Reply with quote

Une belle soirée encore .

Merci à vous !

Pas réussi à redescendre en dessous de 1 13 en qualifs, je pars en 2eme place...
Une grosse erreur de ma part me fait envoyer dehors loulou, je m'en excuse encore (je me suis trompé de virage et ai freiné beaucoup trop tôt)
je vais passer un peu de temps à l'attendre et ensuite à lever le pied pour le voir revenir mais il reste assez loin derrière..
La suite est encore plus terrible car il est déconnecté !!

Je repars donc...et une crevaison (je pense) me vaut une entrée remarquée dans les stands... ou je ne peux pas piter donc un tour sur 3 roues !
Mes chances s'envolent de pouvoir briller, surtout que m'arrêtant prématurément, je ne remet pas assez d'essence (il me faudra donc un arrêt de plus !)

Un dernier accrochage avec Olivier (là j'ai pas tout compris , ma tête tourne encore , le choc fut rude.. lol )

Et puis n'ayant rien à gagner au championnat, je redonne (avec plaisir) à tous mes poursuivant leur position lors de mon dernier arrêt aux stands...

Ce fut un beau championnat, avec de bons pilotes et gentlemen drivers....

Bravo à tous et au podium !

PostPosted: Today at 18:36    Post subject: 5° Manche: Highspeedring

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net