VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

P&G sur server GC PnGV31 WSL ...pas de mot de passe.
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Devil Styl

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 13:38    Post subject: P&G sur server GC PnGV31 WSL ...pas de mot de passe. Reply with quote

Previous post review:

Salut   je viens de faire un tour sur le forum chez gc... ils sont impressionnant par leur connerie   Shocked   hier on etait 4     on est encore 3 a se faire allumer comme il faut......j ai juste pousse un gars....je l ai attendu laisser passer...    et je l ai repasse   plus loin .    Il pleure car il pensait finir 8..... Mort de Rire      celui de la semaine derniere en remet une couche ......il etait derriere moi   donc je ne l ai jamais vu... Rolling Eyes   Enrico  est mis en cause     il s explique    et evidemment le gars  s excuse.....Leo n en parlons pas   c est un assassin.....C etait le dernier essai   la bas , j ai fini  4   a la reguliere   ils ne me verront  plus .   Apres il pleure qu il n y a de moins en moins de monde    tant pis.....Ca   devient malsain en ce moment la sim
Following members like this message:
loulou (11/12/13)
Publicité

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 13:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 18:15    Post subject: P&G sur server GC PnGV31 WSL ...pas de mot de passe. Reply with quote

salut !

Oui bien sur,j'ai lu tout ça, et la semaine passée...pareil ! !  ( c'est pour cela que j'ai mis l'annonce qu'au dernier moment, pensant que chat échaudé craignait l'eau froide...)
Mais bon ! Que nenni ! les valeureux chevaliers vdm  y sont retournés sans beurre et sans brioche....
Quand j'ai vu que vous y alliez, me suis dis : BANZAIIIIIIIIII ! ! !
Et vous ai rejoint !

J'ai fréquenté les GC pendant un an et en suis parti à cause justement de cet état d'esprit....
Lorsque l'on crée un server public c'est normalement pour rouler avec d'autres.......je crois que là, c'est raté !

Je n'ai pas mis de pm à Geoffer (l'organisateur des réunions P&G du mardi sur GC) qui fait un bon boulot et qui essaie de calmer l'ardeur mal placée de certains avec diplomatie, leur expliquant que s'ils veulent faire des courses avec plus de participants, qu'ils cessent de raler à tout bout de champs avant meme parfois d'avoir vu les replays...

Tout cela est bien dommage pour tout le monde.  Mais pour finir je dirai que le "but du jeu" étant de se faire plaisir dans la bonne humeur, je ne vois pas pourquoi nous irions rejoindre les facheux du mardi.

[VdM]Devil Styl (11/12/13)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 20:48    Post subject: P&G sur server GC PnGV31 WSL ...pas de mot de passe. Reply with quote

Exactement Loulou      ,  120 %   d accord avec toi   Smile    j ai regarde les replay ENTIER  de tous les VdM    rien a se reprocher   Twisted Evil           pauvre LEO  l autre te vire comme un malpropre et ramene sa gueule    et pout  attendre compte dessus et bois de l eau......Qu ils mettent un mdp   et roulent entre eux ,  mais pour attirer  du monde  s inscrire et cotiser   ben les gars c est raper  Laughing           dommage et regretable par les temps qui cours.....Mais c est pas grave   il y en aura d autres ailleurs    ca existe    ...............ca fait cH  er quand meme    
loulou (11/12/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net