VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 23:22    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

MOD
PISTE

https://mega.co.nz/#!5Y0wnAjL
Key: EmgCQV2Y2_VCQBKkZyAZUyuodzVmcIpscFAhcFLh9PI
Autre link pour le mod DTM 2013

Last edited by [VdM]Enrico62 on Sun 15 Dec 2013 - 20:21; edited 1 time in total
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 23:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 23:26    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

Aaaaaaahhh!
Voila une bonne nouvelle....
Présent bien sur. Okay

aaaaaaaaaaah 40 tours!
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 23:36    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
....vu comme ils passent vite?

jesors

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 00:20    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (15/12/13)
Visit poster’s website MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 18:19    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

Enri    mon antivirus   bloque le dll   du mod    (alerte   antimalware )  
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 20:22    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

pour une link Mega Wink

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 23:49    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

Belle soirée sur un Mod que j'affectionne particulièrement.
Toute la soirée en set de base.
Je me qualifie 2° mais au premier virage, de peur de tasser Brid je serre trop à gauche et me mange le poteau.
Voiture détruite. Ouf, je suis indemne. Quelques légères blessures à mon amour propre. Heureusement, je cicatrise vite.
Tous décident de relancer. Merci les amis, mais je ne le méritais pas.
Merci quand même.
Je repars prudent et m’aperçois que j'ai pas les bons pneus. Alors je roule a l'économie, me fais remonter et perds des places. Mon allure de sénateur en surprend plus d'un qui ne peuvent m'éviter. D'abord Loulou, puis Enrico pour la 2° couche. Connaissant les lascars je sais bien qu'ils l'ont fait exprès.
Pas de problème, n'importe comment avec mes pneus pourri, c'était plié. Comme ma suspension qui a pas aimé et m'oblige a m’arrêter pour de longues minutes. Minutes qui paraissent interminable à Enrico qui m'attend a la sortie des stands. Non non, ce n’était pas pour en remettre une troisième couche, mais simplement pour me rendre la place. Dommage aussi pour Loulou qui a du subir des dégâts et la fait sortir de la route un peu plus loin pour abandonner.
Brid devant fait cavalier seul. En ressortant juste derrière lui, je m'attelle à le suivre pour doucement le remonter. Il me laisse passer, il a peurs a ses fesses. Du coup, faute de combattant je décide de m'attaquer au record du tour que j’améliore plusieurs fois. Avec de bons pneus et une suspension toute neuve, c'est quand même autre chose.
Merci à Devil d’être resté jusqu'à la fin alors qu'il était out.
Bravo à Fedele et GG (il me semble) pour leur sagesse récompensée pas un joli podium.
Merci Enrico pour cette soirée, en espérant que tu réutiliseras ce mod.
Et merci à tous les amis.
La semaine prochaine, rendez vous sur le circuit d'Alexis.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (20/12/13)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 00:08    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

J etais pas out ,    j etais a la buvette avec les ambulanciers   dans le gauche.....et on regardait  la course   quoi      Very Happy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 09:16    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

Bonne soirée qui commençait mal
Pas le bon mod. Merci enrico et vous tous de m avoir attendu
Pas eu le temps d essayer tout ça
Je pars set de base écope a 4 et pneus standards
Je fais un bon départ et roule en 1.21
Parti 7 puis 6 et 5
A mi course je change les pneus toujours des standards
Je suis 4 puis 3 et 2 avec un Gg qui me suis a la trace
Bravo a brid intouchable et a Gg qui m a mis la pression
Bravo a tous
Très bon mod

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 18:47    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

excellente reprise pour moi...

ces voitures sont excellentes

je sais pas trop comment j'ai fini 3eme, mais ce fut fort plaisant, surtout de suivre Olivier en fin de course

merci à l'orga et bravo à tous
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 19:00    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

Merci les gars pour la soirée Okay
Commencée mal avec quelque problème, puis je me suis dû m'absenter pour une urgence lié à mon magasin et au retour vous étiez à m'attendre.. ..MERCI!
Soirée à oublier en chaque cas dû aux problèmes graphiques....au start j'étais avec 6-10 fps...impossible faire un départ normal....en effet j'ai laissé rue libre et je me suis mis derrière. Sans beaucoup de voitures voisines j'étais sur les 15-20 fps, donc j'ai tâché de prendre un rythme décent. Entre une gentillesse de GG et quelque faute j'arrive à la moitié course et je vais aux box pour l'échange pneus...je reprends la piste et peu après je refais le pare-chocs et aussi une suspension à Léo....(2 X 1 comme au supermarché...)...jre l'attende et je repars...en attendant le finish.
BRAVO à TOUS!!
Mod super, peut etre une autre open en avenir hein?

brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 Dec 2013 - 21:30    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring Reply with quote

joli conte rendu de Léo comme d habitude . Pour moi bonne soirée avec un bonne bourre aux qualifs avec Léo qui ma fait transpirer. Premier départ pas très bon a cause des feux qu on voit pas de la pôle Léo passe mais fait des pirouettes au premier virage en s aidant du poteau en béton armé qu un fou a eu l idée de placer là. 2e départ bien mieux j ai réussi a rester devant et ai commencé a creuser gentillement  parce que derrière ca dormait pas. 22e tour arrêt sans soucis je ressort 4 et commence a revenir d abord jusqu à la 2e place sans trop de problèmes puis le doute m assaille FIFI qui ne s est pas arrêté est a 15 sec et plus que 13 tours pour revenir. Mais 40 tours avec les même pneus ca la pas fait .j ai juste réussi a l éviter quand son arrière l a dépassé et n avait plus qu a assurer. Merci a tous pour cette bonne soirée et j espère qu on se refera ce mod qui est vraiment fun.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:52    Post subject: Jeudi 19 DTM 2013 @ Lausitzring

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: