VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Happy New Challenge
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Happy New Challenge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 18:44    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Devil-Styl, GGland et Léo  sont heureux de vous annoncer:    

Happy New Challenge
12/01 à Midi au 16/02 18h00
(Les inscriptions par MP sont recevables à tout moment, même après le début du challenge)                   

Tout au long des 5 semaines, en fil rouge (en continu), améliorer le chrono par défaut qui sera attribué à tous.

1° semaine:     St Ursanne             2'30"
2° semaine:     Mont Dore              3'30"
3° semaine:     Puech Arnal            3'00"
4° semaine:     Le Minier 2             5'30"
5° semaine:     Peyregrosse court    7'00"

Le total des 5 manches constituera le classement.
1 piste par semaine, du dimanche 12h00 au dimanche 12h00 (18h00 pour la dernière).

Pistes à télécharger
  - St Ursanne:           http://www.mediafire.com/download/xj7bwhv834lv1a4/StUrsanne_GTL_V1.1.zip

-
Mont Dore:           http://www.mediafire.com/download/r0jtka08w3bg2l4/LEMONTDORE2012GTL.zip        
  -
Puech Arnal:          http://www.mediafire.com/download/b7uxxk58ii6j7xd/PUECHARNAL.rar
   -  Le Minier 2:            http://www.mediafire.com/download/k7l6a2bxo9ewuso/DescenteduMinier2.rar
   - Peyregrosse court:   http://www.mediafire.com/download/i2s78b200d4bv05/GTL_PeyregCourt.rar

Chaque pilote doit choisir seulement 2 voitures parmi les 6 proposées pour réaliser ce Challenge. Chacune de ces deux voitures devra âtre utilisée au moins deux fois, c'est a dire qu'une voiture ne peut être utilisée plus de trois fois.

- Alpine A110 1600
   - Lancia Fulvia HF
   - Opel Ascona 400
   - Porsche 911S 1972
   - Simca Rallye 3
   - Volkswagen Golf Gr.2

Voitures à télécharger:   
   GTC-TC-76 /     http://www.mediafire.com/download/3j8f05g7avlek0c/GTC-TC- 76.7z

TC-76 /          http://www.sendspace.com/file/pxssx9

Avant installation, il serait souhaitable au cas ou vous auriez déjà une ou plusieurs de ces autos de les retirer de vos machines, pour éviter les conflits.

Pour participer, vous devez vous inscrire par MP en m'indiquant les 2 voitures choisies avant le début du Challenge. Il ne sera plus possible, par la suite,  de modifier ce choix.
En retour, je vous adresserai le mot de passe définitif vous permettant de participer.

Vous avez 1 semaine pour charger les liens ci-après et faire tous les tests nécessaires sur tous les circuits en online ou offline afin de sélectionner les 2 voitures que vous utiliserez tout au long du Happy New Challenge.
Je vous conseille le online afin de contrôler que vous avez bien tout installé pour éviter tous conflits éventuels qui pourraient gêner les autres.
Durant cette période préparatoire, pour accéder au serveur "GTL for Ever", le Mot de Passe provisoire est: "cotes"

Au démarrage du Trophée, la liste des engagés sera publiée. Sur cette liste figurera les 2 voitures que chacun des pilotes aura choisi.
Durant tout le Trophée, les pilotes ne pourront utiliser que ces deux voitures pour réaliser leurs hotlaps. Si l'un d'entre nous prends une voiture qu'il n'a pas choisie, son chrono ne sera pas pris en compte.
Ce trophée se déroulant sous la forme d'un fil rouge, les pilotes pourront venir à tout moment réaliser leurs chronos, sans que cela n’empêche l'organisation d'autres courses.
Les chronos seront relevés sur le serveur et seront publiés au fur et a mesure sur le forum.

A tous bon Happy New Challenge

PS:
Le départ arrêté est de rigueur.
Lorsque vous aurez réalisé votre meilleur temps, merci de poster, à la fin de chaque semaine,  votre fichier Hotlap dans le sujet de la course concernée.

Vos serviteurs: Devil Styl, Ggland et Léo80
Avec l'aimable contribution de Papy91 pour l'affiche.

In English

Devil- Styl GGland and Leo are pleased to announce :

Happy New Challenge
12 / 01 to noon 16/ 02 6:00 p.m.

Throughout the five weeks , red thread , Improve chrono default Will Be Awarded to all.

1 week : St Ursanne 2'30 "
2nd week : Mont Dore 3'30 "
3rd week : Puech Arnal 3'30 "
4th week : The Mining 2 5'30 "
5 ° week : Peyregrosse short 7'00 "

The total of 5 rounds Will Be the ranking .
1 track per week , from Sunday to Sunday 12:00 12:00 (1800 last) .

Tracks for download
  - St Ursanne : http://www.mediafire.com/download/xj7bwhv834lv1a4/StUrsanne_GTL_V1.1.zip
  - Mont Dore http://www.mediafire.com/download/r0jtka08w3bg2l4/LEMONTDORE2012GTL.zip
  - Puech Arnal: http://www.mediafire.com/download/b7uxxk58ii6j7xd/PUECHARNAL.rar
   - The Mining 2: http://www.mediafire.com/download/k7l6a2bxo9ewuso/DescenteduMinier2.rar
   - Peyregrosse short : http://www.mediafire.com/download/i2s78b200d4bv05/GTL_PeyregCourt.rar

Each pilot must choose only two coaches Among the six Proposed to accomplish achieve this challenge. Each of These Will two cars used at least twice hearth , that ' That is to say a car can not be used more than three times .

- Alpine A110 1600
   - Lancia Fulvia HF
   - Opel Ascona 400
   - 1972 Porsche 911S
   - Simca Rallye 3
   - Volkswagen Golf Gr.2

Cars download : GTC-TC-76 / http://www.sendspace.com/file/wbvqm6
                                         TC-76 /     http://www.sendspace.com/file/pxssx9
Before installation, it Would be desirable in case you already have one or Would more of thesis cars to remove 'em from your machine to AVOID conflicts .

To Participate , you must register by MP telling me 2 cars Chosen before the Challenge . It Will not be feasible to subsequently modify this choice .
In return , I will address the final word password ALLOWING you to Participate .

You have one week to load the links below and make all Necessary tests on all circuits in online or offline to select 2 Cars That You Will use Throughout Happy New Challenge.
I recommend to check the online That You Have Everything To Avoid installed Any potential conflicts That May Affect the other .
During this preparatory period, to access the server " GTL for Ever " , the temporary password is " odds "

Trophy at the start of the list of entries published Will Be . This list included 2 cars Each pilot chooses .
Throughout the Trophy drivers May only use cars to perform Their thesis hotlap . If one of us take a car That HAS not Chosen His Time Will not be taken into account .
This award takes up in the form of a thread , pilots can come at Any Time carry out Their times , altho this Does not Prevent the organization from other races.
The times are Recorded on the server and Will Be released as a measure on the forum.

A good all Happy New Challenge

Your servants : Devil Styl Ggland and Léo80
Courtesy Papy91 contribution to the post

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (17/12/13), [VdM]Devil Styl (17/12/13), loulou (17/12/13), [VdM]ggland (20/12/13)

Last edited by Leo80 on Mon 27 Jan 2014 - 23:33; edited 31 times in total
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 18:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 19:35    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 09:42    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Bonjour Léo
Je pensais qu'en t'envoyant un fichier .png  l'image serai apparue sans fond comme ci-dessous

Si c'est possible, je préfère, sinon ce n'est pas grave
Bonne journée

[VdM]Enrico62 (18/12/13), [VdM]Devil Styl (18/12/13), loulou (18/12/13)
loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 12:31    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Très belle affiche Papy ! ! !
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 14:50    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

et effectivement, plus belle sans le fond blanc

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 15:08    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Je sais pas faire, pourtant j'ai exporté ton fichier Papy....
Qu'as tu fais de plus ?
Little French Tracks GTL
Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 16:13    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Je vais sur  imageshack.us
Je clique sur "Browse"
Dans la fenêtre qui s'ouvre je selectionne mon fichier " course de côte.png "
Je clique sur ouvrir
Je clique ensuite sur " Héberger maintenant "
Lorsque l'image apparait dans le fenêtre je clique sur " Continue to image links "
Dans la fenêtre qui s'ouvre je surbrille l' URL de "Code de forum "
Puis " Ctrl C "
A la suite de ton texte dans le forum de VDM je fais " Ctrl V "

Le tour est joué.
Les fichier .png  tiennent compte des zones transparentes à l'inverse des jpg qui les remplace par du blanc  
Leo80 (19/12/13)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 13:11    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Attention les amis, le "Happy New Challenge" ou HNC arrive!
Affutez vos ordis et restez sobres pour la fin d'année.
Okay
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (31/12/13), roxan12 (31/12/13), [VdM]Devil Styl (01/01/14)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 01:46    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

AFFUTER LES MECANIQUES? PREPAREZ LES PILOTES    tres bientot

Leo80 (05/01/14), [VdM]Enrico62 (05/01/14)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 11:12    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

...ehm....5 auto ou 6?.. Rolling Eyes

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 14:24    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Le MENU

[VdM]Enrico62 (05/01/14)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 14:33    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Ca devrait etre pas mal.
On va pouvoir en découdre Smile
Little French Tracks GTL
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 14:36    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

ouh là!!!!!!

quel menu, j'ai hâte d y être et va y avoir du sport
Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 15:41    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Voila l'affiche pour ce nouveau challenge

[VdM]Enrico62 (05/01/14)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 16:21    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

clap bravo l affiche est superbe et l'alpine aussi

PostPosted: Today at 17:58    Post subject: Happy New Challenge

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Happy New Challenge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net