VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Happy New Challenge
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Happy New Challenge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oltf0

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 16:21    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Previous post review:

clap bravo l affiche est superbe et l'alpine aussi
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 16:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 16:23    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Super Papy  Okay
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 16:51    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

DU NOUVEAU SUR LES DATES !!!
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (05/01/14)
Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 09:06    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Bonjour
On ne peux télécharger que 2 circuits ??? Question
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 09:35    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Le reste arrive Smile
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 09:50    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

[VdM]Devil Styl wrote:

Le reste arrive Smile

Ca y est c'est arrivé:
http://www.vdmracingteam.com/t1741-Happy-New-Challenge.htm#p24443
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 10:33    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Formidable, merci
Léo, je peux te faire une affiche pour chaque semaine
Tiens moi au courant
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (06/01/14)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 13:41    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Annonce faite egalement sur Facedebouk Very Happy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 20:35    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

merci LéO !

je post sur Gc !
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan 2014 - 20:32    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

ATTENTION /   sur LE MINIER   a la fin  en reprenant  a gauche la montee  , il y a une compression , bosse   qui vous bloque ou  vous mets au trou    ne pas  n enerve   a 500 metres de la fin   trop  bete
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Tue 7 Jan 2014 - 23:43    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Salut à tous Smile ,
Désolé mais je ne prendrai pas part à ce challenge Embarassed .
Nico avait lancé pareil exercice de style et les problèmes sont de taille Rolling Eyes .
Le plus gros étant que 3 montées sur 5, je ne peux pas prendre les épingles sans perdre mes palettes de freins/gaz pour ne pas les retrouver par la suite, mes doigts étant devenu insensibles, une épingle = plus d'une seconde de perdue, excusez du peu... Embarassed
Le deuxième et non des moindres, je n'aime pas les épreuves chronométrées genre course de côte et rallye, c'est sans aucun doute lié à mes handicaps pour piloter Sad .
Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de l'adrénaline pour surpasser mes douleurs pour faire une course et ce n'est pas faute d'avoir essayé car j'ai choppé tout pour ce faire, mais c'est que dalle Bannir , pas d'adrénaline et donc pas envie de me faire mal pour des courses qui ne me conviennent pas .
Celles-ci sont soigneusement triées sur le volet et c'est avec plaisir que je vous retrouve sur des simus Simbin si chères à mon coeur quand elles me conviennent, mais là, heu... non  bah,il y en aura d'autres, je ne m'inquiète pas lol4 .
Bon challenge à tous .
Leo80 (07/01/14), [VdM]Enrico62 (08/01/14), [VdM]Devil Styl (08/01/14)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 8 Jan 2014 - 22:26    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Suite a quelques soucis de fichiers (notre faute),
l'arborescence de vos ficiers doit etre celle ci dessous.
Attention de ne pas confondre, les tirets ont toutes leur importance

Si vous avez un dossier: TC76  sans tiret, supprimez le
Pareil si vous avez un dossier GTC TC 76 sans tiret, supprimer le aussi.
Et reins tallez les nouveaux liens (réactualisés dans l'annonce en début de ce topic) qui seront TC-76 et GTC-TC76 (avec tirets)
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 11:00    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Je me permets de demander, aussi après des choses qui ai lu, de ne pas diminuer le travail excellent qui avez fait pour organiser ce challenge, et c'est-à-dire une règle FONDAMENTALE des courses en ligne (de cotes):  LE DÉPART D'ARRÊT!
Nous utilisons les Sim pour simuler la réalité, et dans les courses qui faisons nous respectons les règlements vraiment pour ce motif....pourquoi il ne doit pas valoir aussi pour les crono-escalades? Le vainqueur de la piste ou les premier 3, enverra à l'organisateur le file replay pour visionner le départ, il est suffisant de vider le dossier de la piste d'autres replay, en les copiant si un veut les maintenir, autant que l'hotlap vient toujours inscrit.
Vous direz que c'est une sottise, mais il est aussi toujours une règle comme les 2 roues en piste quand ne vient pas date pénalité du jeu....nous la respectons tous.
Tout ceci pour dire que si vient date départ lancé je ne participe pas au challenge pour ces débuts que j'ai dit et que nous respectons tous.
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 11:52    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Pas de souci enrico , on respectera ces règles

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 12:38    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Je suis d'accord avec Enrico sur le point de jouer le jeu et de partir en "départ arrêté " Smile
loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 19:43    Post subject: Happy New Challenge Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Happy New Challenge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net