VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Quel système d'exploitation pour Asseto Corsa
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 16:04    Post subject: Quel système d'exploitation pour Asseto Corsa Reply with quote

Bravo et Merci Evrix pour cette présentation.
Question:
Etant sur XP puis je acheter AC en attendant d'avoir windows 7 ou 8 pour bénéficier du prix promo.
Je vais certainement me refaire un ordi complet, il vaut mieux windows 7 ou 8? Sachant que j'aimerai que mes anciennes simus fonctionnent toujours.
Merci.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 16:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 16:36    Post subject: Quel système d'exploitation pour Asseto Corsa Reply with quote

Avec 8 je ne sais pas, avec 7 il y n'a pas problèmes avec GTL-GTR2-P&G -..et... dubitatif ....et rF.. Mr. Green ..l'important est avoir une vidéo card qui soutiens les DX11.

Pense quand il y aura autos historiques sur AC.......comme...

Smile

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 17:26    Post subject: Quel système d'exploitation pour Asseto Corsa Reply with quote

il me semble que W8 est plus axé pour des tablettes 
moi, j'ai W7 et pas de probleme de fonctionnement de toutes les simu ,de GTL à AC  en passant par GTR2

par contre , je ne pense pas que AC soit compatible avec XP , tu pourras l'enregistrer, surtout l'avoir sur ton inventaire, mais je crois qu'il ne demarre pas 
pour le prix, tu peux aussi regarder ici; http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-asseto-corsa-755 site legal 

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 18:25    Post subject: Quel système d'exploitation pour Asseto Corsa Reply with quote

Leo80 wrote:

Bravo et Merci Evrix pour cette présentation.
Question:
Etant sur XP puis je acheter AC en attendant d'avoir windows 7 ou 8 pour bénéficier du prix promo.
Je vais certainement me refaire un ordi complet, il vaut mieux windows 7 ou 8? Sachant que j'aimerai que mes anciennes simus fonctionnent toujours.
Merci.
            Leo  prends    W7 64 bits  pas  32  ,     Je crois  effectivement  AC ne fonctionne pas  avec XP    (  je crois qu il n y aura plus de mise a jour pour XP FIN 2013 DEBUT  2014 ........... Je pense que tu peux l acheter via Steam  mais pas l installer   , tu garde ca dans ta biblioteque......jusqu au jour ou Smile

Last edited by [VdM]Devil Styl on Mon 13 Jan 2014 - 10:01; edited 1 time in total
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 18:50    Post subject: Quel système d'exploitation pour Asseto Corsa Reply with quote

Merci pour vos réponses éclairées  Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 20:05    Post subject: Quel système d'exploitation pour Asseto Corsa Reply with quote

Pour simplifier Léo: pas de XP possible pour Asseto Corsa, je te suggère Windows Seven, ou Windows 8.1 mais pas le 8.

Personnellement j'ai une préférence pour Seven, 8 ou 8.1 étant parfait avec un écran tactile, ce qui est un non sens avec un PC de bureau.
De plus tu auras l'assurance que GTR2, GTL, fonctionnent.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03    Post subject: Quel système d'exploitation pour Asseto Corsa

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net