VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

WTCC Extreme @ Monza
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb 2014 - 16:30    Post subject: WTCC Extreme @ Monza Reply with quote

Jeudi 20-02 vous attendent 2 courses WTCC Extreme sur la piste de Monza....
.....adrénaline en piste

21h30 Qualifications 20 min
21h50 Warmup 10 min
22h00 Course 1  20 tours
-
22h40 Qualifications 20 min
23h00 Course 2  20 tours

Monza 2004 GTR2
MOD
Publicité

PostPosted: Sat 15 Feb 2014 - 16:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 13:22    Post subject: WTCC Extreme @ Monza Reply with quote

Pour moi ce sera BMW

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 23:30    Post subject: WTCC Extreme @ Monza Reply with quote

Dommage, bonne 1ere course, mais mauvais départ, mauvais carton ds la deuxième, plus d'avant.

La deuxième course a démarré assez tard pour moi, avec 20trs, c'était du minuit.

Serait-il possible d'avancer le départ des qualifs de la première manche vers 9h ?

Je sais bien que vs vivez à l'heure italienne, mais le boulot, le lendemain, je suis plus très frais, surtout le vendredi, après une semaine de taf !

Sympa ce mod, que je connaissais en rfactor et race07. A refaire.

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 00:14    Post subject: WTCC Extreme @ Monza Reply with quote

Belle petite soirée.
J'arrive à la bourre fait un tour de qualif et en voiture Simone.
Je me traine et fais des erreurs.

A la deuxième, je me qualifie en 2, après avoir revu le setup, mais avewc 48 litres dans le réservoir.... Pfffff
Je rate un peu mon départ, mais me fais légèrement virer dans l'herbe au premier virage par Brid qui revient vers la piste après avoir loupé son freinage. De premier, je me retrouve avant dernier.
Je remonte, mais dans la parabolique Philou me touche et m’envoie en léger survirage. Désolé, mais c'est ainsi a la lecture de a vidéo. Pas grave pour moi mais plus embêtant pour Philou.
Enrico me laisse passer sans combattre, puis Fedele etc.  Philou revient à presqu'une seconde et Brid tient bien devant. Je me concentre et après record du tour sur record du tour, je lâche doucement Philou et me rapproche tout tout près de Brid.
Je fais deux trois toutes petites erreurs , qui me prive de la victoire à moins de 2/10°. Un tour de plus et c'était fait. Mais 20 tours, c'est 20 tours.

Bravo à Dobiman dans la première. Par contre pas compris ton abandon et depart précipité.
Bravo à Brid dans la 2°
Et grand merci à Enrico. Okay

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 13:51    Post subject: WTCC Extreme @ Monza Reply with quote

Milles excuses à leo.

Leo80 (21/02/14)
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 18:13    Post subject: WTCC Extreme @ Monza Reply with quote

Leo80 wrote:

Belle petite soirée.
J'arrive à la bourre fait un tour de qualif et en voiture Simone.
Je me traine et fais des erreurs.

A la deuxième, je me qualifie en 2, après avoir revu le setup, mais avewc 48 litres dans le réservoir.... Pfffff
Je rate un peu mon départ, mais me fais légèrement virer dans l'herbe au premier virage par Brid qui revient vers la piste après avoir loupé son freinage. De premier, je me retrouve avant dernier.
Je remonte, mais dans la parabolique Philou me touche et m’envoie en léger survirage. Désolé, mais c'est ainsi a la lecture de a vidéo. Pas grave pour moi mais plus embêtant pour Philou.
Enrico me laisse passer sans combattre, puis Fedele etc.  Philou revient à presqu'une seconde et Brid tient bien devant. Je me concentre et après record du tour sur record du tour, je lâche doucement Philou et me rapproche tout tout près de Brid.
Je fais deux trois toutes petites erreurs , qui me prive de la victoire à moins de 2/10°. Un tour de plus et c'était fait. Mais 20 tours, c'est 20 tours.

Bravo à Dobiman dans la première. Par contre pas compris ton abandon et depart précipité.
Bravo à Brid dans la 2°
Et grand merci à Enrico. Okay

En fait, je me suis mangé tout seul, et j'ai défoncé l'avant, avec une direction ou suspension HS, et, compte-tenu de l'heure avancée, j'ai préféré arrêter que de repasser aux stands, crevé (malade) et devant assurer une grosse journée de boulot le lendemain.

J'avais déjà une belle victoire, j'étais déjà satisfait, c'est aussi l'objet de mon post, la seconde course a démarré assez tardivement pour moi, j'ai questionné si c'était possible d'avancer l'heure des qualifs à 9H .

Bravo à Brid et à tous.

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 22:52    Post subject: WTCC Extreme @ Monza Reply with quote

Merci à vous tous pour la soirée
Mod sympa a refaire une autre Jeudi sur la piste de.......ou sur...........mais bien aussi........... Very Happy
...et pour une soir VDM batte *** 7 à 5 
dblmdr
JOKE!!

Les 2 podium:
DOBIMAN
    BRID
       Enri
----------------------------------------
BRID
    LEO
       LOULOU

MERCI LES GARS!!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:55    Post subject: WTCC Extreme @ Monza

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net