VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 1 GOODWOOD 27/02
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL 63 GT Story
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roxan12

PostPosted: Thu 27 Feb 2014 - 23:04    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Previous post review:

Bravo à tous pour cette course !

Perso , si vous pouviez regarder le replay du départ car je n'y comprends rien = j'avais la chevrolet bleue 821 et je pensais que l'on m'avait pousser par derrière quand je suis allé dans le balisage,  mais on se rend compte que quelque chose me déstabilise en pleine ligne droite ( = comme un contact avec des étincelles) sans qu'un pilote ne me touche et ma voiture part dans le décors Embarassed

Est-ce un bug dans le jeu ?   Je signale que je n'ai pas freiné , ni rétrogradé , ni donné de coups de volant à ce moment là très précis !!!

Dommage car le circuit et la voiture me plaisait bien .

Encore bravo aux finalistes .
Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb 2014 - 23:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Feb 2014 - 23:23    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

bravo a tous .. (à part moi)

J'ai semé la pagaille par un magnifique travers au départ.. désolé à tous ! (j'ai évité loulou qui a mal décollé, mais moi j'ai été puni et fais une belle équerre)

Roxan, tu as été heurté par Aribo, qui a dévié pour m'éviter...(tu ne le vois pas sur le ralenti, moi parfois il me manque une voiture aussi.. bug GTL ??)

N'en veux qu'à moi même, je suis la cause de tes déboires ce soir..
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Feb 2014 - 23:30    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Les Cobra intouchables.
Des as de l’équilibre, Loulou, Dobi et Philou.... Ils se sont bien poilés devant.
Les GTO ne pouvaient suivre. Tant pis on s'est battu entre nous.
Au départ, j'admire, dans les retros, le départ canon de Philou. Du coup je roule pas très droit et fait peur a Beatchman. Je le laisse passer pour me faire pardonner. Ensuite je tente de m'accrocher à lui, l’écart reste hyper stable à 2;( / sec. Jusqu’au 15° tour ou je sort un poil large au premier gauche. C'est foutu, plus de 10 secondes dans la vue, je ne le reverrai plus... Surprise, 6-7 tours plus loin il sort au même endroit que moi. Je remonte et lui passe juste devant au moment ou il revient en piste. Je serre les fesses, il reste 8 tours et il est u poil plus rapide. Malgrés tout l'écart se stabilise à 3-4 secondes. La moindre faute et il passe. Je reste concentré, sans sur-conduire. A près tout, c'est à lui de faire e boulet. Subitement l'écart monte à 10-12 secondes. Il a un peu craqué.
Suffisant pourpour me permettre de rallier l'arrivée en douceur à une inespérée 3° Place.
Merci les amis, c'était un régal.
Bravo à Loulou et Dobi pour leur démonstration.
Pas de chance pour la 1° d'Aribo et merci à Lascard d’être resté jusqu'au bout.
Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 07:39    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Oui, Cobra intouchables...
Condamné à une course d'attente avec la Jag (manque juste un peu de puissance sinon nikel )Partie 11e, je profite du cafouillage du départ pour attraper la 6eme pas de menace en vue ! . Cool mais pas de bagarre non plus...malheureusement, 2 petites sorties et inatentions, me voila 8em et impossible de remonter...en plus un de ces mal de crane !!
Bravo aux organisateurs et aux participants !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 08:13    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Résultats

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (28/02/14), Rodnoil56 (28/02/14), Leo80 (28/02/14), [VdM]Devil Styl (28/02/14)
Visit poster’s website MSN
lascard
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 09:02    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

El’bonjour
PS :  n’ayant pas trouvé le replay de la course , je ne peux pas  citer  de nom de pilotes .
Pour une première , pas de chance ,dès le départ ,  un carton devant  , obligé de changer de trajectoire en urgence , malheureusement , sur le coup , je n’ai pas pensé qu’il y avait  un pilote derrière , encore désolé de t’avoir stopper dans ton élan  .
Malgré l’avoir attendu pour qu’il passe devant , ce qui me semblait normal ,  j’ai eu un peu de mal   pour me remettre dans la course  .
une sortie de piste avec une belle "pirouette"  dans le mur de pneus  « me coutera un temps fou lors de mon passage au stand ,  ce qui me plongera  au fin fond du classement avec 2 tours dans le nez par les pilotes de tête .
Nouvel objectif , finir la course , malgre un second passage au stand mais cette fois ci , a la pompe puisque … pas fait le complément lors du 1° arrêt .
Au final , que 25 tours sur 30  , dernier, bien sur , mais malgré tout j’ai pris du plaisir à rouler .
J’espère que mon fair play  sur la piste vous convient , et ceci n’a pas toujours  été facile  à avoir avec cette AC cobra .
Dans l’attente de la prochaine , pour voir si je peux mieux faire .
@ plus
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 09:16    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Départ excellent de ce nouveau Champ Okay ....moins bien le start....une Cobra voulait posséder ma Vette en m'invitant hors rue......débauchée!!  Laughing
Puis un po de chaos et enfin je prend mon rythme, mais difficile à guider...de temps en temps la force de gravité m'apporte hors rue!
En chaque cas soirée excellente, avec un gril riche de pilotes, même si ils en manquaient différents, presque tous les CDA... Sad ..en espérant qu'ils viennent pour les prochaines courses.
BRAVO Loulou
Bravo Dobiman
Bravo Léo
Bravi tous
Merci à l'orga!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 11:54    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Idem Lascard ....  bonne course      la Jag manque de sauce          Bon depart ,    apres   je me suis fait plaisir  , trop  seul     pas de bagarre       Wink
           Bravo aux participants
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 12:17    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Mon replay          http://www.sendspace.com/file/8wdf1m
[VdM]Enrico62 (28/02/14), loulou (28/02/14)
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 15:00    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Salut la compagnie,

je me dis qu'à un an près, j'aurai le même âge que ces vénérables voitures aux châssis si "particuliers" ! N'en déduisez pas que mon châssis est rigide, les suspensions et les freins mous !

Mais faut reconnaître que ces bêtes gavées de chevaux me ressemblent.........en toute modestie bien entendu.... Shocked

Coté course, quasi parfaite : en tête de la course, un bref moment, je ne regrette que 2 petites erreurs de glisse, sinon, j'aurai joué à la portière avec Loulou !

Dommage pour Philou, mais c'est surprenant ces Cobra, au démarrage, et encore, celle-ci est la première génération des Cobra, propulsé par un "petit" V8 au maxi de seulement 289ci, environ 4.7l / 360cv POIDS RIDICULE caisse AC (anglaise)

La véritable bestiale, c'est celle-ci , la Cobra Shelby 427 (ci) / 485cv = 4 secondes au 100 mètres ! 1 victoire au mans 64 en GT ET 4° toute catégorie........

Au dernier tour auto, qui a tourné à Albi, les 427 type le mans ont fait la nique au Ford GT40.....

Pour les 2 autres courses du champ GT63, je sais que je serai derrière les Cobra......MAIS pas sur la dernière. Smile

Vous comprendrez donc qu'elles ont été l'arme américaine qui a renvoyé les GTO dans les musées....

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 20:01    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

tu as raison Léo, les Cobra intouchables.

pour ma part une bonne soirée, bon départ malgré un peu de bazar au start.

Ensuite je tiens une bonne cadence et me maintiens en 2 puis 3 positions, le yoyo avec Léo à 2/3 sec, ensuite Léo fait une petite faute et affiche un retard de 18 sec.

Il reste 12 tours je me dis que je peu tenir cet écart, malheureusement au 20 tours JP70 part en sucette juste devant moi et je ne peu rien faire pour l'éviter, cela arrive à tous le monde, mais j'en profite pour rappeler que cela peu être éviter en respectant les drapeaux bleus, je sais ça n'est pas marrant et cela fait perdre un peu de temps mais ça évite a ceux qui sont en tête de course de perdre un podium ou pire.

Ensuite heureusement pas de crevaison, mais la direction touchée et voiture difficile à conduire, il reste plusieurs tours mais c'est mort pour le podium

Encore une très bonne soirée avec les VDM

Merci à l'orga et bravo a tous      
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 09:16    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

oui,beatchman , je suis parti et j'en suis encore désolé

mais il faut savoir que justeement ,c'est de trop regarder les retros que l'on se met en faute

dans chaque course, j'arrive à faire des tours propres, et des que j'ai un drapeau bleu, je stresse, la peur de gener et voila, 

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 09:21    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

JPIERRE70 wrote:

oui,beatchman , je suis parti et j'en suis encore désolé

mais il faut savoir que justeement ,c'est de trop regarder les retros que l'on se met en faute

dans chaque course, j'arrive à faire des tours propres, et des que j'ai un drapeau bleu, je stresse, la peur de gener et voila, 
C'est pô grave JP
Tout le monde ici sait très bien que tu le fais exprès... lol Neutral
Ne stress pas, tu leves u poil le pieds et tu gardes ta ligne, à celui qui arrive de faire le nécessaire.
Little French Tracks GTL
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 18:34    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Résultats provisoires du GT 63 Story.

http://www.vdmracingteam.com/t1791-GT63-R-sultats-et-classements.htm#p25158
Little French Tracks GTL
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 08:51    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Salut à tous.

Vidéo de la première manche du Chapionnat GT63 à Goodwood.

Certes j'ai fait dans la longueur, j'ai fait une erreur sur la présentation couples voitures - pilote et le format d'affichage n'est pas bon!

je ferais mieux la prochaîne fois. Very Happy

En plus elle ne s'affiche pas, mais le lien est bon! Shocked

Last edited by Rodnoil56 on Sat 8 Mar 2014 - 09:13; edited 2 times in total
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 09:08    Post subject: Manche 1 GOODWOOD 27/02 Reply with quote

Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net