VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 3 MONZA 27/03
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL 63 GT Story
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 23:34    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

25 Tours

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (14/03/14), [VdM]Devil Styl (14/03/14)

Last edited by Leo80 on Thu 27 Mar 2014 - 21:33; edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 11:58    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

J avais prevu la 250 GTO   pour MONZA , forcement     Wink    mais je crois  que pour le podium  et le champ     ca  n ira pas  avec    je me tate  Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 00:34    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

Problèmes pour moi au Monza. Sur le server si je choisis la Ferrari il m'envoie en crash GTL, si je prends une autre auto il va bien si je suis tout seul...s'il y a quelqu'un en piste je ne réussis pas à entrer et il va en crash.....je ne comprends pas rien!
J'utilise un 2eme GTL avec seul ce qui utilisons pour ce champ...les autres fois aucun problème.
Autre problème de nature technique:  pédale de l'accélérateur me crée des problèmes, que je me rends depuis beaucoup de temps en avant, et je pense à la substitution avec un Fanatec CSR Élite Pedals......

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 09:20    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

J ai roule hier soir avec Leo en GTO     pas de probleme   Shocked
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 08:30    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

Rappel à tous.
Vous devez utiliser les 4 voitures lors des 4 première courses.
Wink
Little French Tracks GTL
lascard
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 20:16    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

el'bonjour

Désolé , un imprévu forcément de dernière minute  m'oblige à déclarer forfait  Sad
Je vous suhaite la bonne course .

@ plus
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 20:42    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

pas eu de temps pour m'entrainer
je ferai ce que je pourrai, surtout essayer de ne pas trop bouchonner

vu mon etat, essayer de ne pas trop restarter Sad

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 22:40    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

et pourtant, je commence pas trop mal (je suis pas dernier
puis le depart , j'hesite car une voiture est restée sur place
bon, c'est parti, mais du coup j'ai deja du retard
puis carambolage devant, je passe ,je touche enrico, vais au mur
le pire, je vois pas devil en reculant (toutes mes excuses Hervé)
je repars comme je peux, direction faussée, je maintiens, dur dur
je ne suis toujours pas dernier, 
notre ami Rod annonce son abandon, je me deconcentre , et je quitte la piste, la voiture tombe dans un grand trou noir, c'est fini Crying or Very sad

j'espere que je n'ai pas trop abimé la voiture de Enrico et devil dans cette course 

a la prochaine

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 23:03    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

Bravo les amis!
Départ du premier coup, non restart
Bravo a Beatch, intouchable en Cobra
Belle constance de Loulou et Ray.
Encore 50 tours et Ray rattrapait Loulou.
Merci à tous, et mention spéciale à Rod qui, pétri de douleur, a trouvé une masseuse dans les stands avant de repartir....
A la prochaine, Reims, rendez vous du fan club Cobra Smile
Little French Tracks GTL
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 23:10    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

Merci à tous,

encore une belle soirée, je suis seul avec la cobra, dommage pas de bagarre mais les stratégies sont très différentes et cela promet pour les deux dernières courses "surtout SEBRING " rien est fait et je pense que ça va être torride

A+
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 23:13    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

J'ai assisté au finish de JP !

J'étais juste derrière  !

Le message tchat est arrivé, et JP est sorti direct (lire et conduire..... c'est terriblement dangereux !)

Bravo à tous pour cette soirée.
Sans training, je fini dernier des corvettes en ayant passé une excellente soirée !

Bravo au podium  et à l'orga !
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 23:25    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

1 tour   je prends 2   Corvette   en perdition     tonneau etc..........et si JP    la caisse est pliee     volant plus droit   plus d avant  plus de vitesse     la course est finie   le championnat  plie   aussi.......... Rolling Eyes        je continue quand meme     je roule presque seul     jusqua a la fin       la tete ailleurs      Merci  l orga Wink
Pilote VdM

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 23:26    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

Désolé JP, la voiture en rade sur le départ, c'était la mienne.

Pa souhaité bien entendu ce non-sens à la logique, qui me ramène à nouveau dans les joies des bugs de connection, j'en suis sur. Merci Orange et ces pourris de fournisseurs, qui te vendent un forfait dont tu ne peux même pas utiliser toutes les possibilités.

Je me chope encore le chat noir, la prochaine fois, j'en écraserai un.

J'attends donc la course de Sebring, ou le choix de la voiture laissera de bonnes arsouilles.

Pour Reims, je préfère rien penser, vu la tournure de mes dernières courses.

Bravo devant, j'espère que vous avez bagarré, c'est le gros regret que j'ai, pas d'arsouille ce soir, sauf un peu, avec Philou, Mad

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 14:39    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

Bonne course régulière (pour une fois !) qui m'amène à la 3eme place...faut dire que j'ai un peu profité du crash devant moi d'un petit paquet de corvette !! ensuite petite baston  avec Leo qui s’annonçait chaude mais écourtée finalement, ma Corvette étant bizarrement plus rapide que la sienne...il faudrai comparer les setup et fichier des 2 voitures ?!!  Leo a laché ensuite, sortie de route ??
Dans les derniers tours l'avance de LouLou se réduit à 4sec environ et me donne un petit espoir pour la 2eme place, hélas pas d'erreur de ce dernier et il aurai fallu beaucoup plus de tours... Sad

Par contre question à tous, je ne constate quasiment aucun changement dans le comportement de la voiture en modifiant le setup...! par ex le dif, qu'il soit à 10 ou 100%, pas de différence...ça vous fait ça aussi Question
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 16:21    Post subject: Manche 3 MONZA 27/03 Reply with quote

Le circuit etant encore sur le serveur, on se retrouve vers 21h30 on échange les setup et roule ma poule.
Ca te va?
Smile
Little French Tracks GTL
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL 63 GT Story All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net