VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 4 REIMS 10/04
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL 63 GT Story
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 11:53    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

18 Tours

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!

Last edited by Leo80 on Sat 5 Apr 2014 - 08:49; edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 11:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 15:09    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

belle affiche....
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 15:47    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

Comme j ai encore vu  personne   a Reims ,   c est combien a peut pres vos temps ?
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 17:03    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

salut !

Pour info :  sur Altbierbude les meilleurs temps :  AC cobra = 2.20 500
                                                                                 Corvette = 2.22
                                                                                 GTO ferra= 2.23
                                                                                 Type E      = 2.30

perso, sans trop d'entrainement :   Corvette et GTO = 2.25   
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 18:35    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

Merci Loulou   perso  avec la vette  idem Wink               peut mieux faire
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 18:56    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

Pour l'affiche, c'est l’œuvre de notre Rodnoil à nous Smile
Little French Tracks GTL
Following members like this message:
loulou (04/04/14), [VdM]Devil Styl (04/04/14)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 16:07    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

Absent ,ce soir 

bonne course a vous

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 18:01    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

Sad

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 21:16    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

Ca faisait un moment je j avais pas quitter une course aussi vite   Lol   mais.......
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 21:22    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

DNF volontaire    dit il  Cool
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 22:03    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

Pas trop nombreux ce soir... 9
Certains, rares, excusés, d'autres, jamais venus et certains ayant perdu toutes chances....
C'est comme ça.
Bref!
Pour ne rien arranger 1 ou 2 tours après le départ, deja 2 abandons, puis 3 et moi qui me prends un champ de blé dur en pleine pour, out!
Dommage, j'avais bien commencé ave la pole, mais en course va Cobra manquait de puissance. Dans les lignes droites, Ray et meme Beatchman en corvette me lachaient.
Comprends pas.!
A deux tours de l'arriver, la jauge me dit que je ne finirais pas, je la surveille, trop peut etre car....PAF! Le mode moisssonneuse ne tient pas le pavé.
Sibon très belles bagarres avec Ray et Beatch sur plusieurs tours, un régal.
Merci à tous les présents et rendez vous dans 15 jours pour la dernière à Sebrind, avec l'auto que vous voulez!
A+

Little French Tracks GTL
Following members like this message:
loulou (10/04/14), [VdM]Enrico62 (10/04/14)
loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 22:09    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/26fqe2

Salut LéO, salut à tous !

J'ai été déconnecter du server à 15 secondes (environ) de l'arrivée....mais tout est clean sur mon replay....En toute bonne foie, je demande à tous de bien vouloir m'accorder la 3eme place que je mérite......Regardez juste la fin de mon replay et vous comprendrez.

Je ne doute pas un seul instant de votre fair play ! ! ! Ross2

A+  
[VdM]Enrico62 (10/04/14)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 13:13    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04 Reply with quote

Leo80 wrote:

Pas trop nombreux ce soir... 9
Certains, rares, excusés, d'autres, jamais venus et certains ayant perdu toutes chances....
C'est comme ça.
Bref!
Pour ne rien arranger 1 ou 2 tours après le départ, deja 2 abandons, puis 3 et moi qui me prends un champ de blé dur en pleine pour, out!
Dommage, j'avais bien commencé ave la pole, mais en course va Cobra manquait de puissance. Dans les lignes droites, Ray et meme Beatchman en corvette me lachaient.
Comprends pas.!
A deux tours de l'arriver, la jauge me dit que je ne finirais pas, je la surveille, trop peut etre car....PAF! Le mode moisssonneuse ne tient pas le pavé.
Sibon très belles bagarres avec Ray et Beatch sur plusieurs tours, un régal.
Merci à tous les présents et rendez vous dans 15 jours pour la dernière à Sebrind, avec l'auto que vous voulez!
A+

oui, comme souvent, plus on avance dans le "championnat" moins il y a de monde..dommage d'autant plus qu'il y a eu pas mal d'abandons. Tres excitante bagarre avec Leo dans les premiers tours malheureusement écourtée...(je ne sais pas si on aurai tenu 18 tours comme ça !!!! Evil or Very Mad )    Et curieux problème de vitesse entre nos 2 voitures comme la dernière fois avec la Corvette, se qui me fait penser qu'il faudrait peut etre examiner les fichiers propres à chaque voiture...
Cavalier seul pour la suite mais le manque de concurrents et d'opposition tempère un peu la joie de la victoire (enfin on va pas se plaindre, ça ne m'arrive quand même pas si souvent Laughing )
J'espere qu'on sera plus nombreux pour la finale...
loulou (11/04/14)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:36    Post subject: Manche 4 REIMS 10/04

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL 63 GT Story All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net