VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ASSETTO CORSA ONLINE
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPIERRE70

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 21:02    Post subject: ASSETTO CORSA ONLINE Reply with quote

Previous post review:

non le descompte ne demarre pas 

en fait, la souris ne me donne pas la commande lorsque je me mets sur la case, au ileu de me montrer un doigt (pour me dire que j'ai la main), lle m'indique qu'elle ne peut prendre la main en me montrant un genre d'interdiction 
je voulais faire une copie d'ecran avec fraps, mais j'y arrive pas 

désolé e t'ennuyer ainsi
mais je vais finir pas poser les armes , 
ce  que je comprends pas, c'est que j'ai fait des essais sur d'autres serveurs au hazard, et j'ai bien le debut du descompte 
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 21:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul 2014 - 15:38    Post subject: ASSETTO CORSA ONLINE Reply with quote

tiens je complete l(info sur le free join
si cela pouvait resoudre certains problemes

Le plugin Freejoin de kegetys, permet de supprimer le système de booking au niveau du serveur et laisser l'entrée libre.

1 - Télécharger et installer ce plugin dans votre jeu : http://www.kegetys.fi/freejoin/freejoin112c.zip

2 - Sauvegardez votre dossier : 
"Steam\SteamApps\common\assettocorsa\launcher\themes\default\modules\online"

3 - Extraire l'archive dans : 
"Steam\SteamApps\common\assettocorsa"

4 - En multijoueur, un nouvel icône de tri va se rajouter. 
Cochez le et cherchez le serveur. Sélectionnez votre voiture, entrez le mot de passe et puis cliquez sur Join !

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul 2014 - 21:33    Post subject: ASSETTO CORSA ONLINE Reply with quote

Pour moi   j y comprends absolument rien a ce truc  j ai fais un essai ce soir   trop complique  pour moi      Rolling Eyes
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul 2014 - 21:37    Post subject: ASSETTO CORSA ONLINE Reply with quote

[VdM]Devil Styl wrote:

Pour moi   j y comprends absolument rien a ce truc  j ai fais un essai ce soir   trop complique  pour moi      Rolling Eyes
                 Mais c  est pas grave     de tt facon   ca ne va pas   plus toucher a assetto depuis    un  moment   j ai pas suivi le truc    donc larguer
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net