VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 22:55    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Résultats de la soirée:

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!

Last edited by Leo80 on Wed 18 Jun 2014 - 13:10; edited 2 times in total
Publicité

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 22:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 17:58    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

ragazzi, scusate l'italiano, ma stasera sono veramente "bollito" ( enrico traduci per me, grazie). se non mi vedete  non mi apettate....forse o gia tra le braccia di morfeo
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 18:06    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

lololol  Sei davvero bollito Ezio.....e anche in anticipo di una settimana Smile

Traduction: Ezio s'excuse mais ce soir est "bouilli" et il ne réussit pas sûrement à être nous pour la course de Champ....seulement qu'il est en avance d'une semaine!!  Smile

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 18:22    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Dommage, il aurait surement gagné!
Little French Tracks GTL
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 22:29    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Laughing Laughing bouilli!!!oui,oui. Confused
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 23:47    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Rodnoil a décidé de troquer sa 2CV
en échange d'une Kadett B + Matra Djet + NSU TT.
Ça va lui faire tout drôle de pas se vautrer dans la boue espagnole

Oléééé Rod

Little French Tracks GTL
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 22:24    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Soirée catastrophique  Laughing

sur la dernière course, j'ai été perturbé en lisant le tchat de Bidoun, pendant la course  Laughing . Je ne sais pas qui il a remercié, mais ce que je peux dire, c'est que je ne le remercie pas pour cela.

Si c'est pour le contact qu'il a pu avoir, vu la lag que j'avais, je me suis trouvé avec Bidoun en travers devant moi. Perso, j'ai pu me rendre compte de ce ping, je ne voyais pas de caisse, hormis celle devant moi.

En plus de mon shifter qui m'a joué des tours, j'ai pas été vernis ce soir, je suis colère ce soir, j'espère me refaire à la prochaine manche.

Bravo aux podiums, j'ai pas été à l'aise avec ces voitures, à l'inverse de la manche précédente.

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 22:30    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Malheureusement ma négligence dans la préparation des courses on voit! Les résultats parlent d'eux-mêmes! Course 1 et 2 avec difficulté, mais toujours en essayant de respecter leurs adversaires. A la fin de la course 2 je viens de toucher Bibou dans une tentative de dépasser, mais j'ai attendu pour quitter son poste. Un petit geste au nom du fair-play. Dans la course 3 pendant le tour avant la ligne d'arrivée, Devil me passer. Je ne sais pas si le règlement le prévoit, mais ne pas avoir autant d'importance, parce que le premier virage je me tourne sur les freins et peut-être frappé le même DevilSTyl. Je lui trouve quelques virages plus tard à voyager dans les champs. Je n'ai pas compris si j'attendais de me donner la position, ou des problèmes si vous avez eu. Je termine la course dans le premier tour, la variation de la hauteur: la voiture tourne, éteint le moteur et ne voulait plus partir. Esc et au revoir.

Félicitationsaux les podiums et un «bravo» à tout.

Jusqu'à amis la prochaine fois
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 22:39    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Dobi, peut etre le chat à déconnecter en course ?!!! non ?

Et puis le depart lancé....c'est pas une réussite !!

Trop de temps perdu au départ dans la 1ere, un peu mieux dans la 2eme pour finir 1er dans la 3...
De belles bagarres quand même...à voir pour la prochaine...

Sinon pour moi la NSU pas top, la Matra mieux, conforme il me semble dans le comportement et la Kadett encore mieux, peut etre trop facile ,!!!

Last edited by Ray Moulad on Thu 15 May 2014 - 22:41; edited 1 time in total
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 22:40    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Biboun on ne tchat pas durant les qualifs et la course. Ca perturbe les autres.
Pour la première on passe, mais logiquement c'est une pénalité.

Soirée contrastée pour moi.
Je fais la pole et gagne la première.
A la 2° en Matra, j'ai serré les fesses durant toute la manche.
Par contre a la 3°, je fini 3. Et course terminée je me gare dans l'herbe...... Enfin cà! c'est se que je crois.      Sauf que je me suis arreté dans le dernier tour, pensant que c'etait terminé. Je me reprends et termine 5.
C'est Biboun et Loulou qui ont fait une affaire sur ce coup là.

Lors de la 3°, il y en a deux qui sont partis. J'espère pas de problèmes.... Ca y est, je resserre les fesses.... Quelle manie.

Pas facile de doubler, il faut souvent attendre les petites erreurs des autres.
Bravo à Ray et Enrico pour leur victoire. Enrico particulièrement en verve ce soir. Smile
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 22:44    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Leo , ton gtl n'est pas configuré d'origine pour l'arrivée ?
 à moins de faire echap avant la ligne tu voit bien que tu passe l'arrivée ?
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 22:45    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Confused Reprise satisfaisant après la conduite de la Deusche, ça change!

Dans la première je fait 5 avec la NSU et 6 dans la 2ième avec la Matra (Merci Ggland pour son fair-play)
Dans la dernière je profite des sorties diverses et me retrouve 1er avec Ray à mon cul. Il me donne chaud et je résiste!
je vois apparaitre un message comme quoi je suis DQ pour ne pas avoir respecté l'avertissement. Quel avertissement? Peut être trop occupé à surveiller Ray dans mes rétros!
J'ai effectivement fait 2 cuts de virages (involontaire, je dirais en perdition mais rattrapé) Mais pas de 3ième faute pourtant!!!

Bon dommage.

Bonne soirée malgré tout. Merci à tous.

Last edited by Rodnoil56 on Thu 15 May 2014 - 22:51; edited 3 times in total
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 22:47    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Oui, dommage on a pas pu finir notre explication !!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 23:14    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

...j'ai fait moi aussi  du chat en course 2 fois.......excusez-moi
Super soirée de fun, de taq...et de long pipi par Loulou Laughing
Kadett C la + facile, NSU la moins facile et la Matra..... dubitatif .....
Idée pour faire un départ à l'arrêt:  en qualifs on sort comme si ce fût le tour de lance avec prise de position, avant de la ligne de départ on accélère du premier au dernier avec 2-3 sec d'attente, de sorte à obtenir la propre place et faire un départ d'arrêt. Il faut faire 2 tours évidemment....
Le problème ce soir, au-delà à mon départ laid à la première course, il est que quand on part sur le "goooo", de moitié disposition en puis sont encore premier de la courbe final, donc groupe allongé, et il est difficile de récupérer positions.
Bravo au 3 podium et Bravo a tous.
Merci à l'orga et à tous

Masculin

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 00:44    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai Reply with quote

Désolé pour le "merci", c'est juste parce que tu t'es écarté en course et que tu n'étais pas obligé de le faire (sans doute dû à ton ping). Je ne le ferais plus, et aucun soucis pour le contact. Encore désolé si cela t'as perturbé.
Sinon c'était une bonne soirée, je me suis bien amusé,  bravo et merci aux participants
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53    Post subject: 2° Manche: DU LUC (Var) 15 Mai

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net