VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Présentation Biboun
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Biboun
Pilote

Masculin

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 20:45    Post subject: Présentation Biboun Reply with quote

Salut à tous,
Moi c'est Biboun, 42 piges et plus toutes mes dents

Je suis de France dans le 52 et c'est suite à la petite course sur GTR2 d'avant hier sur Aida que j'ai pris connaissance de votre team et de votre forum.
Tout ceci m'a l'air bien fun, et hop! un petit coucou.
J'ai lu que votre team n'était pas dans ses meilleurs jours, mais qu'à cela ne tienne, de ce que j'ai lu ici il y a du potentiel, des forces vives et cela me donne bien envie.
Je vais donc vous suivre avec attention et plus si affinité Wink
Alors, je ne suis pas un pro de la conduite et la plupart du temps je roule seul et m'incruste ici et là sur des serveurs public GTR2. J'aime bien les bonnes courses fair play, la bonne compétition bien fun pour le plaisir de dépasser et de se faire dépasser proprement dans la bonne humeur (j'ai tout bon là hein? Very Happy)
@Enrico, suite à notre petite discussion j'ai fini par lancer le dl de GTL, comme je disais je ne suis pas spécialement fan des vieilles caisses mais je me sent poussé par l'envie de m'amuser avec vous.
Voilà, à bientôt sur les pistes, ici ou sur TS
Following members like this message:
loulou (10/05/14), [VdM]Enrico62 (10/05/14)
Publicité

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 20:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 20:53    Post subject: Présentation Biboun Reply with quote

bienvenue2 et   pour GTL.....je crois que tu ne resteras pas déçu Okay
Pour n'importe quel info tu demandes aussi qu'une aide tu le trouveras toujours.

Masculin

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 20:56    Post subject: Présentation Biboun Reply with quote

Bienvenue Biboun ! ! !
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 12:16    Post subject: Présentation Biboun Reply with quote

Salut BIBOUN   Wink       et Bienvenue    a plus sur la piste    Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 17:04    Post subject: Présentation Biboun Reply with quote

Espérons que tu seras séduit par GTL...ou mieux... P'nG...UN JOUR PEUT ETRE !!!!!!!! Mr. Green
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 19:56    Post subject: Présentation Biboun Reply with quote

bienvenue2

Masculin

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 18:02    Post subject: Présentation Biboun Reply with quote

thx
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net