VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

599 @Monza
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodnoil56

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 21:36    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Previous post review:

Okay Merci Enrico
Publicité

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 21:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 18:53    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Du monde ce soir   Question Exclamation Cool
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 19:28    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Oui !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 08:54    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Merci les amis pour la course. Bravo au Biboun-fusée, intouchable avec des chronos incroyables...dommage pour les 2-3 pit.....(moi 4-5)
.....mais:
Rodnoil
       Philou
             Ray
Ma course a été une souffrance, la fatigue m'a fait faire différentes fautes, soit au start cause beaucoup de lag (excuse Rod) soit longue toute la course.
Bravo à tous.

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 09:40    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Shocked ........ Confused ....... Embarassed ........ Twisted Evil ....
Il peut se consacrer que j'aie fait beaucoup de confusion.....aidez moi avec le classement......je m'excuse en avance si j'ai fait des fautes.
Neutral

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 13:30    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Pour vérifications, photos arrivée MONZA GP 04 hier

1er moi!

2 - Philou77 d'un cheveux ou capot
3 - Olivier Fedele

4 - Biboun

5 - Ray Moulad
6 - Enrico

Résumé:

Départ normal, mais Biboun cafouille et je suis obligé de freiner pour ne pas le percuter.
Je vois une auto partir en presque tête à queue à l'accélération, c'est Enrico,
Ensuite beaucoup de lags et dans la première chicane, Philou disparait puis réaparait juste devant moi. Freinage d'urgence et Enrico me percute.
Je finis contre le rail. Hésitation, découragement, résultat j'attends près de 10 seconde pensant que la course s'arrêterais!

Comme je vois que tout le monde continue je me remets en route et la je vois qu'Enrico m'a attendu (Pourtant il n'est pas à l'origine de ma sortie)
Nous repartons en queue de peloton, et tout le monde est déjà loin! près de 30 secondes

Qu'une chose à faire, s'appliquer et ne pas faire de faute.

Au fil des tours, je remonte doucement. Dans mes rétros, Enrico fait le yoyo, mais jamais menaçant pour mas position.

Au fil des tours je remonte jusqu'en 2ième position, non pas grâce à mes chronos, mais plutôt du fait des erreurs des uns et des autres ou pénalités, je me retrouve derrière O Fedele.
Ca sent bon, mais je vois Biboun et Philou remonter sérieusement, puis nouvel arrêt des 2 derniers cités!!!

O Fedele va à la faute, la victoire au bout.

AUTRE FAIT, J'AI PASSE LES 100 MESSAGES Very Happy

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 22:32    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Bravo pour le résumé Rod (et tes 100 messages !Wink)

Désolé de n'avoir pas attendu, en fait j'ai ralenti, mais Enrico (le chef !) n'as pas donné de restart, alors j'ai continué !

Impossible de savoir si je t'ai gêné car ça lagais sévère au départ et honnêtement, j'ai rien senti (encore désolé..)

Un rythme d'enfer pour 'suivre' biboun me vaut 2 cuts.
au 23 eme tour, je décide de lever le pied et un coup de volant habituel avec un rythme en baisse me vaut de couper la chicane au bout de la ligne droite des stands...Pénalité !!

arghhh.

Une touchette dans la parabolique avec olivier (pas facile de dépasser propre avec les lags !)
Je freine avant la ligne d'arrivée pour rendre sa place à olivier mais pas assez fort, je passe la ligne avant lui..

Dans mon coeur, Olivier est le VRAI 2eme de la course..

Bravo à tous !
loulou (31/05/14)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 31 May 2014 - 09:20    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Bonne soiree 
De la bagarre et des fautes aussi
Belle bataille avec rodnoil et philou a la fin qui etait plus rapide que moi et qui merite la 2eme place

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 00:56    Post subject: 599 @Monza Reply with quote

Je suis une tanche de l'arrêt au stand!!! Very Happy
Quand vous estimez qu'il serait bon de redémarrer la course pour une raison ou une autre, n'hésitez pas! Même si je suis devant et surtout si je suis derrière Laughing
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net