VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 21:09    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Résultats de la soirée:

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!

Last edited by Leo80 on Wed 18 Jun 2014 - 13:10; edited 2 times in total
Publicité

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 21:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 May 2014 - 22:13    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Communiqué

PROCEDURES DE DEPART

Au départ de la première manche, on garde la voiture avec laquelle on vient de faire les qualifs, comme cela on lance la 1° manche dans la foulée des qualifs = moins de perte de temps.
Par contre pensez a vite charger votre set de course.

Pour les 2° et 3° manches, on ne peut malheureusement contourner le départ lancé.
Logiquement le départ se lance à l'entame de la ligne des stands dès la fin du 1° tours. C'est toujours comme cela que je l'ai vu pratiqué aux 24 heures du Mans.
Néanmoins, je reconnais que c'est pénalisant pour ceux qui sont plus loin sur la grille. Les premiers partent comme des balles, alors que les 5° et suivants sont encore dans les virages qui précèdent.
Donc, même si ce n'est pas très académique, lors de ces 2 manches, le poleman  qui mènera le train du tour de formation, lancera la course, juste avant la ligne de départ. Les poursuivants ne doivent en aucun cas doubler avant d'avoir passé cette ligne de départ.

C'est bon?
Okay
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 10:26    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Ok   au   Mans  le ligne de depart  est au debut de la ligne droite   donc  les derniers sont encore dans les chicanes......Ici  la ligne  est loin au bout de la ligne des stands   donc  tout le monde  doit pouvoir se lancer......... Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 10:56    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Sinon pour compétition 2 et 3:  1 tour en qualif pour prendre la propre position, puis le 2° tour à la basse vitesse jusqu'à la la dernière courbe, de suite le premier accélère et les autres font le même à la distance de 5 sec......il fait ainsi le classement avec départ normal à l'arrêt.
Ok, un peu machiavélique mais il pourrait fonctionner Mr. Green

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 11:41    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Si cela ne vous dérange pas, on va faire comme décrit dans mon message précédant.
Ne compliquons pas.
Merci
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 12:36    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

En esperant que ca  ce passe un peu mieux que les precedentes ce soir........Je me suis apercu hier soir que mon volant etait completement dereglee.....pour les courses VdM   C etait juste inconduisible  proprement 
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 13:45    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

J'ai eu le meme coup après avoir été sur AC.
Y'aurait il un rapport de cause à effet
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 20:56    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Embarassed
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 22:28    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Quelqu'un peut il me faire suivre les ralentis des 2 premières manches?

Merci.
Little French Tracks GTL
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 22:47    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Manche 1
http://www.sendspace.com/file/nn8zx6

Manche 2
http://www.sendspace.com/file/xrz4s1

Manche 3
http://www.sendspace.com/file/8s52ax

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 22:47    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

je m'en occupe
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 23:00    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Très bonne soirée.

Beau plateau de voiture très différentes sur un circuit très plaisant.
Pas de coupe, mais là n'est pas le principal.

Après de bonnes qualifications, je fait à chaque course une faute, qui me fait perdre l'avantage de ma 2ième place.

Dans la 1ère manche, je n'arrive pas à rétrograder (TRS500 avec palettes fixes) je m'accroche et c'est mon fauteuil de bureau qui se barre (A roulettes) Résultat 4ième.
2ième manche également 4ième
Dernière manche 6ième suite à un tout droit pour laisser Léo me passer, je rate mon repère de freinage et part dans le bac à sable. Plus loin, j'accroche DevilStyl qui sort dans l'herbe. Je l'attend et nous repartons derniers.
Je fini avec une belle bourre avec devil que je lâche à la fin.

loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 23:03    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/ntox4e

http://www.sendspace.com/file/tcwiwv

1ere et 2eme manche.                     Dis-moi si tu as bien recu !
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 23:43    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Merci pour les replay Okay
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 08:11    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai Reply with quote

Et bien, une autre belle soirée en compagnie excellente, avec un résultat inespéré pour moi: aucun teste queue!!
Des preuves que j'avais fait je ne croyais pas de gagner une course non plus.....mais hier soir j'étais en forme, aussi parce que la piste est vraiment belle, comme Anglesy passent les tours sans lui en rendre compte.
Bravo à l'orga
Bravo à les 3 podium
Bravo à tous!!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:17    Post subject: 3° Manche: LE LAQUAIS (Isère) 22 Mai

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net