VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

5° Manche: ISSOIRE (Puy-de-Dôme) 12 juin
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loulou

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 10:05    Post subject: 5° Manche: ISSOIRE (Puy-de-Dôme) 12 juin Reply with quote

Previous post review:

Je me suis trompé....

C'est ray qui reste sur place et Rod avec qui on passe le S ensemble....
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 10:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 10:29    Post subject: 5° Manche: ISSOIRE (Puy-de-Dôme) 12 juin Reply with quote

Soiree  ou j etais pas trop la    la 1  dq    je sais pas pourquoi... la 2    je crois que je pousse  Loulou....      excuse  Loulou    donc  apres je m efface     sinon  c etait  Fun

Merci a tous 
loulou (13/06/14)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 12:59    Post subject: 5° Manche: ISSOIRE (Puy-de-Dôme) 12 juin Reply with quote

Assez bon feeling avec ce circuit et ces voitures pour moi, mieux que je ne pensais au début.

Malheureusement, pénalité dans la 1ere (d'ailleurs si quelqu'un peu confirmer pour le départ volé, ça me parait bizarre...)
Pourtant en forme, (plusieurs meilleurs tours en course d'afilé !)ça ne suffira pas à faire mieux que 7em...

2eme dans la seconde, rien pu faire contre LouLou et son Opel avec ma Simca quand même un peu délicate à emener...

2eme encore dans la derniere avec la Mg qui gagne à etre connue , enfin de peu, merci à Leo qui loupe une vitesse dans le dernier virage apres m'avoir doublé avec l'Opel auquel je n'avais pu resisté !!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 14:41    Post subject: 5° Manche: ISSOIRE (Puy-de-Dôme) 12 juin Reply with quote

Ray!

Après visionnage replay, je confirme !
tu es parti presque 2 secondes avant les autres (ainsi que Devil)
Sais-tu qu'il ne faut pas partir aux feux vert '(comme sur gtr2) mais bien après le décompte ; 3, 2; 1, partez ?  Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 17:01    Post subject: 5° Manche: ISSOIRE (Puy-de-Dôme) 12 juin Reply with quote

Ben, ça doit etre ça, trop de stress...

Merci d'avoir regardé.
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net