VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

6° Manche: LE GRAND SAMBUC (Bouches du Rhône) 26 juin
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 13:15    Post subject: 6° Manche: LE GRAND SAMBUC (Bouches du Rhône) 26 juin Reply with quote

Résultats de la soirée

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (18/06/14), Rodnoil56 (18/06/14)

Last edited by Leo80 on Thu 3 Jul 2014 - 13:23; edited 2 times in total
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 13:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 25 Jun 2014 - 18:26    Post subject: 6° Manche: LE GRAND SAMBUC (Bouches du Rhône) 26 juin Reply with quote

Problème pour le circuit de demain! dubitatif

J'ai voulu rouler ce soir, mais dès que je rétrograde, mon système de palettes au volant me tombe 2 rapports d'un coup, ou ne fait rien.
Tête à queue immédiat à chaque fois.

Pas pu faire un tour correct ce soir. Déjà dimanche, sur RFR au Mans, j'ai eu ce problème 2 fois pendant la course, et tête à queues à chaque fois.
Maintenant c'est presque à tous les coups!

Je suis pas mal pris en ce moment (pose d'une terrasse extérieur en bois) Je vais démonter ce soir et essayer de résoudre le problème de passage vitesses pour demain.

Sinon
Sad

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 10:33    Post subject: 6° Manche: LE GRAND SAMBUC (Bouches du Rhône) 26 juin Reply with quote

Les amis pour la soirée....je me suis bien amusé
Piste marrante comme les autre de ce champ, pilotes super....dommage pour Cata que il est sorti sans dir mot....pour Devil au stand aà la 2eme et aussi a Biboun pour 2 dnf.
Maintenant le classement......thriller....je pense encore serré....

Laughing Laughing

Merci à l'orga et à tous!

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 17:25    Post subject: 6° Manche: LE GRAND SAMBUC (Bouches du Rhône) 26 juin Reply with quote

bonjour

désoler pour hier soir gros orage coupure de courant 

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 02:40    Post subject: 6° Manche: LE GRAND SAMBUC (Bouches du Rhône) 26 juin Reply with quote

Ha? Tu courais avec une voiture électrique?   lololol               
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:18    Post subject: 6° Manche: LE GRAND SAMBUC (Bouches du Rhône) 26 juin

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net