VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

pourquoi attaquer au 1 er virage ?
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sacha
Pilote

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 23:19    Post subject: pourquoi attaquer au 1 er virage ? Reply with quote

00:10<sacha> une tite pensee

00:10<sacha> pour flo

00:11<sacha> je ne comprend pas pourkoi tu attaques comme un fou dès le depart au risque de te casser et surtout

00:11<sacha> de casser les autres, tu as le temps, il ya 22 tours

00:12<sacha> ça ne se joue pas au 1er virage...

00:12<sacha> bon c'est ma 2e me gueulante, promis la dernière

Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 23:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 01:04    Post subject: pourquoi attaquer au 1 er virage ? Reply with quote

Calmer les ardeurs des plus jeunes....

Tempérer les plus anciens....

Faut en vouloir a personne... sauf au fait que l'on se prenne un peu au jeu non ?

On ne peux pas tous passer de front.... il m'arrive de lever le pied bien que je parte devant !!

Donc Flo va apprendre (il est nouveau, impétueux et à l'écoute), quand aux autres et bien il reste un peu de tolérance.

J'ai bien percuté Evrix lors d'un départ après seulement 30 mètres de course ! Ca arrive... Keep cool et gardez votre bonne humeur !!

Pour Flo : Pour gagner une course, il faut déjà au minimum la finir...
Pour Sacha : Va plus vite et Flo te rattrapera pas... ( je plaisante bien sûr ! )

Pour Tous : Viril mais Fair Play !
Pilote

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 01:30    Post subject: pourquoi attaquer au 1 er virage ? Reply with quote

je voudrai bien, mais je peux point !
lol
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 14:12    Post subject: pourquoi attaquer au 1 er virage ? Reply with quote

Bon je ne peux qu'être d'accord avec Philippe sur tous ces points.
Jusqu'à présent aucun soucis dans nos parties et il n'y a aucune raison qu'il y en ait.
Cela dit, et loin de nous l'idée de faire la police, mais quelques petits rappels ne font pas de mal

Dire bonjour quand on se connecte c'est vraiment plus sympa, mais ça aucun soucis là dessus

Evitez de trop chatter et d'abuser de TS pendant les essais qualificatifs et la course. Ca peut déconcentrer certains.

Prenez votre temps pour effectuer un dépassement. Attendez une erreur de votre adversaire ou soyez sûr de pouvoir passer. Rien de plus rageant que de se faire "shooter".  N'oubliez pas le plus important : l'essentiel est de passer la ligne d'arrivée...

Donc, pendant les premiers virages, prenez votre temps avant de tenter un dépassement. La course est longue...

Si vous faites une erreur et sortez un de vos adversaires, excusez vous ,attendez-le et laissez le repasser devant vous. 

On vient tous pour jouer et se détendre et non pour s'énerver et gagner à tout prix. Donc restons cool...ce n'est qu'un jeu!

Il est possible, et courant, d'avoir un problème de connexion ou de matériel en multijoueurs. Si cela arrive, soyons sympa d'être patient et d'entraider celui qui a un soucis.

C'est toujours agréable de finir une course, et c'est aussi très sympa et respectueux de féliciter tout le monde.

Cela dit, je trouve que dans l'état actuel des choses, tout va bien et n'oublions pas que l'erreur est humaine

Et que si ça se passe mal.....Super Philou est là et croyez moi...    

Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"

Last edited by [VdM]evrix on Wed 5 Aug 2009 - 15:37; edited 1 time in total
Visit poster’s website MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 15:33    Post subject: pourquoi attaquer au 1 er virage ? Reply with quote

lol... suis là, je fait la voiture balai moi.... !!!
En général le shoot d'adversaire m'est exclusivement réservé.... !!!
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net