VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 23:00    Post subject: 7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet Reply with quote

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 23:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 Jul 2014 - 23:08    Post subject: 7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet Reply with quote

Décidément, j'ai des problèmes à chaque fois.
La dernière fois, c'était mes commandes de vitesse au volant, et là problème sélection Auto.

J'explique: Hier soir j'ai voulu faire un training pour LFT et impossible de sélectionner autre chose que la SIMCA 1200S. Quelque soit la voiture que je choisi, je revient toujours à la même.
Le veille j'avait installé une nouvelle config GTL dédiée à ALTBIERBUDE.

C'est depuis, que j'ai ces problèmes!

Déplacé le sujet dans SOS Install

Last edited by Rodnoil56 on Wed 2 Jul 2014 - 13:01; edited 2 times in total
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 2 Jul 2014 - 00:22    Post subject: 7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet Reply with quote

Sujet déplacé dans SOS Install pour ne pas polluer celui-ci

Last edited by Rodnoil56 on Wed 2 Jul 2014 - 13:00; edited 1 time in total
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul 2014 - 08:04    Post subject: 7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet Reply with quote

Essaie de t'enregistrer avec un autre username mais avec le même password quand tu vas online.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 23:02    Post subject: 7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet Reply with quote

Là, je peu dire que c'était une bonne (très bonne) journée.

Depuis  2 jours, rien ne marchait plus dans aucun de mes GTL installés. Hier soir, J'étais découragé, même malgré les conseil de Enrico et Philou. 
Du coup j'ai supprimé toutes les installation de GTL sur mon PC.

J'ai juste (facile à dire) refait une nouvelle install dans STEAM, et refait tous mes paramétrage. J'ai créé un nouveau profil (jamais utilisé celui-là). Ensuite installation Généric Mod Enabler et chargé le dossier LFT.
Tout ça fini vers 1heure du matin. Test connexion Multijoueur OK. Vérification de l'accès aux différentes auto. Tout OK.

Aujourd'hui passé la journée à faire de la voile dans les iles du GLENAN. Rentré à 21heures (je vais quand même pas me plaindre). 
Mise en route PC. Impéccable, le jeu fonctionne bien, à part les message "incohérence GDB"§!

Heureusement, j'avais fait des setups avant mes problèmes (sauvegardés avant de supprimer mes installs), et j'ai pu les utiliser ce soir.

Pas les meilleures performances en piste, mais voitures réglées facile à emmener.

Dans La 1 je finis 3ième.
Dans la 2, 2ième et dans la 3, 2ième malgré une touchette à l'arrière qui m'a fait repartir avant dernier vers le 3 ou 4ième tour.
Je pense que 2 tours de plus et je passait Enrico (peut être!). 
Comme dirait Enrico: De la chance!

En tout cas, super journée et super courses.

Merci à tous.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 13:31    Post subject: 7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet Reply with quote

La pression pour cette soirée finale du LFT je l'ai entendu toute, aussi parce que j'ai failli perdre les qualifs et presque la première course, à la fin, même si en retard,
j'ai réussi à entrer pour chercher un temps avec l'auto qui me plaisait moins (à guider): la Simca.
Comme dans les autres courses j'ai sacrifié une position en gril meilleur, en sachant que la majorité utilisait dans les quaifs vraiment l'auto la plus rapide.
Cela a porté oui à poursuivre dans la première course, mais en apprenant mieux le circuit à la fin je restais presque seulement avec le "best."....celle-ci pourrait être l'explication meilleure de l'être entre les premier en classement....peut-être.
Les pilotes? Rapides tous, bravissimi tous...avec Loulou qui s'il ne venait pas en Italie il aurait peut-être gagné en avance.....mais il n'aurait pas eu de mes mains une bouteille de Zabov.. Very Happy ... Bravo Biboun qu'il a acheté de peu de GTL et il s'est montré au top en entrant au championnat initié...bravo Léo à avoir organisé cet énième Champ GTL.
....OK OK,  group youp group youp  il est pour tous vous  frien
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 11:06    Post subject: 7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet Reply with quote

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:44    Post subject: 7° Manche: HAUTE SAINTONGE (Charentes Maritimes) 03 Juillet

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Little French Tracks All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net