VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Summercup C63 AMG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 21:15    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Brands Hatch Indy
Essais libres: 20h00>21h40
Qualifications: 21h40>21h55  15 min
Warmup: 21h55>22h00  5 min
Course: 22h00>15 tours

Brands Hatch GP
Qualifications: 22h30>22h45  15 min
Warmup: 22h45>22h50  5 min
Course: 22h50>15 tours
PIT STOP OBBLIGATOIRE (essence ou 2 pneus min)

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 18:31    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

To Enrico.

Pourrais-tu préciser quel circuits utiliser pour Le SUMMER CUP C63AMG.
Ton lien de téléchargement sur le règlement envoie vers BRANDS HATCH 2006 dans lequel il y a un circuit Indy et GP.
Sur le Chat d'hier soir ton lien envoie vers BRANDS HATCH 2005 avec même contenu!

dubitatif

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 18:37    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

BRANDS HATCH
Vous utilisez cette version à la place de cette initiale.
La 1ere marche pas bien online.
Merci et excusez moi.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 17:31    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

sorry  Enrico, mais je ne pense pas pouvoir participer à ton championnat ce soir!
En faisant des essais ce soir, après 1/2 heure de test, impossible de rouler!
J'ai mon pédalier qui déconne (pédale accélérateur) Dans ses propriétés quand je touche à l'accélérateur le curseur bouge dans tous les sens alors que j'appuie de façon légère sur l'accélérateur.
Dans le jeu ça fait comme si la voiture avait des ratées ou réaccélère avec retard. Dur à gérer sur la piste.
Si je trouve la solution, je viens. (j'ai dèjà changé la prise USB de connecteur, mais idem)

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 17:51    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Sad
j'espère que tu résolves ce problème et d'être avec nous ce soir.

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 19:57    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Rod    un coup de nettoyage    et un coup de bombe contact electrique , des    fois  ca marche  pour le potar         j avais eut le coup Wink
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 19:59    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Sinon pas de setup qui fonctionne        mod rodeo ce soir        Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 20:33    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/m6m56u
Mon setup Indy
http://www.sendspace.com/file/09x1sj
et GP.

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 21:29    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

http://autosprint.corrieredellosport.it/video/gt-sprint-brands-hatch/
Circuit pas facile surement, avec un auto pas facile comme la AMG, mais on peut changer avec un autre mod sans prob.......mieux s'amuser en 10 que en 5.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 22:56    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Merci Devil pour le tuyau.
Après avoir réinstallé les drivers du volant, toujours pareil.
J'ai donc démonté partiellement le pédalier, j'ai nettoyé le potard avec une bombe de nettoyage spéciale.

Et ça remarchait!
Essais et qualifs pour 2ième partie de soirée = Impeccable  VictoireV

Départ de la course, je ne touche même pas l'accélérateur que le moteur s'emballe, Pffffuii

"Tant pire" on verra bien
Premier virage, direct bac à sable moteur emballé!
Le repart dernier et j'essai de conduire avec cette *****. En fin de compte, l'accélérateur, c'est pratiquement "On" ou "off", pas moyen de doser.
Ca fait comme des parasites dans l'indicateur d'accélération et le moteur émet un son avec des ratées!
Donc dans les courbes je fait "Off" et j'attend d'être en ligne droite pour accélérer.
Après moult têtes à queue et dérapages, j'arrive à finir, mais ce fut long, très long.

Pas gâté avec ce T500RS depuis le début que je l'ai.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 10:00    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Chaud! c'était chaud!
Ah si j'avais pas fait la boulette dans le premier tour de mes 2 courses.
Dans la première, une erreur et c'est fini. Trop court pour espérer remonter sur les premiers.
Dans la seconde, après cette erreur du premier tour, je reprends la piste en 8° position.
Grâce à la constance enfin retrouvée et un ravitaillement éclair, je regagne la première position, mais ne peux résister à la remonté de Brid. Belle passe d'arme entre nous deux, mais mes pneus ont souffert. Dans le dernier droite, je ne sais pas trop ou il se trouve, derrière, à droite à gauche. Je présume qu'il est à ma gauche et n'ose reprendre la trajectoire de peur de le tasser sur le bas coté, du coup je ressors trop large du dernier droite et dois lui céder la tête de course. Même si Philou me fait remarquer que je suis limite sur la fermeture des portes, je me défends de le faire volontairement dans l'intention de nuire à mon adversaire du moment, mais je me dois aussi de défendre ma place.
La différence entre les deux attitudes n'est pas énorme, mais l'intention est très différente.
Quoi qu'il en soit, Brid mérite bien la première place et j'espère ne pas lui avoir causé trop de dommage en tentant de défendre ma position.
Ce circuit est très stressant et demande une attention de tous les instants. Bravo à tous les valeureux concurrents, avec une pensée pour les malchanceux, Rodnoil et Dobiman.
Granc merci à Enrico pour ce trophée passionnant. Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 16:03    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Un grand merci a vous pour la soirée, difficile mais (pour moi) très agréable.
Je n'ai pas aucun problème à changer mod au service d'un moins difficile, même si cependant avec des setup comme ceux qui ai mis la voiture il change de très le comportement.
Comme je disais plus en haut;  si un mod plaît à 4 sur 10, je préfère changer évidemment plutôt que perdre pilotes pour rue. Tout ceci (soirée-open-champ) il est fait pour tous vous, pour rester en piste en compagnie et s'amuser.
De ma part je suis contente des 2 courses (mieux la 1ere... Smile ...) et aussi content de voir sur le server 9-10 pilotes.
Merci à tous.

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 17:38    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Désolé, la guigne continue !

le pb du volant est en fait une panne totale du G27, probablement le moteur, qui ne s'étalonne plus du tout.

J'attend donc la réponse de logitech pour faire marcher la garantie, je ne pourrai pas jouer pendant un p'tit moment.

A la proch Crying or Very sad

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 17:42    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Sad ..... Crying or Very sad .....

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 18:10    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07 Reply with quote

Enrico, le mod que tu as choisi est très bien....
La preuve!!! en plein mois de juillet, nous étions 10...
Ce qui veut aussi dire qu'il y a des partants pour GTR2.
Que veux tu de plus.
En aout on verra, certains seront en vacances.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:22    Post subject: Course 3-4 Brands Hatch Indy et GP 24/07

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Summercup C63 AMG All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net