VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Help for server
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jul 2014 - 21:37    Post subject: Help for server Reply with quote

Après la dernier mis à jour de le 18-07 je ne réussis plus à créer mon server. Je fais exactement ce qui faisais avant: choix de l'auto-piste sur "acServerLauncher" et dans le dossier "Server" clic sur "acServer". Je vais sur le jeu mais aucun auto dans la choix......... Question
Un aide SVP, 
merci, 
Enrico.

PostPosted: Sat 19 Jul 2014 - 21:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2014 - 09:21    Post subject: Help for server Reply with quote

peut-etre as-tu deja lu ceci, mais si cela peut t'aider, j'ai trouvé sur le forum

j'ai vu aussi que des gens de RFR ont les memes problemes que toi
bon courage

Multi-joueurs
Nous avons travaillé très dur pour améliorer le multi-joueurs : nous admettons que certaines des limites du netcode précédent ne permettait pas aux joueurs d'obtenir entière satisfaction,
en particulier lorsque certains joueurs avaient des valeurs de ping élevées. Nous sommes heureux d'annoncer que le netcode de cette nouvelle version n'est pas une amélioration mais qu'il
a été entièrement réécrit de zéro. Nos beta-tests privés ont été excellents et nous sommes sûrs que vous constaterez une très nette amélioration. Notez toutefois qu'avec cette nouvelle version,
Assetto Corsa demande une bande passante plus importante côté serveur. Les serveurs de jeux dédiés ne devraient avoir aucun problème, mais nous conseillons aux utilisateurs qui souhaitent
héberger une session à partir de leur connexion personnelle de commencer par n'accepter qu'un très faible nombre de clients puis d'augmenter lentement ce nombre jusqu'à ce qu'ils trouvent
les limites pour leur connexion. 
Les besoins en bande passante indiquées ci-dessous sont des valeurs basses, les résultats que vous obtenez peuvent varier : 

Nombre de clients = débit en kilo-octets/s en amont 
5 = 23 Ko/s 
8 = 66 Ko/s 
10 = 106 Ko/s 
15 = 247 Ko/s 
20 = 448 Ko/s
25 = 708 Ko/s 
30 = 1026 Ko/s 

Nouvelles fonctionnalités du multi-joueurs 
Un nouveau mode multi-joueurs sans système de réservation (booking). Le nombre de serveurs et d'utilisateurs qui souhaitent rejoindre facilement les serveurs nous a pris par surprise.
Nous n'avions jamais imaginé que les sessions online improvisées auraient un tel succès. Il est donc devenu évident que le système de réservation spécifiquement pensé pour les ligues ne
convenait pas. Nous avons donc mis en place un nouveau mode multi-joueurs "pick-up" sans réservation. 
Ce nouveau système "pick-up", permet de configurer un serveur sans réservation. La liste des voitures présentes sur le serveur doit être configurée correctement. Les clients peuvent filtrer
dans l'interface utilisateur la liste des serveurs qui n'utilisent pas de réservation. Il leur suffit ensuite de sélectionner une voiture et de rejoindre ce serveur quel que soit la session en cours
(essais libres, qualifications ou course), à tout moment et autant de fois qu'ils le souhaitent. 
Dans l'état actuel, le système de "pick-up" ne permet pas une sélection spécifique des skins du client et nous sommes à peu près sûrs que davantage de tests seront nécessaires pour éliminer
les bugs éventuels. Merci de nous aider en signalant ces bugs sur notre forum officiel. Nous nous attendons à devoir proposer plusieurs correctifs au cours de la semaine suivante afin d'avoir
une version stable en août. 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:19    Post subject: Help for server

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net