VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Organisation d'un championnat GTL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 19:07    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL Répondre en citant

Je voudrais bien faire quelque chose sur le site VDM. J'en ai parlé à Léo et Enrico.

Aussi je me demande quel serait l'implication des membres du team VDM (du moins ceux qui restent) pour participer à un nouveau championnat.

Depuis quelque temps, le site est pour le moins déserté. Forum mort, on y voit qu'une poignée de membre (sur les doigts d'une seule main!).

Pareil pour les courses, 5 à 6 maximum, voir dernières épreuves organisées par Enrico sur GTR2. Le dernier championnat organisé par Léo.

Si des membres ont des idées, faites en part, ne laissons par mourir ce site et les membres.

Alors, parlons-en!

Qu'est-ce qui vous interesserait?
Quel jeu?
Quelles autos.
Durées des courses? 1 grande course ou des manches?
Un championnat?
Des setups bloqués ou pas pour ceux qui n'aiment pas ou ne savent pas régler une auto?
La fréquence des épreuves?
Le jour?

Voilà les questions que je me pose aujourd'hui sur l'avenir du VDM Racing Team.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 20:24    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL Répondre en citant

Bravo Rod.
Tu peux compter sur ma participation pour ce que tu veux.
Suis ton feeling.
tu a déjà participé à plein de trucs, inspire toi de ce qui t'a le plus plu.
Pas plus compliqué que ça.
Les enquêtes donnent souvent peu de résultats et surtout ne t'éclaireront pas davantage, car les désirs sont tous très différents.
Fais comme tu sens, et ce sera très bien.
Allez, vas y fonce!
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!

Dernière édition par Leo80 le Jeu 9 Oct 2014 - 08:01; édité 1 fois
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 20:43    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL Répondre en citant

Present parbleu!!
Sois en piste que pour aider a ton idée!
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 09:08    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL Répondre en citant

Present egalement   sans probleme.... Bon il faut bien dire que maintenant  pour moi c est plus GTL   que le reste   mais PG  Exclamation Exclamation Smile

les new  mod  pour GTR2,   il  n y a plus grand chose   et les petites guibarnes   ca ne me branche plus  ,   juste  un open  de temps a autre .
       style les M1   ou  dans ce genre,  c est encore  tres  fun  
       Pour  AC   je ne suis pas encore au point,  une  semaine c est tip top   , la  MAJ  d apres   le FFB ,  les reglages  sont a refaire  donc voila 
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 09:23    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL Répondre en citant

L avenir  Rolling Eyes       je pense qu il n y a plus de serveur  VdM    et les finances  comment ca va se passer  ?????    flaf
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 12:22    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL Répondre en citant

c'est ce que je ne comprends pas chez VDM

je crois me souvenir que certains ont participer, et donc que Evrix avait repris un nouveau serveur pour un an

aussi, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas en profiter jusqu'a la fin du contrat

mais peut-etre n'ai-je pas toutes les infos ?

Ceci reglerait les problemes de Rod pour le serveur, comme cela aurait eviter à Enrico de toujours relancer un serveur (petit) pour son champ

PS Devil, s'il n'y a plus de serveur, il n'y a plus de probleme de finances, puisque le fofo, je crois que c'est gratuit

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 12:58    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL Répondre en citant

Nous sommes sans server depuis Avril, me semble, vraiment parce qu'il est fini le contrat. Drivingitalia.net met à disposition de ses server à la location à moins de 3 €  par jour, qu'il pourrait être utile pour le jour de la course ou aussi depuis le jour avant, mais pour avoir toujours un server actif il faut dépenser, et en combien nous sommes disposés à le faire avec de la régularité?

PS. C'est bon ce fournisseur?
http://www.kimsufi.com/fr/

MSN Skype
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 06:34    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL Répondre en citant

Bon anniversaire Patjobart ! ! !

youp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Organisation d'un championnat GTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net