VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

3ième Manche - 13-11-2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat Simca Racing Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 15:32    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Le Circuit:
http://www.sendspace.com/file/xq3zqt

Mon Setup de base:
http://www.sendspace.com/file/str3lx
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 15:17    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Mon setup, Simca Rally Enri Rouen. 2,20,4xx (me semble..)
Wink
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 10:47    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

J aime bien Rouen    et j ai eut  assez de reussite  sur ce trace  auparavant    ,  j espere bien finir celle la  Smile
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 20:59    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

J ai poste mon set en online     Wink
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 23:57    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Ah si j'avais eu le bon set avant.... Crying or Very sad
En effet, après la course j'ai tester les sets que vous avez mis en ligne, et avec l'un d'eux (je dirai pas lequel...héhéhé..) en 3 tours j'ai amélioré mon meilleur temps de 1'5"... Rolling Eyes
Bon j'ai pas a me plaindre je termine la course à la 4° place (j'ai pris un abonnement) alors que je me suis qualifié dans les derniers, 8° je crois.
Et pourtant avec 30 secondes d'avance sur Loulou, je mets près de 20 secondes à sortir d'un rail que j'ai effleuré, pour reprendre la piste avant que Loulou ne me dévore....
J'aime bien ce circuit, mais sur un tour à 2'20, on ne se voit pas beaucoup. Heureusement qu'Enrico nous a laissé lui prendre des tours, ça donnait l'impression qu'il y avait un peu de trafic.
Bref bonne soirée avec Philou et Devil, ies ET d'un soir... Bravo à eux et a la belle 3° place de Ray, et pourtant il s'est ait peur l'animal .
Encore Merci à Rod pour cette soirée à 10.... Pas mal pour un jeux qui va sur ses 10 ans....
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Devil Styl (14/11/14), [VdM]Enrico62 (14/11/14), Rodnoil56 (14/11/14)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 00:22    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Quelle course!

Départ prudent pour moi, mais devant les incidents commencent.
Devil se rate, perd le contrôle de sa voiture et c'est le carambolage. 
Enrico sera celui qui en fera le plus les frais!

Plus loin, c'est Beatchman qui embrasse le rail!

Après, c'est LouLou en 2iéme position,entre Ray et Philou qui perd le contrôle de sa voiture juste avant les grands "S". Il part à l'équerre, tape le rail, revient sur la piste et fait un tête à queue>>>>>>>>>>>j'arrive juste derrière, je le percute et part à cheval sur les vibreurs ou je vais passer un peu de temps!

Arrive alors Enrico, qui en doublant JPIERRE70 part à la faute!

Il arrive en glissade juste derrière moi, et c'est lui qui va me sortir de ma mauvaise posture.

La messe est dite! Les 2 Leaders du championnat sont presque "out". Ils repartent dernier!
Après, attaque à outrance, mais trop loin pour pouvoir remonter et puis je subit un retour au bureau et pour finir un stop & go.

UN GRAND MERCI A ENRICO POUR SON GESTE.  

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 01:08    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Belle Soirée !

Qualifs moyennes, cela s'est mal passé; manque de feeling peut être...bref

Départ prudent mais pas assez !
Pris dans la tourmente de la chicane.. je pousse involontairement une voiture  qui revient sur moi je crois...le travers d'une voiture a fait fortement ralentir les autres, pas pu éviter...
je réussi a passer cet écueil, et remonte tranquillement sur Loulou.
Je lui colle au train, j'essaye de passer une fois, il résiste.. bien je reste sagement derrière.
Il a tendance a partir en sucette dans certains virages...patience...héhé  Wink
il se rate à la chicane je crois, je manque de le percuter mais réussi à l'éviter .. ouf !!
je remonte sur léo mais pas tant que cela...
je profite de bagarre devant ou d'erreurs, je ne sais pas trop mais me retrouve derrière Léo...qui lui aussi se rate et j'en profite !! :merci: Léo que je dit !!
Il me reste Ray que je vais remonter aussi... et rester prudent à observer ou je peux passer (peut être !)
Pas nécessaire, il se rate aussi à la chicane ou je ne peux pas l'éviter.. il fait le yoyo entre les rails, et j'ai encore choisi le mauvais coté !!!
Désolé pour la touchette Ray, mais j'ai vraiment tenté de t'éviter !!

Reste à surveiller derrière.. car hervé n'est pas loin l'animal !!
L'écart est stable (j'avais décidé de conserver les pneus et de pas tenter le diable du chrono et des touchettes avec les rails)
je change d'avis et force un peu les coups de pédale d'accélérateur !
L'écart grandi petit à petit mais pas tant que cela (Hervé, je t'aiderai plus jamais !! Smile  lool )

A 5 tours de l'arrivée, plus de retour de force, boutons du G27 et du shifter inactifs et sensibilité au volant déréglée brusquement...
je finis en perdant du temps à chaque tour et en espérant voir la ligne avant de voir la voiture d'Hervé !

C'est tout bon, je l'aperçois là, devant moi, cette belle ligne avec le drapeau à damier (merci Enri de l'avoir rendu !) j'en verse une petite larme !!

Une belle piste, agréable avec cette voiture..
Beau début de course !
Rebondissements, Pilotes rapides...

8 pilotes sur 10 dans le même tour !

Bravo à tous et à l'organisation

Vraiment dommage les accrochages ou erreurs mais ce circuit ne pardonne absolument rien , ni aucun moment d'inattention !
et cette petite voiture est sympa (mais seulement bien réglée)
pour ma part, je navigue constamment avec la limite et suis souvent en glisse, sympa mais fatiguant !

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
Rodnoil56 (14/11/14), [VdM]Devil Styl (14/11/14)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 07:35    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Circuit sympa et...facile ! J'ai fait mes premiers tours 15mn avant de diner et le reste juste avant la course !!
Merci à tous pour m'avoir laisser faire 4 tours en tete Laughing  
comme je n'ai pas eu l'occasion de tester les "bites" à l'entrée de la chicane, j'ai eu le droit à un beau vol plané  qui me fait perdre cette 1ere place, apres vu le choc, la voiture semble moins
efficace(un peu normal !!) et je me laisse distancer et ratrapper. Bon je penses que les champions m'auraient ratrappé de toutes façon Mad
Apres avoir joué un peu au yoyo avec loulou avec leo dans le retro, je termine 3em, meilleur redsultat jusqu'a present, mais bon, encore une fois, circuit relativement 
facile ! Moins de mérite, vu les sortie du débur de course...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 09:24    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Pole inespéré au dernier moment, départ au rallenty et premiers mètres derrière Devil, jusqu'à la chicane où il a une rencontre rapprochée avec une borne...malheureusement je ne réussis pas à l'éviter et je carambole avec les roues à l'air ..no problem Wink
Le Simca semble ne pas avoir reporté de dommages, mais je ne réussis pas à tourner comme dans les tests. J'essaie de récupérer mais je me trouve en difficulté et, pour lui faire brève, la course il résulte un calvaire.
2 stops et go, baisers aux rails et auto cassée dans les 3 tours finals......mais content le même. .
Bravo a Phil, au podium, à l'orga (Rod) et à tous
MSN Skype
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 09:32    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Eh oui, ces plots sont solides et scellés au sol

pour ma part, je me suis pas ennuyé, au contraire, grace (à cause) aux caeeambolage du debut, j'ai eu de la compagnie presque tout le temps

et meme qu'à un moment je me suis retrouvé 6 éme, jamais vu cela, mais bon, il restait encore 28 ou 29 tours de course

désolé Ray, j'avais pas vu que tu etais en equilibre, sinon je t"aurais poussé, bon heureux que Enrico l'a fait

c'est vrai que ces voitures ont besoin d'un setup pour avancer, et pour moi, 2.25, je suis tres content

un merci à Rod qui avait mis son reglage dans le forum , (eh,eh, Leo, faut regarder, tu l'aaurais eu )

sur ce, à la prochaine les amis

et encore bravo à ce nouveau podium

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 10:35    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Désolé mais pour moi , soirée à oublier !! Jamais dans le coup , voiture délicate et instable , 2 sorties de route et je fini à une 7ème place . J'espère que les courses à venir seront meilleures pour mon classement  !
Merci à l'organisation et surtout bravo aux pilotes car il n'y a pas eu d'abandons .
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 10:44    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014 Répondre en citant

Bonne soiree   , presque     Bonne qualif  Enri arrache la pole  dans les derniers instants... Wink    Bon depart  jusqu a la 1 chicane.....je pense que j ai pris un plot,  j ai ete surpris sur le coup et j ai emmene ENRI  en vol plane  excuse .... Embarassed    ainsi que d autres  ( j ai pas encore vu le replay) .   Je repart  donc en queue de peloton .  Apres  c est une remonte avec une bonne bagarre avec Leo durant quelques tours ,  je crois que tu me laisse  carrement passer...  Pas facile de doubler sur cette piste .    Plus loin je suis 2  avec PHILOU  devant pas loin.... Comme  je veux  finir cette course,  je ne connais pas  le comportement des pneus  vers la fin   ,  je  continue au meme rythme   et Phil   s eloigne   et gagne cette manche.    

Je suis  satsfait de cette manche   , la 1 que je finis ,  quand meme .      Bravo a tous      Merci    Rod     c etait fun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: 3ième Manche - 13-11-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat Simca Racing Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net