VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

5ième Manche Championnat SRT
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat Simca Racing Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 09:10    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Circuit:
http://www.sendspace.com/file/rfggzm

Dernière édition par Rodnoil56 le Ven 28 Nov 2014 - 23:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 23:43    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

En tout cac je l'avais déjà dis, tout seul devant, c'est pas le plus rigolo. Le top pour s"amuser, c"est les bonnes arsouilles ! !

23:33:49<loulou> cas

23:35:28<loulou> j'avais 22 secondes d'avance sur le 2eme ( beatchman) au 26 eme tours et ce depuis le 15 eme tours.

23:37:09<loulou> je roulais pépére...lorsque je sors dans le sable (en bas de la grosse descente) , je prends le mur de bidons !! et pars en tonneau ! ! !

23:37:49<loulou> heureusement que le moulin est à l'arrière ! ouf

23:39:02<loulou> et je peux repartir.......il ne reste plus que 7 secondes d'avance sur Beatchman que je sens très concentré Smile

23:40:04<loulou> il me lache pas le bougre ! Apparament, l'usure des pneus n'ont pas beaucoup d'éffets sur lui....

23:41:14<loulou> finalement redevenu maître de moi, j'arrive à ne pas faire de connerie, à rester concentré...et ouf, fini ! !

Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:11    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Hier soir , je roulais pour la 1ère fois avec mon nouveau volant fanatec CSW et j'étais vraiment à l'aise avec la Simca !
Belle bagarre pendant les 3/4 de la course avec Beachman pour la seconde place , puis Enrico et Léo qui remontent .
A 2 tours de la fin , j'arrive trop vite et trop sur les freins dans ce fameux virage serré avant l'arrivée      =  bac à  sable et  perte de 2 places .

Je repars le couteau entre les dents et j'arrive à dépasser Enrico dans le dernier tour !

Au final , une belle 4ème place qui récompense mes efforts .

C'est l'une des premières courses  de GTL  où je me suis bagarré pour conserver ma place sur le podium et je trouve cela bien plus plaisant Smile

A jeudi prochain pour la 6ème manche

Merci à l'organisation et aux autres pilotes , bravo Loulou pour ta victoire méritée

Une grosse pensée pour Philou absent hier soir = je te souhaite une bonne convalescence , reviens-nous en forme  
Les membres suivants remercient roxan12 pour ce message :
loulou (28/11/14)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:38    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Setup de Loulou approuvé, j'arrivais à courber mieux que avec le mien, qu'il me portait toujours à l'extérieur.
Rod a malheureusement payé la hâte du restart en les oubliant de charger son setup.....dommage!
Course vraiment tirée avec une belle bagarre entre êtres humaine durée pratiquement tout la course.......l'alien Loulou était déjà devant, son adversaire pouvait être le stress de la solitude. joint
Bravo Loulou , Beatchman Léo
Bravo à tous
Merci Rod pour l'orga.
Attendons vite Phil chez nous youp group
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
loulou (28/11/14)
MSN Skype
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:50    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Belle course ! ! !

Mais je n'ai pu assister aux bagarres qui étaient derrière.....  Je n'ai pas le replay....si quelqu'un pouvait le poster  Smile

J'ai commenté la course mais je voudrai rajouter que j'épère Philou bientôt rétabli.

Pour Rod ! pas de chance !  Ca m'est souvent arrivé ce truc là.  Ca va trop vite entre les sessions. Par exemple hier, j'ai failli oublié de charger mon set.
Aux dernieres secondes, j'y pense mais je dois faire vite ! Alors je mets aussi de l'essence pour 45 tours ! !  Smile

Je pense que nous nous sommes bien amusé hier soir !    Bravo Rod ! ! !
Bravo a tous !  Beatch, roxan, Léo en super forme hier !
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 11:24    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

bon ,ben moi c'est pas le set que j'oublie, mais j'ai pas cliqué sur éenvoyé " apres avoir ecrit mon message

donc je repépéte:

déjà ,je suis tres content que Rod ai oublié son set , cela m'a permis de me donner du stress, car toute la course il fut une fois devant, une fois derriere ,bref je me suis pas ennuyé, nous etions aussi avec lecataglan jusqu'à c qu'il abandonne
c'est la que je m'aperçois que je ne sais pas gerer le stress, car des que j'avais un peu d'avance, je passais mon temps à (trop) regarder mes retros et je partaais a la faute.
Puis est arrivé le 25 éme tour t Rod a du trouver ou enclancher le turbo , car il a accelerer et bien sur en voulant le suivre, je n'ai suivi que les bacs a sables

le petit plus vient de beachman qui me doublant au moment ou je pars a la faute ,me gratifie d'un "merci" Laughing

bref une bonne soirée pour moi, ou je me suis bien éclaté, meme si le volant commençait à chauffer ma peau toute jeune de ma main

a la semaine prochaine

PS Enrico, quand tu as des nouvelles de Philou, fais-nous savoir
bon courage ,Philou et bon retablisselment
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 11:57    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Ledenon    je cours pas apres  mais pas du tout.......... Smile      pas d entrainement   alors le set a Loulou   et ce sera en mode rescue  .   Je meme reussis a finir ,   ca me convient tres bien......

J etais avec Rod  un moment   et je me demandais   pourquoi    il n avancait pas plus vite,    j ai compris  Laughing          Une  pensee   pour Philou egalement   
loulou (28/11/14)
le Cataglan
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 17:21    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

bon moi ça va être rapide  bon depard puis voila  c es tous lol un jour j arriverai a finir une course j espere
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 21:31    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Ne te décourage pas.
Tentes dans un premier temps de finir une course, peu importe le classement.
Essaye de trouver un moment pour t'entrainer un peu avant la course pour assimiler le tracé, les points de corde etc...
Lorsque tu découvres un circuit, commence par faire trois tours de reconnaissance sans sortir. Après, tu pourras commencer à regarder le chrono, et 10 tours plus loin tu commenceras à essayer de les améliorer.
Regardes le nombre de tours que les uns ou les autres font avant une course, il n'y a pas de hasard.
Crois en toi, tu es capable, j'en suis sur.
Allez, GO!
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (28/11/14), loulou (28/11/14)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 21:47    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Salut les jeunes,

encore une belle soirée, quasi pas tourné sur le circuit pour me préparer, faute de temps cette semaine, sauf un soir avec Loulou.

Qualifs moyenne, mais c'est pas grave je sais que 30 tours c'est long, bon départ mais redépart, normal quand il y a un carton au 

premier tour, c'est mieux quand tous le monde bataille à la régulière ( esprit VDM, tous rivaux mais ensemble  )

Ensuite belle bataille avec Enri, Roxan, Léo pour la deuxième place. Au fil des tours c'est Roxan qui me pose le plus de problèmes, il 

ne lâche rien et est très régulier. 
Loulou, lui, il se pète des scores, on en parle pas    c'est mieux .

Petite remarque, il faudrait rappeler les règles du départ lancer, car quand un pilote sensé être derrière double bien avant la 

ligne de départ, il se retrouve devant et fais perdre de précieuses secondes au pilote qui normalement devrait être devant,

en fin de course cela peut prendre une une grande importance.

On est entre nous et on s'amuse  , pour que cela soit toujours le cas respectons les règles.

Merci à tous, Merci Rod et continus à en pondre des comme ça, c'est cool.

A+ 

Les membres suivants remercient beatchman pour ce message :
loulou (28/11/14)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 22:20    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

beatchman a écrit:

Qualifs moyenne, mais c'est pas grave je sais que 30 tours c'est long, bon départ mais redépart, normal quand il y a un carton au 
premier tour, c'est mieux quand tous le monde bataille à la régulière ( esprit VDM, tous rivaux mais ensemble  )

Petite remarque, il faudrait rappeler les règles du départ lancer, car quand un pilote sensé être derrière double bien avant la 

ligne de départ, il se retrouve devant et fais perdre de précieuses secondes au pilote qui normalement devrait être devant,

en fin de course cela peut prendre une une grande importance.

Merci Beatchman pour ta remarque comme quoi c'est mieux lorsqu'on y est tous.
Lorsque j'organisais des courses et qu'il y avait un carton dans le premier tour, et peu importe qui est responsable, j'ai toujours souhaité que l'on relance. On se connait, et l'on sait qu'aucun de nous n’occasionnerait un carton volontairement.
Mea-culpa pour le carton du départ, je me suis trompé, et y'a rien à faire, ma pédale d'embrayage ne freine pas du tout....

Par contre pour le départ lancé, je pensais être 2°, c'est pour cela que j'insistais pour me positionner devant toi dans le tour de lancement.
Si j'étais 3, je m'en excuse, mais j'ai pas vu que tu étais passé devant moi aux qualifs.
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
loulou (28/11/14)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 22:37    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

je comprends pas ta remarque Léo, 

je suis resté à ma ma place derrière Enri, peux tu développer ?

en toute sincérité  
roxan12
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 23:07    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Léo , c'est moi qui était 2 en qualif  !!  J'ai fait ce chrono sur mon dernier tour de piste  Smile

Je ne comprenais pas pourquoi effectivement tu ne me laissai pas passer au départ .
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 23:21    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Léo, je pense que notre problème de fond n'est pas réglé, c'est dommage, je suis ouvert pour te donner mon 06 en mp pour que nous en parlions, je souhaite que cette situation s'améliore au plus vite, car nous ne communiquons pas, nous nous parlons, c'est dommage et nous pourrions perdre toute objectivité.A+ 
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 23:33    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT Répondre en citant

Excuses Beatch, j'ai zappé que ce n'était pas toi, mai Rox.
Effectivement, je n'ai pas vu qu'il me chippais la 2° place dans le dernier tour des qualifs.
Excuses moi Rox

Quand au problème de fond non réglé ???
Je t'appelle dès que j'ai 06 pour en savoir plus.
Little French Tracks GTL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: 5ième Manche Championnat SRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat Simca Racing Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net