VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MAZDA MX-5 Cup VDM
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Mazda MX5 Cup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPIERRE70

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 07:21    Post subject: MAZDA MX-5 Cup VDM Reply with quote

Previous post review:

petit resumé de la soirée
déjà bien dommage que il y ai fallu relancer car nous avons perdu un concurent
mais c'était tout a fait normal
mon avis pour la deux, je trouve parfait le fait de faire une grille inversée, cela permet à des pilotes tres lents de connaitre les sensations de stress lorsque l'on roule en groupe
maintenant, cela ouvre aussi plus de diverses solutions pour les podiums

pour moi, une bonne soirée meme si j'ai fini la course deux sur 3 roues (je ne qais pas si j'etais crevé ou la direction, mais plus possible d'avancer, et mon pneu av droit était en bleu sur xhema etat de voiture

a la prochaine
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 07:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 09:13    Post subject: MAZDA MX-5 Cup VDM Reply with quote

POUR NE PAS FAUSSER LE RESTE DU CHAMPIONNAT LA SECONDE CORSE ET' VALIDE ET LES SUIVANTES 3 COURSES EN GB ILS SERONT MODIFIÉE AVEC GRIL INVERSE.
http://www.vdmracingteam.com/p26423.htm

Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 09:27    Post subject: MAZDA MX-5 Cup VDM Reply with quote

Bonjour,

la première course  bac a sable puis la trop embourbé grrr trop dur a ressortir du bac dommage  qu ils soient trop exagéré  ces bacs

la deuxième 

vraiment trop de lag apparition disparition des joueurs puis bac a sable encore alala mais j ai quand même réussi a descendre dans les 145 cool

Cordialement

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 10:54    Post subject: MAZDA MX-5 Cup VDM Reply with quote

Ca va venir Cataglan.
Tu tournais bien hier.
Il faut que tu essais de faire une course à 90% de tes possibilités pour ne pas sortir et pouvoir finir. Tu verras que tu devrais te classer honorablement, car les autres font aussi des fautes.
Te décourages pas. Tu as des possibilités.
Smile
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 11:17    Post subject: MAZDA MX-5 Cup VDM Reply with quote

Brands Hatch   avec cette  mx5   bien sympa   Okay        Le depart de la 1 course   un peu speciale ,   enormement de lag  Embarassed evidemment une sortie au premier virage je crois   pas grave.....  apres  moins de lag   mais  genant  quand meme   bonne bagarre avec  Olivier  et Roxan   il me semble    bien cool.......

Pour  la  2    toujours  un peu de lag  au depart   mais  ca va    ....  Assez rapidement   je remonte des places    et je me retrouve  avec un ROD  dechaine   colle aux baskets       Smile      la vache   c est   le   v2   ou quoi  ,   l 'gars   il n a pas mis du temps  a prendre ces marques avec     Okay     je me suis bien fait plaisir,    bien Fun  tt ca  Okay

Pour la  prochaine   ,  on pourrais  faire  un test  de course  2 3 jours avant   non Idea     histoire de voir  ces prob de lag
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 14:22    Post subject: MAZDA MX-5 Cup VDM Reply with quote

Je suis content du "premier" avec ce mod MX5 que me donne de bonnes sensations, malgré les problèmes de lag eu, que nous tâcherons de le plus tôt possible les résoudre.
12 sur 15 inscrits en piste, 11 puis, avec des belles bagarre-faute-sable...toutes choses qu'ils succèdent à chaque course, mais soir semblait hier différent, plus réel.....c'est mon impression peut-être.
Merci à tous et bravo au 2 podium Wink

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 15:55    Post subject: MAZDA MX-5 Cup VDM Reply with quote

MANCHE 1

MANCHE 2

CLASSEMENT 1ère MANCHE

Last edited by Rodnoil56 on Fri 9 Jan 2015 - 23:48; edited 1 time in total
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 14 Dec 2014 - 23:30    Post subject: MAZDA MX-5 Cup VDM Reply with quote

Salut !

Course sympa, circuit sympa

Belle qualifs inesperée , un tour de la chance.;

ensuite fatigue commence a venir, erreurs sur erreurs me font finir à la place qui me revient...

course 2 impossible pour moi..
parti dernier (ordre inverse oblige), je me vois,  a chaque fois que je reviens sur une voiture,  sorti à cause des lag.
Au bout de qq tours et beaucoup de sorties de route, je decide de DNF pour ne pas sortir quelqu'un d'autre..

bravo à tous pour cette soirée (un peu mouvementée)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Mazda MX5 Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net