VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Circuits pour Power & Glory
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Add ons, Skins, Circuits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 23:02    Post subject: Circuits pour Power & Glory Reply with quote

Nouveau circuit pour Power & Glory. Issu de GTR2 et LOD d'accueil modifiée par moi.
http://www.sendspace.com/file/hu9jrl

Publicité

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 23:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 16:48    Post subject: Circuits pour Power & Glory Reply with quote

Merci Rod !   préviens moi lorsque tu ouvre le server P&G, je dois vérifier que tout est ok....
(nouvelle installe sur new pc) au fait, c'est quoi LOD ?  blinkkk

Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 17:42    Post subject: Circuits pour Power & Glory Reply with quote

J ai ddl  la piste hier soir,    j ai vu ton serveur ROD  mais   je ne pouvais pas rentrer......... Shocked    ( circuit modifie ,  ou autre  ca me marquait )     sinon  je ne connaissais pas cette piste    c est fun et sympa Okay
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Add ons, Skins, Circuits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net