VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Moi c'est Gaminoi
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaminoi

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 09:57    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

Previous post review:

Au risque d'être lourd, nous parlons bien du championnat Mazda MX-5 ?
Je vois que les 15 places dispo sont prises, non ?

Si vous parlez de l'open V8, comment s'inscrire ? Il faut attendre le post officel ?

(Désolé, je galère au début mais ça devrais s'arranger) sorry
Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 09:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 10:05    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

Salut  Gaminoi    Pour le champ  MX5   il y  a de la place   et pour  L open v8  , c est un open  donc pas besoin de t inscrire .....Tu viens le soir de la course et voila   Smile

Un championnat  il faut s inscrire avant.....pour le mod  etc et le mdp    un open c est libre  pour tous ........
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 13:40    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

gaminoi wrote:
Au risque d'être lourd, nous parlons bien du championnat Mazda MX-5 ?
Je vois que les 15 places dispo sont prises, non ?

Si vous parlez de l'open V8, comment s'inscrire ? Il faut attendre le post officel ?

(Désolé, je galère au début mais ça devrais s'arranger) sorry

Pas de problème pour s'inscrire au championnat Mazda MX-5.
Tu choisis ton auto là:
http://www.vdmracingteam.com/t1917-MAZDA-MX-5-Cup-VDM.htm
et tu nous dis laquelle. C'est tout.

Pour les V8 Australian DevilStyl t'a donné la réponse.
Le mod et le circuit sont dans le sujet en question (le lien est refait). 
http://www.vdmracingteam.com/t1949-V8-SUPERCARS-AUSTRALIAN.htm
tu as juste à charger et t'entraîner.

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 20:49    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

BIENVENUE A TOI

tu peux participer au chpt mx5 sans souci
je suis engagé avec Roxan sur le CHPT de France clio cup sur Assetto et les dates correspondent au chpt mazda
pour le chpt v8 il n a pas encore été mis en place

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 08:58    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

OK, merci beaucoup pour votre patience.
Je me suis inscrit au championnat Mazda et du coup j'ai encore une question : Comment récupérer la voiture et le circuit?

Je suis allé sur la page "Téléchargement" mais apparemment ça ne fonctionne plus?
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 09:06    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

CLIC ICI pour télécharger le mod
CLIC ICI pour la piste

Ce soir je mette mon server si tu as temp pour t'aider à aller sur la lobby et prendre confiance avec l'online.

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 11:28    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

Merci beaucoup je vais faire des tests ce soir
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 14:57    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

Chose premier GTR2 est en version boîte ou prise par Steam? Si avec du Steam est seulement à modifier un file pour entrer dans le lobby qui utilisons. S'il est en boîte il doit être ajourné avec le patch1.1, anti deco-lobby fix...mais il est facile à voir: preuve à aller dans l'online et si tu entres et tu vois des server il est ok tout, si tu as des messages de faute alors tu dois l'ajourner.
Si tu essaies et si tout va bien tu devrais voir ces server (ils ssont une partie en partant du haut, mais les noms doivent être égaux)

En coulant tu ne verras pas un server VDM, ce soir il sera visible quand je le mettrai online.
Entre temps nous voyons si cela va bien, puis nous t'expliquerons que faire s'il y a des problèmes. J'oubliais que dans les options, le réalisme doit être sur "Simulation."

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 22:33    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

Le jeu est en version boite, j'ai installé le patch 1.1 mais anti deco-lobby fix connais pas?
Pour la connexion internet, j'ai saisi mon numéro de série mais je n'arrive même pas à m'enregistrer... (Echec d'enregistrement : connection au serveur impossible).
Ca commence bien...une idée?
Merci
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 22:42    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

Dll ce fichier a mettre dans ton GTR2 http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=22308 

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 23:37    Post subject: Moi c'est Gaminoi Reply with quote

Ca marche merci !
Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net