VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat Musclé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loulou

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 18:03    Post subject: 3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442 Reply with quote

Previous post review:

C'était une soirée particulière.... Smile

Les voitures n'avaient rien de commun avec celles que l'on pilote habituellement ! ! Mais c'était très fun !
Dommage pour la fin ...déco intempestive.

D'autre part, il fallait avoir eu de l'entrainement pour déterminer que l'on pouvait faire toute la course avec le plein !

Mais le plaisir était là '(pour moi en tous cas) et comme le disait LéO, j'ai ramené pas mal d'herbe pour les lapins Smile

On va se rattrapper à la prochaine ! 

à Piou Piou,  thx à l'organisation et aux participants !
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (13/02/15), Leo80 (14/02/15)
Publicité

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 18:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 20:45    Post subject: 3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442 Reply with quote

Qualifs très correcte qui me place en pôle, place perdu dès le départ à la faveur d' un Rodnoil déchainé !

Au fil des tours il me grapille des dixièmes et me prend jusqu' à 4 secondes tout au long des 20 premiers tours.

L' arrêt aux stands fut réussi pour une fois, rajoutant 30 litres de super et changeant les 4 pneus, puisque je ressort devant Rodnoil avec une vingtaine de secondes d' avance !

Je verrais Léo un peu plus loin en ne sachant même pas qu' il est 2éme puisque DNF sur mon xD avant même le départ.

Bonne soirée ! Bravo à tous et bravo à Rod qui a bien failli l' emporter !
[VdM]Enrico62 (13/02/15), loulou (13/02/15), Leo80 (14/02/15)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 21:15    Post subject: 3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442 Reply with quote

Effectivement, j'ai eu quelques plaisirs à piloter cette improbable voiture.
Et pourtant dans les années 60 elle a fait quelques courses car il est vrai que l'Oldsmobile était LA voiture de luxe prisée par les Yankees.
Ce qui m'a plu en la sélectionnant, c'est le fait qu'elle n'a que 3 vitesses comme ma première 4L.
Bien sur pour les américains, c'était symbole de confort et de paresse, aujourd'hui ma Volvo à 6 vitesses, et il parait que c'est un progrès.
Qui croire?
La piste était étroite, la voiture bien large et incertaine dans les courbes, mais aux volants nous avions des "Maitres" du faire play et tout c'est bien passé.
Bravo à vous!
Ceux qui préparent leur course, ont pu s'apercevoir qu'avec le plein, en ne passant qu'une fois la seconde par tour bouclé en 1'20", on pouvait rallier l'arrivée avec le plein de 130 litres. C'est risqué mais ça marche. Hormis Piou piou, c'était le pari à tenter pour nous, la meute des seconds couteaux, quoique Rod remontait bien...
Ça m'a plu, j’espère qu'au moins quelques autres ont été dans ce cas.
Mon seul regret: 8 participants, c'est peu pour beaucoup de boulot. Mais ces 8 là sont restés jusqu'au bout, et ça c'est super.
A tous les présents, bravo et merci?.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62 (13/02/15), loulou (13/02/15)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 22:43    Post subject: 3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442 Reply with quote

Classements a jour

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.vdmracingteam.com/t1938-R-sultats.htm#p26637
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 23:11    Post subject: 3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442 Reply with quote

En demie teinte pour moi...
Déjà pour le mauvais résultat, mais avec les "pointures" devant de toutes façons c'est une habitude !!! et puis je n'ai qu'a pas faire de con...ie !!

Mais aussi et je me répète souvent parce que je trouve tous ces mods ou voitures finalement peu réalistes...comme le disait piou piou hier, on ne sent presque pas de différences d'usure de pneus,en fonction du plein...ou qqe chose comme ça ! Je fait souvent le test en mettant des réglages extremes et opposés pour le dif ou autre...vraiment peu de différences !!
Je prends de moins en moins de plaisirs je trouve, à force de proposer des voitures sortie de je ne sais ou , faire la modelisation doit etre la partie la plus facile, mais faire des autos réalistes...c'est autres chose, à force des les dupliquer + 2 ou 3 petits parametres changés...Je doute fort que celui qui à fait cette Olds ai pu un jour la tester en vrai encore moins sur circuit !!!!!!! pour valider ses réglages dans les caractéristiques. Mais je le reconnais c'est sympa pour rompre la monotonie.

Pourquoi ne pas refaire quelques essais avec les voiture d'origine (qui sont quand même assez intéressantes pour la plupart)

Et mieux, puisque tous le monde semble d'accord ne pas re tester PnG...!!!!! Very Happy   Moins de voitures, mais bien plus réaliste.
loulou (13/02/15), [VdM]Devil Styl (14/02/15), Leo80 (14/02/15), [VdM]Enrico62 (14/02/15)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 23:13    Post subject: 3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442 Reply with quote

ceci dit, ça n'enlève rien au merite, qualité et à l'originalité des champ que vous avez organisés  Smile
Leo80 (14/02/15), [VdM]Enrico62 (14/02/15)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Feb 2015 - 11:57    Post subject: 3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442 Reply with quote

Ray Moulad wrote:

je le reconnais c'est sympa pour rompre la monotonie.

Tu as mis le doigte dessus.
C'est un peu le but recherché.
C'est sur, je n'en ferait pas ma tasse de thé, mais une fois en passant...

Merci pour vos commentaires francs, respectueux et constructifs. Okay
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 14 Feb 2015 - 14:14    Post subject: 3° Manche Nelson Ledges Hurst Oldsmobile 442 Reply with quote

En fait, c'est même pas le soucis, une caisse comme ça atypique avec ses spécificités et difficultés,  pourquoi pas, pourvu que ce soit REALISTE. C'est quand même la dessus qu'il faut se concentrer..
.Pourquoi aussi ne pas faire des champ avec les voitures existantes s' il se trouve qu'elles sont plus réalistes, (à mon avis, oui, quand meme developpées par les createurs du jeu) pour moi tous ce qui se rapproche de la réalité sera préférable. Même à faire un championnat qui reflète la réalité c'est à dire une seule voiture choisie pour toutes les courses, même une mini, comme les Anglais le font...ça serai cool ça.  Okay
loulou (16/02/15)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat Musclé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net