VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche N°5 Anglesey
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Mazda MX5 Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:14    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Qualifs 1: 21h30 > 21h45  15 min
Warmup: 21h45 > 21h50  5 min
Course 1: 21h50 > 15 tours
Pause 5 min
Course 2: 22h30-40 > 15 tours
avec 1 tour de formation que ce sera le classement de la première course mais au gril inverse.

Anglesey
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
PiouPiou_325 (15/02/15), loulou (16/02/15)

Dernière édition par [VdM]Enrico62 le Dim 15 Fév 2015 - 22:49; édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:44    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Le lien de téléchargement du circuit d' Anglesey donne une erreur.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:50    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Maintenant ok  Wink
MSN Skype
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 12:16    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

toutes mes excuses,

mais je serai de nouveau absent pour cette manche

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 17:42    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Merci JP de t'excuser pour ton absence.
Ca, c'est un Gentleman  Okay 
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (19/02/15)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 10:25    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Anglesey....on avait fait ca avec le tournoi des 5 nations sur GTL......... Wink     Pas beaucoup roule avant  et je suis a la rue.... J arrive pas a suivre  donc la 1  cata  seul  en fond  de grille   bof...... Pour la 2 ,   je  m apercois que  vous avez  des boites  hyper longue.....donc  set par defaut  et boite longue...ca va beaucoup mieux  question  position   mais je ne peux rien faire  contre Piou et Leo...Bonne bagarre quand meme......... Smile

J aurais du mettre  encore  beaucoup plus long.....mais  j aimais pas question feeling.....Bonne soiree    sauf pour le manque de monde Rolling Eyes
[VdM]Enrico62 (20/02/15), Leo80 (21/02/15)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 11:07    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Mauvaises performances, mais bonne soirée avec vous tous (Euh, vous 7 - Sur 17 inscris! Sad )
Un peu de lecture car en ce moment c'est un peu calme.
Je ne suis pas chaud à participer à cette épreuve car je ne suis pas vraiment en forme (sous anti-inflamatoires)
Mais je sais qu'il y a peu de monde et je me force (un peu)

MANCHE 1.
Après des essais mieux que je pensais et une 3ième place en qualification, je suis  Very Happy  car peu roulé.
J'ai mis le setup que j'avais à LAGUNA SECA sans rien changer (je suis cossard)

Départ normal, mais Léo a mangé du lion et me passe rapidement. Je ne l'ai pas vu arriver à l'intérieur et on se frictionne un peu.

Ensuite c'est Enrico qui part brouter l'herbe devant et du coup il passe 4ième et moi 3ième.

Je fait plusieurs fois des fautes dans le gauche du haut et perd du temps. Enrico est juste derrière moi et essaye de me faire l'extérieur et je ne sais pas si on se touche, mais il va encore manger l'herbe  Shocked

Je me rate plusieurs fois, mais Enrico également.

Pour finir, il va me passer a force de me rater toujours dans le même gauche.

Loulou est juste derrière, mais les positions n'évoluerons pas.

MANCHE 2.

Au premier tour toujours dans ce gauche, Gaminoi part en travers, je le percute et il part en tête à queue. Ca passe de tous les cotés, mais sans trop de casse. Nous repartons derniers.

Je vais le remonter doucement au fil des tours et je vais essayer de le passer à l'intérieur dans la seule courbe ou il est moins rapide. Malheureusement il a pris sa trajectoire et je je l'envoie en tonneaux. Oups, désolé.

Je suis refroidi et démotivé.
Du coup je vais le suivre sans essayer de l'attaquer et de faire une autre faute.

Merci à tous pour cette soirée et à l'organisateur. Okay
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:17    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Désolé pour hier soir... Mr. Green Mr. Green

un peu pris en ce moment !! et pas par l'ordinateur...(j'ai un "truc" dans le garage qui me pose problème...)

Donc je vais laisser de coté ce petit champ, de toutes façon, vous savez que ça ne me réussi pas !!! et me concentrer sur celui de GTL (ou PnG...un jour !!! Very Happy )
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 20:59    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Super compte rendu Rodnoil !

Imagé et tout et tout !

Sinon très bonne qualif qui me met en pôle.

1 ère course départ lancé, c' est marrant et çà évite à Enrico de me doubler pour une fois !

Je ne ferais pas d' erreur jusqu' à l' arrivée.

Juste manquée la panne d' essence, il me restait 0.7 L en passant l' arrivée, Enrico l' avait fait exprès (son tour de formation surprise ) pour me faire tomber en panne ! Laughing

2 ème course avec grille inversée, manque Loulou puis Gaminoi et Rod qui se sortent, Enrico qui prend large sur l' herbe... sans rien faire me voici 3 !

Mais voilà reste Léo et Devil à doubler, je trouverai difficilement une ouverture sur Léo et encore plus dur pour Devil ! J' ai plus usé mes pneus en 3 tours que pour le reste de la course !

Soirée très sympa ! Comme toujours depuis le peu de temps que je suis ici !
Les membres suivants remercient PiouPiou_325 pour ce message :
Leo80 (21/02/15), [VdM]Devil Styl (21/02/15)
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 23:19    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey Répondre en citant

Super compte-rendu Rodnoil !

Sache que je ne t'en veux pas pour cette petite glissade sur le toit. Sur le coup ça m'a même fait rire !

Dommage que ça t'ai démotivé, j'aurais bien aimé encore un peu de bagarre   en tout cas merci de m'avoir attendu a chaque contact.

Pour ma part, 1ere course je conserve ma place de départ sans grosse erreur.

Dans la 2eme course je regrette mon tête à queue dès le 1er tour : Trop de pression pour moi, je sentais les chevaux enragés derrière, pas facile à gérer!

Ensuite un peu de tôle froissée avec Rodnoil puis j'ai tout juste réussi à rejoindre Enrico sur la fin.

Bonne soirée, bonne ambiance, circuit sympa : que du bon !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
Rodnoil56 (20/02/15), Leo80 (21/02/15), [VdM]Devil Styl (21/02/15)
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Manche N°5 Anglesey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Mazda MX5 Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net