VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 23:12    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5 Répondre en citant

Un nouveau Championnat RFR repart avec les puissants Gr.5 ici les info http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=537 . Il est ouvert seul pour les adhérents de RacingFR-Online et elles seront faites le Lundi, donc pas en conflit avec nos courses.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 23:36    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5 Répondre en citant

C'est sur qu'il n'y a pas de conflit, car pas moyen d'organiser quoi que ce soit ici le lundi. Pour toutes les idées lancées, pas de candidats ou très (trop) peu pour faire un championnat. J'ai essayé de lancer plusieurs choses: Un championnat V8 SuperCars Australiian d'abord mais à 3 ou 4 seulement!. Ensuite seul Pioupiou avait répondu pour le Nordschleiffe en SGT500. J'avais commencé à préparer quelque chose sur Power & Glory, mais j'abandonne.
Donc maintenant, le lundi plus rien de prévu. Amusez-vous bien.

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 00:19    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5 Répondre en citant

Tu as raison et je regrette; d'organisateur quand il essaie de mettre en piste un événement et il ne les est pas prises en considération il reste mal, mais il peut rester, variés motifs peuvent être nous, de la période avec peu de gens, aux trop de courses qu'ils peuvent être nous, du choix du mod etc etc mais pour ce il ne faut pas jeter l'éponge. 
Entre peu les Champ GTL et GTR2 finissent, il faut trouver nouvelles choses.....peut-être avec du P&G, et quelques corses le Lundi extra ou autre jour ne sont pas interdits de toute façon.....on peut proposer toujours quelque chose.  Wink
MSN Skype
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 12:00    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5 Répondre en citant

Rien n ' empêche de faire un truc un lundi sur deux ! Confused
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:38    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5 Répondre en citant

Je rejoins Piou piou et Enri   ROD....Pour le SGT 500   une endurance sur la Nords  np pour moi,  mais de la a être 10 et plus   sur gtr2   , c est mission impossible . Rolling Eyes        Nous ne sommes plus assez a rouler ici ....   En général    je trouve qu il y a de moins en moins de gars qui roulent....et pas qu ici .   Et organiser  quelque chose  et un champ  c est du boulot,   a la fin  , se retrouver   a 5 6    c est démoralisant c est sur  , et  désolant   .   Je   comprends très bien....  Pour  P&G   j attends encore , je pense   qu il  est possible d être    une dizaine ici   Smile    (RFR ne reconnait pas P&G  et les GC ne viendront pas  car ils ont déjà   beaucoup de courses   )     Pour AC   me concernant    j y viendrai, quand  ca marchera  correctement et que j aurai compris   ce jeu ,    les pits    etc..... Et tous avec la meme voiture    un coup ou 2 ok  mais  seulement  .   Il n y a pas encore   pratiquement  5 ou 6 voitures d une meme classe  pour faire un p tit champ sympa     a mon gout......
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 19:33    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5 Répondre en citant

mmmhh pas facile tout ça...c'est vrai qu'on n'est pas tres nombreux !! Faire un champ à 10 devient inespéré. Et comme le nombre va souvent en diminuant des la 2 ou 3eme course...

Alors ? ou faites vous vos courses ? (et ne répondez pas Edouart...!)

Et pourquoi pas une Team "VDM" dans d'autres championnats "étrangers" ?! (c'est déjà ce que vous faites un peu ?!!)  ça signifierai la mort de ce forum ?

D’ailleurs, ils ont changé leurs horaires chez GC ? il me semble que c'est plus tard maintenant non ?
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 21:02    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5 Répondre en citant

Championnat groupe 5 de chez Racingfr

çà ne change rien en ce qui concerne rouler ici...

C' est juste en plus Mr. Green
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 15:32    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5 Répondre en citant

PiouPiou_325 a écrit:

Championnat groupe 5 de chez Racingfr

çà ne change rien en ce qui concerne rouler ici...

C' est juste en plus Mr. Green

Exactement pas les memes dates  et jours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Championnats RFR-O > GTL : GénéRation 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net