VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Mods pour Power & Glory
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Add ons, Skins, Circuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 22:44    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai "bricolé" sur le mod Sport 3000 et 5000 de rFactor adapté à GTL par Hubert, pour le mettre dans Power & Glory.
J'ai fait un premier jet pour les Prototypes en attendant de finir les sports prototypes.
Je précise qu'il s'agit d'une adaptation, pas une création.
LISTE DES VEHICULES:
- ALFA 33-3
- CHEVRON B16 BMW
- CHEVRON B16 Cosworth
- CHEVRON B16 Ford
- CHEVRON B16 Mazda
- LOLA T70 Chevrolet
- LOLA T70 Maserati
- HEALEY REPCO
- PORSCHE 908-2
- PORSCHE 908-3

Tout n'est pas finalisé et j'attends vos remarque pour améliorer les autos. 
J'ai travaillé sur les setups de certaines, et c'est vraiment mieux. Avec des remontées, je pourrais affiner et fixer des réglages de base pour qu'elles soient plus "accessibles".
Le graphisme est d'une autre époque, mais ces auto sont mythiques (pour moi). Une course d'endurance pourrait être sympa!

La Partie 1 - Prototypes Endurance 70's v1.0: http://www.sendspace.com/file/iwvzwm
Le circuit de test Road América 67: http://www.sendspace.com/file/sne4k8

Je pourrais faire un serveur si besoin.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 23:33    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Je mette en dll, merci en avance!!
MSN Skype
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 23:56    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Il y a quelques bugs à voir. Exemple, Chevron B16 Cosworth 3.000L Chauffe! Mais je vais trouver la soluce.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:08    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

En téléchargement !
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:13    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Alors là tu me plais Rod, mais alors.... vraiment beaucoup.
Toute mon adolescence ces caisses.
J'avais fait il y a quelque temps un truc Healey Repco X37  VS  Chevron B16 BMW, ça avait apparemment plu.
Là faudrait faire un championnat complet avec les 3 litres, 5 litres et GT.
Je peux t'aider pour étalonner les voitures et circuits.
Pour ca, il faudrait dans un premier temps savoir combien on serait, car il faut un minimum...

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:46    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Vous pouvez compter sur moi ! Smile
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 20:44    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Bien, mais vous ne savez pas tout, car il y a une suite!
Les Sports Prototypes qui vont arriver  Smile  avec:
- FERRARI 512 Coda Lunga
- MATRA MS 650
- PORSCHE 917K
- PORSCHE 917L

Voilà vous savez tout. Mais.................Patience Very Happy

Par contre, dès que l'un de nous peu rouler avec une des autos de la première liste, qu'il fasse des tests de réglage setup et d'endurance pour modifier en conséquence. Qu'il me communique ses réglages optimums ou ce qu'il faudrait en plus.
Exemple en 3 tours la température moteur de la CHEVRON BMW était dans le rouge. Donc tests et modifs pour stabiliser le problème = OK.  Maintenant ce sont  les pneus AR qui chauffent encore trop au milieu. 
Il faut que j'augment la possibilité de gonfler les pneus plus fort.  Ect, etc....

Dernière édition par Rodnoil56 le Sam 7 Mar 2015 - 11:22; édité 1 fois
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 10:27    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Super initiative Very Happy
Je vais tester ça ce we...

Attention toutefois à ne pas trop "lisser" caractéristiques et défauts ou spécificités de chaque modèles...
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 11:31    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Ray Moulad a écrit:
Super initiative Very Happy
Je vais tester ça ce we...

Attention toutefois à ne pas trop "lisser" caractéristiques et défauts ou spécificités de chaque modèles...

Non, rien de tout ça! 
Juste éliminer certains bugs ou incohérences.

Par exemple sur la CHEVRON MAZDA il m'était impossible de faire plus 2 tours sans casser le moteur.
Je revu les fichier et il y avait une incohérence dans la sélection du moteur dans le fichier HDV.
Une petite retouche de l'ouverture radiateur (non réglable dans Power & Glory).
Après c'était bon.

C'est ce genre de problème qu'il faut chasser.
De même si une auto est particulièrement inconduisible, voir ce qui "peut" la rendre "accessible.
Et cela en gardant leurs personalités.
Le but étant de faire des catégories d'autos homogènes:
- Les moins de 2 Litres
- De 2 à 3 Litres
- De 3 Litres à 5 Litres ........

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 11:35    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

OK
en tous cas RE-BRAVO pour l'initiative...je ne connait pas du tout le fonctionnement de tous cela (j'aimerais bien des fois !!) et j'espère que ça attirera du monde (plus de 10 il faut esperer ! )
J'ai hate de tester...surtout que je n'ai jamais entendu parler d'adaptation ou mod sur PnG...!?
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 19:54    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

J ai teste  toutes les voitures.....La Chevron cosworth  chauffe de trop  meme en baissant les tours    130  et plus au bout de 2 3  tours .    Les LOLA   sont autour de 115  ,  mais on dirait que ca ne monte pas plus......J ai fais que ' 4 5  tours par voitures.......Les autres c est  ok  pour les moteurs........

Best lap  avec la T70 MK3C  Ferrari je dirais    2  10 1.....  Celle que j aime mieux  la  T70 MK3C  Chevrolet    la 908 3   est sympa      la HEALEY   la mions bien a mon gout  Smile
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:28    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

juste vite fait pour moi aussi :
L' Alfa n'a pas l'air de chauffer du tout, 75 eau, 78 huile, ça ne monte pas...même en zonee rouge.
la 512 me renvoie sur une Mustang en visu et c'est bien une mustang en piste, en vue capot !!!
Healey, bizarre, des qu'on touche aux freins elle ne tourne pas ! pas tres performante...
Lola T70 chevy, l'eau ne chauffe pas(75) huile env 100
Bon sur tres peu de tours mais en tirant court, apres les comportements sont moins faciles à cerner...
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 22:47    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

pas trop de ressenti aussi dans le volant...
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 00:19    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

Personellement, j'adore.
Ai testé Lola T70 Chevrolet
Alfa 33
Healey Repco.
Glisse intéressante, ressenti volant assez faible.
Je teste les autres demain
Je pense qu'il faut faire des soirées avec classement par catégories, sur 6 courses avec obligation de faire 3 courses en 3 litres et 3 en 5 litres
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de GT
J'attends avec impatiente la Ferrari et Matra en 3L aisi que les 917 Ferrari 512
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
loulou (14/03/15)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 13:42    Sujet du message: Mods pour Power & Glory Répondre en citant

MOD ENDURANCE POWER & GLORY

Vous emballez pas les gars car la v2.0 arrive aujourd'hui.
Pas mal de modifs sur les autos, et bug Healey revu (j'avais fait une faute de frappe sur le fichier .car, j'avais mis HeadPhysics=Hp&gphysics.hed au lieu de HeadPhysics=p&gphysics.hed .
Je la trouve même assez plaisante maintenat.
Ajout de nouvelles voitures en Sport prototypes et les GTS de l'époque (de 1966 à 1975).

Le mod V2.0 complet :  http://www.sendspace.com/file/iq3ito

Supprimez bien tous les anciens fichiers. J'utilise JSME pour installer et désinstaller les mods!
J'ai roulé pas mal avec toutes et ça prends forme.
Avec un bon serveur et 25 à 30 pilotes ça serait super.
Mais!!! Faut pas rêver!

Maintenant à voir pour un championnat et de quelle façon organiser les courses:
Prototype, Sports prototypes + Prototypes, Mèlange des Cylindrées ou pas, Choix des autos... A voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Mods pour Power & Glory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Add ons, Skins, Circuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net