VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

5° Manche Portland - AMC Javelin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat Musclé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 23:38    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

AMC  Javelin 1971: >>>>>>>>>>>>> http://www.sendspace.com/file/5tnia5
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
loulou (19/03/15), PiouPiou_325 (20/03/15), [VdM]Devil Styl (20/03/15)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 23:40    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Merci Léo.
Sitôt une course finie, une nouvelle arrive  Okay
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 23:42    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

J'achète la 63.  Okay
Little French Tracks GTL
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 23:44    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Ben moi, la n°6 de la 'affiche avec la dame. Na!

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 23:45    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Tu vas te blesser Rod !
Fais gaffe...
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 08:53    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Belle  affiche   Smile    j aime bien la caisse niveau look  Wink
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 17:12    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

La 29 pour moi  Wink
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:13    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Bonne combinaison piste voiture  Wink
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 10:14    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Temps des Essais à hier soir.

PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 19:39    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

N° 81 réservée !
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:13    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Belle soirée.
Bon accord piste/auto, un régal.
Par contre j'étais pas dans le coup. Heureusement Rod m'a couvert en m’évitant la lanterne rouge.
Premier départ, j'effleure Devil dans le premier droite-gauche, il part en toupie. Je l'attends, mais le mal est fait. Il DNF, je l'accompagne. Excuses moi Devil. J'le f'rais plus, enfin... j'espère.
Deuxième départ, je reste à ma place et attends les ravitaillements, je me retrouve même 2° quelque tours. J'me la joue.
Bon c'est pas tout ça, après avoir fait le Kéké, je rentre dans le rang en passant par les stands.
Quelques tours plus tard, Rox passe aux pits pour la 2° fois, il me semble, et je remonte sur Devil qui lutte avec ses pneus à l'agonie.
Je le harcèle gentiment, attendant l'erreur. A l'entame du dernier tour, il l'a fait. Je suis si près de lui que j'ai un doute... je l'ai touché ou non?
C'est trop bête, alors que Rox revient dans mes rétros, j'ai de quoi le tenir jusqu’à la ligne, suffit de pas quitter les trajectoires et c'est bonnard, mais.... je l'ai touché ou pas Devil? ?? ???
Je me range et laisse passer Rox, trop heureux de me piquer la place . Tu parles... Et Pioupiou, qui depuis quelques tours restait derrière ma bagarre avec Devil pour se régaler du spectacle et éventuellement éviter les mauvais coups. J'attends Devil qui passe et hésite à passer la ligne avant moi...
Avec ma mauvaise appréciation, du coup, je pers 2 places. Il s'était sorti tout seul.
Tant pis pour moi, y'en aura d'autres.
Belle course de Pioupiou, toujours très réaliste, et bravo a Enrico et Ray qui se sont bien débrouillés.
Merci de votre présence, c'était une belle soirée.
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
loulou (27/03/15), Rodnoil56 (27/03/15)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:35    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Non non Leo tu ne m as  pas  touche   j etais sur des oeufs  ,  pneus ar archi morts   et plus d essence   j esperais que PIOU PIOU   et  les poursuivants passent pour economiser 1  tour  j en avais assez.... Pour le 1 depart   j ai a peine senti qu une voiture me poussait je savais pas que c etait Toi    mais j avais 2  DNF sur le XD.........je pensais relance   alors DNF;;;;;;;

Les essais  c etait  ok     mais  mauvaise strategie    en faite aucune........essence au pif  pas changer les pneus     bref     pas top  Smile         pour le résultat  mais  c est pas grave......le champ est mort depuis un moment.......

Je me suis juste amuse aux essais  et les jours avant    Smile    Bravo a Tous
loulou (27/03/15), Rodnoil56 (27/03/15)
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 09:33    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin Répondre en citant

Soirée très sympa mais frustrante...
Je roule en tête avec Piou Piou et creusons l'écart..
Au environ du 10eme tours, je mords de quelques centimètres dans l'herbe et me retrouve en tête à queue (à un endroit improbable) et repart dernier !
Je n'ai pas fais d'autres fautes...Je remonte doucement..
Après mon arrêt aux stands, j'ai un écart énorme sur Piou et Enri !
(après visionnage du replay, je m'aperçois que j'ai mis 20 secondes de plus que Piou et Enri. Les autres je sais pas)
En plus, vous étiez tous en bonne forme hier soir...Bref, très dur à remonter.
Je fini 4eme à quelque secondes de Ray...

En tous cas, c'était une soirée réussie avec quand même un petit goût amer pour moi...
Vivement la prochaine !
Sur ce circuit, si l'on sort, c'est beaucoup moins grave que sur le circuit précédent...sauf à faire un TàQ.
A la course précédente, j'avais quasiment un tours d'avance sur le 2 eme (Enrico) et beaucoup plus sur les autres...Mais même avec plus d'un tour de retard,
ils ont été validé 2eme, 3eme etc...
C'est la règle..Parfois après une heure de course on passe la ligne d'arrivée groupés..
En plus je loupe de quelque centiemes la pole et le track record..  Pas de réussite !!

Bravo au podium et à tous ! Smile

Rodnoil56 (27/03/15), [VdM]Devil Styl (27/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: 5° Manche Portland - AMC Javelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat Musclé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net