VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

6° Manche - Le Mans - 26 Novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 23:47    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Revue du message précédent :

A V I S   
IMPORTANT.

Vous devez absolument installer le patch suivant:

http://www.sendspace.com/file/yjsy2w

Il est à mettre dans le Fichier GameData\Locations\LeMans_Virtua_LM\LeMans_1977

Sans ce patch, vous ne pourrez pas entrer dans la partie.

PS: Pour info, ce patch, purement technique, a pour objet de parametrer les horaires, les nombres de tours et la durée de course.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 22:44    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Hello tous,
Toujours pas de temps devant moi en ce moment et pas une minute pour toucher au volant...je ne serais donc pas avec vous jeudi (pas grave de toute façon avec toutes mes déco...!)

Je vous souhaite une bonne course à l'avance
et au prochain championnat...sur un autre support Rolling Eyes Mr. Green
Rodnoil56 (02/12/15)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 00:47    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu Ray.
Comme Vava et JP, tu manqueras, mais bon...

Ce soir soirée roulage, 8 sont passés faire quelques tours de bottes en caoutchouc.
Il pleuvait comme une vache espagnol... Euhh... J'm'exprime comme une vache qui pisse.
Bon, vous remettrez dans l'ordre, je sais plus..

Bref on a pataugé dans les flaques d'eau en essayant de rester sur la piste.
Dur pour Philou, mais facile pour Brid.
bizarre, avec la même auto.
On verra jeudi.
Dernière de ce championnat aux courses longues... très longues.
Jeudi pour cette ultime, ce sera la plus longue, 2H40.
Prévoir pipi avant de sauter dans le baquet. Sucres lents, boissons énergisantes et beaucoup de repos avant le départ.

A suivre...
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Devil Styl (02/12/15)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:33    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Rappel:
Merci d’être très a l'heure jeudi.
21H00 - Qualifications sur un tour lancé.
21H15 - Départ impératif.
En effet, nous ne pourrons nous permettre d'attendre les éventuels retardataires.
La course est très longue, 2h40, sans compter les éventuelles relances pour décos intempestives.

Merci de votre compréhension.

RodLéo
Little French Tracks GTL
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:55    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Salut à tous,

tiens Loulou si tu veux essayer, 345.2 en régulier avec ce setup, à voir

http://www.sendspace.com/file/shodyh

A+
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 23:04    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Salut à tous. 
Ceux qui sont passés sur le serveur ont pu remarquer qu'il y avait de la pluie pendant les essais et aussi un roulage de nuit.   
Eh bien oui, il y aura tout ça demain pour la dernière manche.

Aussi on ne vas pas le faire par surprise, voici le détail de la météo de demain sur le circuit du MANS.

N'oublier pas (comme l'a répété Léo) de mettre le patch qui modifie les horaires de course.

A demain.
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 00:13    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Temps des essais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 10:17    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Merci Rod pour ces précisions météorologiques !

Pour ma culture : A quoi correspondent les mesures sur le graphique ?
Yahoo Messenger
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 11:55    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

gaminoi a écrit:
Merci Rod pour ces précisions météorologiques !

Pour ma culture : A quoi correspondent les mesures sur le graphique ?

Pour infos. 
Les abscisses (en bas) donnent le temps en heures et minutes. Dans le tracé la météo va de 0 à 3h00.
Les Ordonnées (coté gauche) donnent le pourcentage d'humidité ou de température. 
La ligne imagée avec des soleils ou nuages permet de mettre plus ou moins d'évolution de la météo dans le temps. Dans l'ordre du plus bas au plus haut on peut avoir Soleil - nuages - humide - mouillé - inondée.
La ligne avec des points rouge est la température de l'air.
Ces deux ligne sont interactives et permettent d'adapter les températures de la piste et de l'air en fonction de la couverture nuageuse ou pas.
Il faut beaucoup de tests pour vérifier en piste que ces éléments soient corrects, pour éviter par exemple que dès qu'il pleut, la température de la piste monte à 30° par exemple.

Voilà, voilou! C'est bon?  G2
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:50    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Désolé Léo et Rod,

pas fais un tiers de la course, mais 3 fois écran figé, la première fois en bataille avec Rod, puis en sortant des stands et encore quelques tours plus tard avec à chaque fois dégâts = 2 pits, même pas eu le courage de faire le troisième.

Je suis vraiment déçu à cause de ce jeu de m...., mais quel beau champ, si il avait été sur une autre plateforme, le panard.

Mais enfin, un immense  et merci aux Orgas et à tous les VDM, bien sûr, présent pour le champ suivant, mais pitié pas gtr2  Crying or Very sad

Merci les gars et la gagne à tous, Hâte de voir les résultats   

A+ 
Les membres suivants remercient beatchman pour ce message :
Leo80 (04/12/15), Rodnoil56 (04/12/15), [VdM]Enrico62 (04/12/15)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 01:26    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

beatchman a écrit:

Je suis vraiment déçu à cause de ce jeu de m...., mais quel beau champ, si il avait été sur une autre plateforme, le panard.
Mais enfin, un immense  et merci aux Orgas et à tous les VDM, bien sûr, présent pour le champ suivant, mais pitié pas gtr2  Crying or Very sad  

Bravo à tous et merci pour votre présence à ce championnat qui s'est finit ce soir.

Oui, avec Lèo on est conscient des problèmes liés à cette plateforme. Que d'ennuis, de Déco, de lags, freeze et +....
Je pense (personnellement) que c'était le dernier championnat sur GTR2. 
Dommage, car on commençait à bien le maîtriser.

Maintenant, il va falloir passer à autre chose. 
Choisir une autre plateforme et bien la maîtriser pour organiser des opens et championnats sympas et bien conçus.
Vérifier qu'un serveur chez soi arrive à bien gérer le nombre de participants sans "Lags et autre décos intempestives".
J'ai essayé, mais je ne trouve pas que les résultats soient satisfaisant (aussi bien sur GTL que sur GTR2).

De plus quand j'additionne les frais que j'ai engagés pour préparer le serveur que j'ai utilisé, ceux pour le réparer la semaine dernière, , plus les logiciels de jeux que j'ai acheté en double, ça fait trop!
Je lâche un peu l'affaire.

En attendant, il y aura peut être quelques opens sur GTL. 
Léo à des idées au fond de ses poches.
Enrico planche sur P.Cars, donc il y aura de toute façon de quoi faire.

Résumé, je vais faire un break, prendre un peu de recul et me donner du temps pour me consacrer à d'autres projets que j'ai déjà mis en chantier, et qui n'avancent pas .

Merci.

Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 01:45    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Voila, c'est fini.
Quel championnat. Éprouvant, tant à organiser que d'y participer.
Merci à tous pour votre participation, avec  des mentions particulières, d'abord à Rodnoil pour son engagement sans failles à mes cotés.
Mais aussi, en plus de nous deux, à Beatchman, Brid, Philou, Enrico et Gaminoi qui ont participé à toutes les courses.
Le résultat n'a que peu d'importance, même si Piou-Piou mérite bien sa première place, tant il était à l'aise sur tous les terrains.
Merci aussi à ceux qui parfois n'ont pu venir, bien malgré eux.
Que va-t-on faire maintenant. Big question?
En attendant que P.Cars ou AC soient réellement opérationnels je propose que l'on fasse quelques open sur GTL, mais ça ne sera possible que si vous le voulez bien.
Bientôt avec Philou, si tout va bien, nous vous proposerons un open sur  3 soirées GTL en monomarque.
Pour le moment nous n'en sommes qu'à la phase des premiers tests.
Ce serait sympa de votre part de nous dire si vous seriez partant.
Encore une fois merci à tous et bravo pour le bon esprit général qui règne dans cette Team.
Okay
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (04/12/15), Rodnoil56 (04/12/15)
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 09:57    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Quelle soirée !

Sans surprise, je suis dans les derniers aux qualifs mais de toute façon je pense que les qualifs ont assez peu d'importance sur ce genre de course.

Mon but était d'être régulier et d'aller au bout. Je suis allé au bout, j'ai été à peu près régulier sauf sur la fin.
Quand j'ai mis les slicks mou après la pluie, je me suis dit : "Vas-y attaque !" mais j'aurais pas du.
Ensuite la fatigue m'a envoyé à son tour plusieurs fois dans le mur...et j'était bien content de voir enfin le drapeau à damier.
Je m'excuse auprès de Devil pour l'avoir touché lors d'un dépassement. Je n'avais rien vu venir : Ni au rétro ni drapeau bleu.

Bravo et merci pour l'organisation.
Je suis bluffé par votre engagement sans faille et tout ce temps passé pour nous faire partager votre passion.
Merci à tout le monde pour l'ambiance bon enfant, sans prise de tête.

Un peu triste que ce championnat soit déjà fini mais toutes les bonnes choses ont une fin !
Même si elle m'a donné du fil à retordre, je commençais à m'y attacher à cette foutu Matra...
Je la ressortirai peut-être un jour du garage en repensant à tout ça

Pour la suite je suis prêt réessayer GTL (via STEAM ça va peut-être marcher?)

Sinon AC ou PCars ce serait super qu'on puisse s'y retrouver !

A bientôt
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
Rodnoil56 (04/12/15)
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 10:58    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Pour commencer un MERCI ÉNORME a Rod pour tout ce qui a fait avec son server, et ou mieux s'il sert un remboursement pour ce qui a dû soutenir il n'a pas qu'à le demander, il y ai.
MERCI aussi à Léo pour l'organisation avec Rod, pour les heures dépensées à choisir auto et pistes

Et grâce à qui a participé dans ce dur Champ

Il a sûrement été mon pire résultat dans un Champ.....sauf une course finie en les autres je me suis toujours retiré!
La cause je dois la chercher surtout dans la longueur des courses en concomitance aux horaires de travail dans les premières courses qu'ils m'apportaient à une fatigue qu'il me faisait perdre concentration.
Une autre cause est les trop de problème aussi que GTR2 a créé à presque tous qui en font souvent glisser l'horaire du départ, en augmentant de fait, pour moi, la fatigue physique mais aussi mental.
Sincèrement j'il ne semble pas qu'une fois il y eût ainsi beaucoup de problèmes, à la partie alt+tab....peut-être il était optimisé plus avec du XP.....mais la technologie avance,et tôt ou tard vient le moment de changer page.
Pour des Open avec GTL à moi il va bien, il est plus stable de GTR2, pour autres SIM tout de suite je dis NON au RRRE (trop cher, absurde) et rF2 que ne me plaît pas pour rien.
Je suis ensuite disponible au 100% avec P-Cars (le meilleur pour moi) et Assetto Corsa.

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Rodnoil56 (04/12/15), Leo80 (04/12/15)
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 11:44    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Quelle soirée........certainement la der sur GTR2   et au Mans Rolling Eyes      

J ai réussis a finir une course et c est au Mans   Okay , un minimum ...  celle la je m en aurais voulu de ne pas la faire  et la finir.  hein Leo....
   Comme d hab je n avais aucune stratégie.....en plus avec la pluie ,  j avais quand meme observe  avec attention le graph de Rod. 
   Je pars  avec 90 litres comme ça,     pit   il pleut je passe en intermediaire , ça va aussi vite  presque et  ça chauffe pas.  vers la fin  je remonte sur Phil ,  mais ça va etre juste en benzine...s il y avait  eut 1 tour de plus j aurais du pite a nouveau   ouf  .    Gaminoi    c etait pas grave  de tout facon   pas de soucis....

C était  un peu chaud  dans la nuit en arrivant a Indy sur la fin ,  il fallait rester concentrer       la distance  ne m a pas pose de probleme  malgre tout.....je me suis fait plaisir 

Le championnat est terminé Rolling Eyes       j ai eut du mal avec ce mod   depuis le début    dommage   car sur la papier  les voitures   Okay   J ai jamais réussis a faire un set  potable qui tienne la route...
           Je n ai jamais eut de déco ,   lag, probleme pour rentre   durant ce championnat

Bravo a Tous      J e suis deja nostagique .....    GRAND  MERCI   aux  orga   ,  il fallait le faire    quel boulot ça doit etre

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 12:54    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Salut a tous !

Belle soirée effectivement.

Je suis déçu de la déconnexion de Brid.. il avait course gagnée en étant une fusée sur ce tracé !

Je part aussi comme hervé.. pas de setup (de ma faute, j'avais pas tourné ou très peu) et pas de stratégie.
J'avais bien aperçu le tableau de leo et donc ai pris de l'essence en conséquence pour attendre la pluie (1 pit pneu et essence) et un autre en attendant le soleil (pneu et essence) pour rallier l'arrivée.

Je suis le premier surpris de ma position car je ne suis pas le plus rapide, loin de là..
pas de vitesse de pointe mais en contrepartie une voiture prévisible et agréable a conduire..
La nuit, la pluie, la fatigue aidant, je commet plein d'erreurs..
A la fin de la séance de pluie, je chausse des slick un poil en avance sur les conccurrents car en full rain, les pneus arrières chauffent lorsqu'il ne pleut plus, et je dois donc faire un compromis et tourner en slick avec la route encore humide..c'était chaud mais fun !
Indianapolis, mulsanne, arnage (plusiseurs tout droit et tête à queue).. m'ont fait attraper des suées !!
Mais je réussi à m'en sorir et rallier l'arrivée...entier mais crevé !

peu ou pas de bataille, si ce n'est tenter de faire le moins d'erreurs possible.

mais ce tracé est magique... avec un nombre supérieur de voiture, c'est le pied intégral..

GTR2 est certes pénible pour les decos, les freeze mais comme hervé, je n'ai eu a subir que peu de ces problèmes en course.
Ce simulateur reste pour moi un jeu me procurant de grands moments.

MERCI à l'organisation pour ce beau championnat !

Bravo à Tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net