VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

6° Manche - Le Mans - 26 Novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Philou77

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 12:54    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut a tous !

Belle soirée effectivement.

Je suis déçu de la déconnexion de Brid.. il avait course gagnée en étant une fusée sur ce tracé !

Je part aussi comme hervé.. pas de setup (de ma faute, j'avais pas tourné ou très peu) et pas de stratégie.
J'avais bien aperçu le tableau de leo et donc ai pris de l'essence en conséquence pour attendre la pluie (1 pit pneu et essence) et un autre en attendant le soleil (pneu et essence) pour rallier l'arrivée.

Je suis le premier surpris de ma position car je ne suis pas le plus rapide, loin de là..
pas de vitesse de pointe mais en contrepartie une voiture prévisible et agréable a conduire..
La nuit, la pluie, la fatigue aidant, je commet plein d'erreurs..
A la fin de la séance de pluie, je chausse des slick un poil en avance sur les conccurrents car en full rain, les pneus arrières chauffent lorsqu'il ne pleut plus, et je dois donc faire un compromis et tourner en slick avec la route encore humide..c'était chaud mais fun !
Indianapolis, mulsanne, arnage (plusiseurs tout droit et tête à queue).. m'ont fait attraper des suées !!
Mais je réussi à m'en sorir et rallier l'arrivée...entier mais crevé !

peu ou pas de bataille, si ce n'est tenter de faire le moins d'erreurs possible.

mais ce tracé est magique... avec un nombre supérieur de voiture, c'est le pied intégral..

GTR2 est certes pénible pour les decos, les freeze mais comme hervé, je n'ai eu a subir que peu de ces problèmes en course.
Ce simulateur reste pour moi un jeu me procurant de grands moments.

MERCI à l'organisation pour ce beau championnat !

Bravo à Tous !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
Rodnoil56 (04/12/15), Leo80 (04/12/15)
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 22:42    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai déménagé et ma connexion devrait être meilleure(plus proche de l'antenne,pas de fibre optique ici) car je ne pense pas que GTR2 soit la cause du problème de déco.
En effet quand j'habitais en Suisse avec une meilleure connect nous avons faits des champs sur GTR2 sans aucun problèmes ci ce n'est un peu de lag en début de course parfois.
Cette course du Mans était sublime avec une bonne arsouille en début de course avec Léo et des super sensations sous la pluie ou j'aligne les 3.44et des poussières.
Encore merci aux orgas pour ce super championnat très bien choisi et organisé qui m'a procuré beaucoup plus de plaisir que de frustrations et qu'on recommence demain si vous voulez
Les membres suivants remercient brid pour ce message :
Leo80 (07/12/15)
crazyracer
Pilote

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 01:42    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Hello! when you carry out the race in gtr2 and where you can download tracks and events to attend
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 19:28    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

crazyracer a écrit:
Hello! when you carry out the race in gtr2 and where you can download tracks and events to attend

Hello.

We find them in different website including: NoGripRacing, GamerCrib, Pilsbierbude.

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 22:44    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre Répondre en citant

Hi crazy racer,

the races are proposed in the topics and listed on the calendar on the top of all pages...clic on an event to go directly on right topic.

as rod said, the links for mods and tracks are listened in the relative topic.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: 6° Manche - Le Mans - 26 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net