VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

5° Manche - Zeltweg - 12 Novembre
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 11:15    Post subject: 5° Manche - Zeltweg - 12 Novembre Reply with quote

Previous post review:

Enfin une course finie!   
Quelque moment difficile, quelque sortie de rue, quelque mur.....mais mon Alfa s'est montré robuste.   
La bagarre la plus longue je l'ai eue avec Vava  Okay  et j'ai dû me déplacer 5 fois pour faire passer Brid.....que stress  dblmdr  
Merci a ROD-LEO pour l'orga et à tous pour la soirée  Wink
Following members like this message:
Leo80 (13/11/15)
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 11:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 11:15    Post subject: 5° Manche - Zeltweg - 12 Novembre Reply with quote

Salut à tous,

belle soirée et quel beau championnat, super les orgas ( mais quel jeu de m.... ce GTR2  Embarassed  )

qualifs conforme aux attentes, 4ème, stratégie de course 2X 111 litres pour faire 2X 37/38 tours et on verra.
Je suis rapidement 3ème puis un peu 2ème et je peu rivaliser avec Philou, Brid on en parle pas il est sur un autre circuit  Laughing

30ème tours les ennuis commencent un petit retour Windows, et patatras dans le mur, donc "dégâts à l'......" je sais je sais, aux stand avant l'heure et on tente, 120 litres pour aller jusqu'à la ligne d'arrivée

mais avec 120 litres pour 45 tours j’économise le carburant et donc je vois Philou prendre le large, Rod derrière à 50s, et ça tient

un gros friz écran vers le 50ème mais pas de dégâts, ouf, mon seul regret et de ne pas avoir pu m'en tenir à ma stratégie de base, j'aurais pu batailler avec Philou et pourquoi pas une 2ème place, mai bon je termine la course

Merci à tous, un grand merci à l'organisation   on en redemande

un coucou aux absents, j’espère que on sera tous ensemble pour la dernière  

A+
Leo80 (13/11/15)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 11:17    Post subject: 5° Manche - Zeltweg - 12 Novembre Reply with quote

Belle Soirée.

enfin, je fini une course ! ça fait plaisir Smile

Je ne peux rivaliser avec les ovnis...
N'ayant pas tourné beaucoup, je tente avant les qualifs de trouver un meilleur set, sans y parvenir.
Je test inter, dur, mou...et le meilleur compromis trouvé reste les mou avec pas trop d'essence.
je pars pour 3 relais ( donc 2 pits).

Tout se passera bien.
Les poursuivants rapides s'avérant moins rapide en course, je prend tranquillement de l'avance sans 'trop' faire d'erreur !
Cette fois ci, j'arrive même a dépasser Gaminoi sans problème ! (mes excuse pour une touchette involontaire, je rêvassais)

Une petite lutte avec Leo au début de course.
Une autre avec Beatchman mais plus à distance..
Une autre a distance avec Rod...

Et sur la fin, horreur, je vais pas avoir assez d'essence..30sec d'avance, je passe preque 10 tours a pas dépasser 260kmh pour économiser un tour d'essence.
je vois ce fameux drapeau à damier dont on m'a tant parlé !!
il est joli !

Bravo à tous et chapeau bas à Brid (débridé) !
Leo80 (13/11/15)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 15:26    Post subject: 5° Manche - Zeltweg - 12 Novembre Reply with quote

Sympa vos commentaires.
Ça fait vachement plaisir Okay Okay Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 02:35    Post subject: 5° Manche - Zeltweg - 12 Novembre Reply with quote

Salut à tous,
C'est toujours sympa de regarder le replay il y a eu des belles bagarres en début de course entre Léo, Beatchmann et Devil.
Pour ma part soirée sans encombres et surtout sans déco mais hélas manque Piou et Ray pour avoir des autres voitures capables de rivaliser, car la 908-3 est très nettement en dessus du lot.Content de cette victoire mais j'aurais bien aimé un peu plus de piment.ça risque d'être le cas au mans ou les écarts devraient être bien moindres sans 908-3.
Alors au 26 pour une lutte acharnée et merci encore aux orgas qui nous ont préparé ce beau champ. Bravo
Leo80 (14/11/15), [VdM]Devil Styl (14/11/15)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net