VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

3° Manche - Monza - 15 Octobre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 20:49    Post subject: 3° Manche - Monza - 15 Octobre Reply with quote

Previous post review:

PiouPiou_325 wrote:

Bonnes qualifs et bonne course pour moi, légèrement gâchée par les cris en cours de jeu et sur le fofo...

Pas grave, j' espère que tout roulera impecc pour la prochaine ! Smile
Je rejoints complètement ton propos Piou.
il est assez désagréable, alors que l'on est en pleine concentration, de devoir lire des messages inutiles pour le bon déroulement de la partie.
Le chat lors de la course doit absolument rester exclusivement à la disposition des organisateurs pour passer les messages importants.
Il y a le fofo pour exprimer son mécontentement et un appel de phare ou un coup de klaxon suffit pour dire merci lors d'une politesse entre pilotes.
Alors soyez sympa, pas de tchat inutile qui disperse la concentration lors de la course et des qualifs.
C'est une forme de politesse.
Okay
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 20:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 18:40    Post subject: 3° Manche - Monza - 15 Octobre Reply with quote

Salut à tous.

J'ai essayé de  vous faire un résumé vidéo de la 3ième manche du championnat WSCC70 à MONZA.
J'espère que ça vous plaira.
https://youtu.be/VMAbYSiNF08
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 19:07    Post subject: 3° Manche - Monza - 15 Octobre Reply with quote

Cool, pas vu jusqu'au bout mais sympa  Smile
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 02:02    Post subject: 3° Manche - Monza - 15 Octobre Reply with quote

superbe résumé...

j'aurais aimé ne pas revoir mon crash n°2 Sad encore désolé beatchman )
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 23:06    Post subject: 3° Manche - Monza - 15 Octobre Reply with quote

Super Vidéo !

Merci Rodnoil !
Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net