VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

1° Manche - Sebring - 17 Septembre
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 17:16    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 08:39    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 08:01    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

22 tours sur l'Alfa qu'il ne voulait pas en savoir d'aller droite . Déjà dans le tour de formation un choc m'a envoyé contre le mur en me rompant l'auto ( ),j'ai essayé à faire quelque tour mais dans ces conditions il était impossible, donc hop, direction box. Les mécaniciens nous l'ont mise toute et dans une paire de minutes ils m'ont réparé l'Alfa .
Je dois dire que cependant je les ai déçus.....je n'ai pas réussi à exploiter les potentialités de la voiture, résolument imprévisible en coup de frein et dans les échanges de direction...je devrai m'engager à la limite dans les prochaines compétitions parce que risque de les perdre, et pas pour leur faute   
Merci à tous, orga et pilotes pour la soirée Okay
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
loulou (18/09/15), Leo80 (18/09/15)
MSN Skype
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 08:48    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Salut !

Sans les incidents de soirée, cela à été très bien...
Afin cela, c'était avant le drame !!

J'avais réussi à éviter toute collision avec tout le monde,

Mais Gaminoi, en perdition dans une courbe, aura eu raison de mon auto !!
Ce n'est pas sa faute, il était à un endroit invisible et je lui suis rentré dedans car impossible de l'éviter..

Résultat, roue arrachée, un tour de circuit en peine..arrêt aux stand mais avec une roue en moins, pas de freins, je dépasse le stand...arghhh je vais pas refaire un tour ah non...!!
donc dnf ..

L'auto était conforme aux essais, je faisais deux arrêts car les pneus tendres s'usaient vite...
Donc je viens de faire mon pire résultat, reste à assurer quelque chose aux autres courses..

A la prochaine donc !!

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
Leo80 (18/09/15), loulou (18/09/15)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 09:18    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, on en redemande. Okay
Little French Tracks GTL
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 16:25    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

salut tout le monde 

je commence mon post en m'excusant tres fort aupres de nos orga
je vois que vous avez eu des problèmes

pour moi, je vous ai quitté mercredi car un gros orage était sur nous, mais sans doute pas assez vite et le resultat, plus de internet, la box a grillé je viens donc de revenir de chez orange ou j'ai fait un echange standard , 

je regrette de n'avoir pas pu participer , car ce circuit me plaisait bien

j'espere de tout cœur etre des votres pour la prochaine à SPA 

ENCORE UNE FOIS? TOUTES MES EXCUSES A LEO ET ROD 
qui ont du se demander pourquoi je n'etais pas la 
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 17:13    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Qualifs : Je cutte dans mon tour chrono : qualif sur 1 tour oblige, je retourne aux stands sans temps, c' est le jeu... Sad

Course : Je pars donc dernier, un début de course calamiteux, on me pousse assez rapidement et je me retrouve dans l' herbe.
Du lag énorme pendant les premiers tours, très gênant pour essayer de remonter puis le lag se calme tant mieux.
J' attaque au maximum et arrive à remonter jusqu' au trio de tête, je passerai John et je vise Philou, mais ayant choisi de faire 2 arrêts, il me laisse la 2ème place.

Brid s' arrête au 30ème tour et je décide de faire 1 tour de plus, les stands étant bien chargés...

Je ressors après avoir monté 4 pneus neufs et rajouté 20 litres d' essence à 5s de Brid et malheureusement il se sort avec John.

Je me concentre pour faire de bons tours régulier pour essayer de prendre de l' avance sur Brid, mais ce dernier est déco quelques tours plus tard.

Je finirais donc ma course seul jusqu' à la victoire, après être parti bon dernier, je suis vraiment content !

Voilà c' était la supériorité des Porsche sur Sebring, mais çà tout le monde le savait.

Merci à tous !

Merci Rod & Léo !

Ps: les mouchoirs seront ils fournis par l' organisation pour nous Porschistes qui allont se faire enrhumer à Spa ? Laughing
Les membres suivants remercient PiouPiou_325 pour ce message :
loulou (18/09/15), Leo80 (19/09/15)
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 17:42    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Salut a tous,
Tout d'abord milles excuses à ceux que j'ai envoyé dans le décor ou carrément exclu de la course... Embarassed

J'ai vraiment essayé de gêner le moins possible mais un peu de mal à contrôler cette foutu Matra ! Je pensais y arriver mieux que ça. Sûrement un manque d'entraînement et des réglages douteux. Pour ne rien arranger je ne vois rien dans le rétro et je ne sais pas de quel côté arrive la voiture.

Course longue, difficile et plutôt laborieuse pour moi avec beaucoup de sorties et au moins 4 arrêts aux stands.

Mon objectif qui était de finir la course a été tenu. Pour la prochaine j'ajoute faire une course propre...

Bravo à tous et bien sûr, merci pour l'orga !

PS : Jamais vu autant de drapeaux bleus de ma vie !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
loulou (18/09/15), Leo80 (19/09/15)
Yahoo Messenger
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 18:34    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Le replay de la course pour ceux qui ne l'ont pas:

http://www.sendspace.com/file/s5l3xd
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 22:27    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Salut à tous.
Pour moi ça commençait plutot bien: pole en etant gené par Enri puis moitié de la course en tete, arrêt sans prob puis vint John qui ne sait pas ce qu'est un drapeau bleu et qui m'ejectera par 2 fois hors de la piste.Bien dommage car PiouPiou revenait comme une balle et ça aurait été sympa de batailler sur la piste.Après le pannotage à commencé à déconner grave et je ne savais plus ou était tout le monde et ce n'est qu'après avoir terminé la course que je me suis rendu compte que j'étais déco.Plus qu'a esperer que ça ira mieux à Spa et qu'on finira tous la même course.lol Crying or Very sad
Les membres suivants remercient brid pour ce message :
loulou (19/09/15)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 11:11    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Salut les jeunes

d'abord un grand merci aux organisateurs, Léo et Rod pour cette soirée super cool, mais pas simple comme tous le monde a pu le remarquer.
Je n'avais pas fais de course aussi longue depuis longtemps, j’appréhendais un peu je dois dire, mais a ma grande surprise j'ai énormément apprécié et cela et passé très vite au final.
Il est vrai que je ne m'étais pas ou presque entraîner pour cette course, occupé a l'installation du jeu et tous le bazar qui va avec. Donc voiture un peu au hasard.
Qualifs conforme, 1 tour lancer c'est un peu au petit bonheur la chance, départ course et hop dans le bain, une bonne partie des bolides sont derrière, ils passe les uns après les autres normal, petite bataille avec Rod qui veut passer et qui passera au bout de quelque tours, il est plus rapide que moi. Les lags du début de partie sont moins nombreux et moins forts cela devient plus confortable.
La mi course arrive je dois être cinquième ou sixième je pense, première heure sans incidents, une grosse glissade mais pas tapé donc la voiture est nickel.
Gros stress au 30 ème tours je n'ai jamais ravitaillé sur GTR2, plus qu'a prier pour que ce soit comme gtl, sinon fin de course si ça *****, et bingo 32 ème tours ravitaillement nickel.
Je repars, à ce stade de la course, après tous les déboires possibles avec ces satanés jeux, nous avons déjà perdu beaucoup de monde.
En tête Brid et Pioupiou je pense suivi de Léo 55s et Rod 48s, c'est ce dernier qui m’intéresse, je suis plus à l'aise avec la voiture, les pneus sont frais et il reste 28 tours, je me dis que si je tourne propre et bien je peux réduire cet écart, voir avoir Rod en visuel pourquoi pas. C'est parti et c'a fonctionne, quelques tours plus tard je suis à 42s et je suis rapide, la motivation est bonne. Mais mon bonheur fut de courte durée, dans le troisième gauche écran figé, ça reprend mais je suis dans le rail, la voix me dis "dégâts à l'avant du véhicule, risque de survirage", bien dit l'ami, j'ai pu le vérifier pendant 24 tours, mes temps s'effondrent et mes espoirs avec.
Dans le même temps ce vieux briscard de Loulou qui était à 1 tours a vu que je tourné moins fort et revenait comme une flèche sur moi, je m'habitue à ma nouvelle avec moins d'appuis et arrive à limiter les dégâts.
Ça tiens  bon, il est à 40s à 5 tours de l'arrivée c'est tenable, mais patatras, panne d'essence dans le 58 ème tours, Pioupiou et Léo ont passés la ligne d'arrivée, puis les autres, le jeu me dis 3ème, mais je ne sais pas du coup combien je suis.

En tous cas je me suis bien amusé et j'ai vraiment aimé cette course longue et riche en rebondissement

Je pense avoir respecté tous les drapeaux bleu, j'ai peut être gêné Léo dans le secteur 1 quand il m'a pris 1 tours, je s'avais pas trop ou le laisser passer, à confirmer.

Merci encore à l'orga et merci à tous 

A+     

Les membres suivants remercient beatchman pour ce message :
Leo80 (19/09/15), loulou (19/09/15)
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 15:51    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

salut les VDM ! !!

Tu es 3eme Beatchman !!   j'ai ravitaillé une fois de trop ! !  J"avais oublié qu"il me manquerait 2 tours à l'arrivée Smile
Si Piou et Léo ne m"avaient pas pris un tour de plus, tu étais marron ! !

Mais pas de soucis, je m'en sort bien avec toutes les péripéties que j'ai subies ! !  4eme place inespérée ! !

Vu le replay....Sorry Enri, je crois que j'ai cassé ton auto ! ! !  mais rien vu sur le coup ! !

Vraiment nul toutes ces déco etc....mais les organisateurs n'y sont pour rien !  Ils nous ont préparé un beau championnat ! ! !

MERCI
Leo80 (19/09/15)
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 16:24    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Oh oui ! Le vol de Enrico après avoir tapé le mur dans le tour de formation  Very Happy
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 16:31    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

J étais aux premières loges pour voir cette figure artistique !

Heureusement sur Rod et Leo ont été gentils sur les dégâts !

D ailleurs le moteur de ma 908 n a pas perdu 1% malgré quelques retrogradages fort précoces 
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 18:00    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre Répondre en citant

Allez, je m'y colle:

Je vais pas vous refaire ma course, car 2° aux qualifs et 2° de la course avec la Matra, ça ressemble plutôt à un hold-up.

Je remercie particulièrement Rodnoil qui, après m'avoir refait l'aéro dans le premier tour, a passé sa soirée à me renifler le c.l sans y toucher. Merci aussi à Gaminol et Enrico qui, forts occupés par ailleurs et de ce fait par manque de roulage ont joué aux chicanes mobiles en tentant de maitriser leur bolide pendant toute la course.
Je m'excuse auprès de Loulou que les lags m'aient contraints à lui refaire son arrière en même temps que je modifiais mon avant.
Je m'excuse auprès de Piou-Piou que les lags m'ont fait prendre pour un fantôme accordéoniste à la Loulou et que j'ai sorti comme un mal propre sans attendre. C'est en visionnant le replay que je me suis réellement rendu compte que c'était bien toi en chair et en tôle et non ton double aléatoire.
Bravo à John, qui pour une première a peut être fait quelques incorrections dont il ne s'est peut être pas rendu compte, mais qui a fait un réel effort pour bien se comporter, même si parfois c'était un peu musclé. Il est vrai qu'aux VDM on est un peu intégriste du faire-play. Je suis pas inquiet du tout, ça va venir.
Félicitations à Papy 91 qui, discrètement dans son coin, à maitrisé son sujet à sa main en ne gênant personne. Je suis certain que certains ne se sont pas rendus compte qu'il était là. Bravo à Philou qui, avant ses soucis, menait efficacement sa 908-2 dans le trio de tête. Évidemment beaucoup de regrets pour Devil, Brid, Rod et autre Ray qui après une studieuse préparation se sont vus rejeté comme des mal-propres.
A l'issue de cette première, hormis JP, Devil et Vavavoum, nous savons maintenant quelles voitures ont été choisies par les uns et les autres.
4 Porsche 908-3
1 Porsche 908-2
3 Matra
2 Alfa
2 Ferrari
Seul regret, pas de Healey, mais il est vrai que dans la réalité elle a toujours été un ton au dessous. Néanmoins, l'ayant rééquilibrée par rapport aux autres, sa faible consommation et sa sureté de pilotage auraient pu être des atouts qui pour moi en aurait fait un deuxième choix. Sur certaines courses, elle n'aurait pas eu à ravitailler... Mais ne vendons pas la peau de l'ours, peut être que parmi les 3 absents de jeudi dernier....

Encore une fois merci à tous de vous être accroché pour que ce championnat puisse espérer un avenir et je vous donne rendez vous à jeudi prochain pour une séance de roulage à Spa.
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
loulou (19/09/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: 1° Manche - Sebring - 17 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net