VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodnoil56

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 17:48    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Previous post review:

Pour JPIERRE, Le serveur a été coupé en début de matinée.
Je viens seulement de le remettre en service.
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 17:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 17:56    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

je verrai ce soir
mais ce matin je le voyais ( vers7h30 8h00

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 23:11    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Après quelques péripéties, tout est rentré dans l'ordre.
Tout le monde, a part Vavavoum en vacances, a pu entrer sur le serveur et faire différents tests.
Nous enregistrons l'inscription de John1987, ce qui porte le nombre de pilotes à 15.
Je crois qu'il devient rare de voir ça et Rod se joint à moi pour vous remercier de votre engagement.

Quelques rappels et précautions.
Il s'agit d'un championnat d'endurance ou la pole a une importance relative. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se fera sur un seul tour lancé. Donc au départ, on reste calme, Zen et cool. Ce n'est pas dans le premier virage que se fera la différence. Soyons tous patients, on a deux heures pour s'expliquer.

La vitesse est limitée à 80 km/h dans les stands, n'oubliez pas le limiteur, ça aide.

Avec GTR2, je vous conseille vivement de ne pas sortir du jeux en pratiquant le Alt+Tab, vous risquez la déconnexion. GTR2 a horreur de cette manipe, surtout lorsque l'on change de session.

Retenez toujours bien votre place de qualification, et derrière qui vous vous placez. Ça peut servir en cas de coupure ou déco.

Si avant la fin du premier tour, l'un d'entre nous est déco ou crasché, nous nous autorisons à relancer.

Soyez vigilent a vous rendre rapidement sur la grille de départ pour éviter d’être hors délais et de devoir relancer.

Si l'un d'entre vous a une réclamation a faire, il nous (Rod ou Leo) l'adresse par MP.

Si vous ratez votre soirée, ne claquer pas la porte, je vous rappelle que la plus mauvaise course ne sera pas prise en compte. 

Merci d’être présent au maximum de courses, ce sera pour nous la plus belle reconnaissance de votre part.

On ne va pas vous faire ici le chapitre du respect. C'est, il nous semble, acquit de longue date aux VDM.

Alors prenez plaisir à ce Championnat.

Rodnoil et Léo

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (16/09/15), loulou (17/09/15)

Last edited by Leo80 on Thu 17 Sep 2015 - 11:32; edited 1 time in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Sep 2015 - 11:01    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Je vous souhaite à tous une très bonne course  Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
Leo80 (17/09/15), [VdM]Enrico62 (17/09/15), loulou (17/09/15)
Visit poster’s website MSN
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 21 Sep 2015 - 11:08    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

COMMUNIQUE IMPORTANT:

Changement de date pour la soirée de SPA.
En effet, pour cause de coupe du monde de rugby, la France rencontrant le Canada le jeudi 1° octobre, la soirée de Spa sera avancée au mercredi 30 septembre
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 17:39    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Jeudi soir 24 malheureusement ne réussit pas à être avec vous pour le test:  une sortie était prévue en VTT ce soir avec différents amis depuis 20,30 en puis avec arrêt final pour une pizza et une bière, mais la pluie il a fait déplacer à demain soir la sortie. Si cependant il pleut aussi demain je réussis à venir en piste, donc.....50/50

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 07:36    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Je ne pourrai pas être la ce soir,   inauguration d une salle de spectacle ,   et retour  assez tard je pense ... Désole ! mais  je ferai encore des tests  d ici mercredi prochain  Wink
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 09:09    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Bon ben ça commence pas très bien.....
3 absents déclarés, Enrico, Devil et Gaminoi (par MP) pour de bonnes raisons.
Merci à eux d'avoir prévenu. Ça, c'est class!
Donc pour le roulage de ce soir, nous espérons un maximum de participants autour de 22h00 - 23h00.
Ce sera aussi l'occasion de faire des tests de conso, pneumatiques et petits runs avec test des stands...
A ce soir les amis. Okay
Little French Tracks GTL

Last edited by Leo80 on Thu 24 Sep 2015 - 09:50; edited 1 time in total
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 09:24    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Salut !

je ne serai pas là avant 22h30 minimum !
mais je roulerai quand même si le serveur est encore actif !
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 09:50    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Le but étant de faire un test de masse pour voir si le serveur arrive a suivre avec au moins une dizaine de présents.
C'est un peu mal parti.
Néanmoins, nous ne désespérons pas.
Pour mettre toutes les chances de notre coté nous glisserons l'horaire pour permettre aux tardifs de nous rejoindre.
Donc roulage entre 22h00 et 23h00
C'est bon?
Little French Tracks GTL

Last edited by Leo80 on Thu 24 Sep 2015 - 14:07; edited 1 time in total
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 10:49    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Ce serait bien que tous ceux qui peuvent être présent l'indiquent. Ça éviterait d'attendre pour rien et au pire de repousser la séance d' essai.

PiouPiou_325 : Présent ☺
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 19:21    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

je serai pas très longtemps avec vous, mais je vais passer  Wink
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 19:33    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Vers 22h30 pour moi je pense... Rolling Eyes
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 22:16    Post subject: Championnat VDM Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Reply with quote

Super séance de roulage.
10 sont venus.
On a pu rouler à 9 sans le moindre lag.
Dommage que 2 ou 3 supplémentaires n'aient pu venir.
Mais bon. Les chronos sont tombés.
Merci à ceux qui sont venus. Okay
Little French Tracks GTL
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net