VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Bar des Endurants
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodnoil56

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 09:22    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Previous post review:

[VdM]Devil Styl wrote:
   Leo  si j ai envie de rouler au Mans sans phares,  j ai le droit ?    Laughing   

Drôle de question Pour Quelqu'un qui roule les phares allumés même le jour !!!   Very Happy   Very Happy   Very Happy
Et puis il faut que l'on te voie de l'arrière, on sait jamais, certains iront peut être plus vite que la PORSCHE   Laughing
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 09:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 15:41    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Sur  oui.....bon je roule souvent avec les phares de jour  mais c est pour une raison  Smile
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 18:47    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

COMMUNIQUE IMPORTANT
Suite à une suggestion de Piou-Piou, il est prévu une séance de roulage collectif mardi soir à partir de 21h30.
Ceci a pour but de contrôler que tout le monde a bien réaliser son installation et d'éviter que le soir de la première course de jeudi, nous soyons ennuyé par des problèmes qui pollueraient la soirée.
Attention, du fait de la durée de la course, l'horaire indiqué dans le règlement sera tenu. Il ne faudra pas venir pleurer à l'heure du départ pour un quelconque soucis et retarder tout le monde. Ceci s'appelle le Respect!
Alors, venez nombreux ce mardi soir pour que tout soit OK.
Merci.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 19:12    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Oui chef !!!!

Laughing
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 20:47    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Okay

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 20:37    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Bonsoir.

Vous avez bien installé ce pack de circuits: "VDM - Circuits - WSCC70_VDM_v2.0.7z"
et le pack de voitures: "VDM - WSC_Legends_70_v2.4 Update.7z"

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 21:15    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Une fois JSME installé, vous le lancez une première fois et il vous propose d'installer un fichier mod dans GTR2.
vous mettez chaque nouveau Mod ou circuit dans le Fichier MOD qui a été créé par JSME dans GTR2.

Ensuite Vous Mettez le Pack de circuit qui est tout prêt dans ce Dossier MOD.
Il contient: Circuits - WSCC70_VDM_v2.0 (c'est celui là que vous mettez dans le dossier MOD) ==> GameData==> Locations (tous les circuits sont dedans)

Pareil pour le pack d'autos: "VDM - WSC_Legends_70_v2.4 Update.7z". Dedans: VDM - WSC_Legends_70_v2.4 Update (c'est ce fichier que vous mettez dans le dossier MOD)

Pour le dernier fichier à installer, c'est pareil.
Vous sélectionnez le fichier correspondant à votre écran. "GTR2 - Utilitaires - UI Mod_Regular-Screen_v1.2.7z" ou "GTR2 - Utilitaires - UI Mod_Wide-Screen_v1.2.7z"
Vous l'ouvrez et vous mettez "    GTR2 - Utilitaires - UI Mod_Regular-Screen_v1.2" ou " GTR2 - Utilitaires - UI Mod_Regular-Screen_v1.2" directement dans le dossier MOD.

Quand tout est mis dans ce dossier mod, vous lancez JSME et vous sélectionner les fichier à installer et vous cliquez sur la flèche du haut.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 21:36    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Gaminoi, JP et Beatchman, pour eviter la pollution, apparemment généré par des bouts d'anciens mods restant dans votre install GTR2, je vous conseille de réinstaller un nouveau GTR2 en plus de celui que vous avez deja.
De se servir de ce nouveau GTR2 pour installer uniquement les 2 packs dont vous parle ROd.
Comme cela vous serez sur qu'aucun autre mod ou circuit ancien ne viendront polluer son fonctionnement.

PS: Rodnoil a pris la peine d'installer un Team speak pour communiquer plus facielement, or je m'aperçois que ce soir personne n'y était.
Dommage.

Quoiqu'il en soit, il faut résoudre vos soucis dès maintenant pour etre opérationnel demain soir.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 22:18    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Vous devez avoir ces fichiers dans le GameData une fois tout installé.

Et ces fichiers dans le dossier Locations

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 22:33    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Leo j'ai tout réinstallé sans succès, ça marche en local uniquement

J'essaierai jeudi si ça marche online tant mieux !

Merci Rod pour les fichiers, c'est bien ce que j'ai

ps : Je n'ai pas de micro...
Following members like this message:
Rodnoil56 (15/09/15), Leo80 (15/09/15)
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 07:52    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Regarde de mettre aussi ce patch http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=22308 

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 07:57    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Salut.

Pour ceux qui ont eu des problèmes hier soir, je laisse le serveur ouvert toute la journée.
Je ferais une relance vers 14h00.

Masculin

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 08:10    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Pour TS  ,  j ai réinstalle la chose   mais le micro ne marche pas....  peut etre pas branche au bon endroit sur le  pc....et comme pour moi ca c est prise de tete , j ai pas insiste...  Je regarderai  ce soir  ,   il y a des codes et mdp   je crois !! Rolling Eyes    
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 08:11    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Salut Devil.

Oui je te les envoie.

Masculin

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 08:13    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Okay    ça marche  Merci
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 16:59    Post subject: Bar des Endurants Reply with quote

Salut.
Pour ceux qui ne savent pas ou trouver l'utilitaire Générique Mod Enabler, Le voici.
http://www.sendspace.com/file/60z1a1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net