VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Bar des Endurants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Philou77

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 18:36    Sujet du message: Bar des Endurants Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re !

Serveur lancé pour ceux qui veulent tourner.

Ne serait pas de retour avant 22h30-23h

Donc si ça fonctionne pas .. et bien poster ici et je regarderai en rentrant.. merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 15:41    Sujet du message: Bar des Endurants Répondre en citant

Philou, ca marche super bien.

3 petites remarques:

_ Lorsque l'on entre il affiche une période d'essais de 10 minutes, soit a peine le temps de faire 2 tours
Question: Peux tu la porter à 100 minutes ou 60.

- Si jamais on veut se faire une 'tite course rapide, 10 tours paraissent trop longs.
Question: Peux tu ramener la durée de la course à 3 ou 4 tours.

- As tu moyen de récupérer les logs des chronos faits par les uns et les autres pour pouvoir actualiser le tableau comme

En tous les cas, merci pour cette alternative en attendant que Rod se sorte de ses misères.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 17:01    Sujet du message: Bar des Endurants Répondre en citant

Salut Leo.

1 - Ok, je ferai cela ce soir en rentrant
2 - Ok , idem...
3 - il faut que je regarde si les logs sont sauvegardés...normalement oui mais...si oui, je te les envoies par mp.

4- De rien Smile
Leo80 (20/11/15)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 12:44    Sujet du message: Bar des Endurants Répondre en citant

Que va t on faire  maintenant ????

Vaste question....Je ne sais pas trop    , en faite si je vais prendre un peu de recul  avec le online... Les nouvelles sim   ,  pas fini....pack payant ,  pistes   ,  le top c est R3E.....pour le principe  c est non.....les ffb  qui change  ,  ca va,  ca ne va plus   pffffffff  j ai envie de me faire plaisir  ,  pas de passer  des heures  a régle   , cherche  des  solutions  pour que ça marche correctement....

On retrouve  toujours les memes licences ,   les  memes mod  ,  les nouvelles  voitures style pagani ,  ruf,   lotus   etc    les voitures  street   sur un  circuit    beuk    c est comme en réel   ça ne va pas  c est d un ennui     rien a régle    des boites  a chier.....Ca  ne m intéresse  pas ou plus.......C est fait pour le plus  grand nombre,   pour vendre,    facon  console  grand turismo....J ai fais   ça   un moment   c était il y a  19 ans    Wink    

Je roule  sur AC  en ce moment en off ,  mod carriere  c est marrant un moment  et en time attack  en faisant du setup avec les voitures   ou  l on peu réglé les boites      just for fun..........Dirt R   au début sympa   bon feeling ,  j aime bien le rally cross....
 le ffb   change  ,  plus de set.......... Mad   on est vite au bout    avec peu de contenu

PCARS.........a l époque....  parce que ça dure,    les builds  sans arrets    ça ma gonfle     j ai vendu mon compte .  Maintenant j ai plus envie de racheter.....Desole Enri      
      Mon avis   , trop de sim  tue la sim    tous le monde part  de son cote   AC, cars , rf2  , r3e, gsc,  i racing, dirt r    et au final il y a de moins en moins de monde  en online  sur les opens et les championnats    en plus   suis pas copain avec steam  du tout..........

Il  restera GTL.......ça je ne lacherai pas    en off   très souvent, je teste les news  cars   et piste    il y en a encore a venir .  GTR2  sans oublie P&G  Okay     je me fais  du time attack  avec des anciens mod   des vrais voitures de course qui vont bien  et qui sont bien faites......GTL   ET GTR2   resteront  une bonne époque de la sim.....
    Récemment   j ai meme réinstalle    GRAND PRIX Legend     que j avais  effleure  a mes debut ,  j envisage de faire le championnat 2016  chez F1 LEGEND.

Quelques Opens  sur GTL  ici et chez RFR   quand  et s il y en aura ,  suivant les mod  et les pistes proposées ....éventuellement  un champ       a suivre  et a voir..........

Peut etre   quand meme  sur AC   des opens  ,    pas encore fait de online sur AC   quasiment ,  si ça marche,  que c est pas trop galere  pour configurer   les arrets  , pits  etc  .....Je regarde ce quil se passe .
      Je roule  malgré tout  presque tt les jours  en off  comme j ai envie     la sim continue Smile
Leo80 (04/12/15)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 14:52    Sujet du message: Bar des Endurants Répondre en citant

De certains quelconques nouveaux SIM au début il n'est pas simple à comprendre (setup-online-pitstop-etc)....et si je pense au début avec du GTR2 je ne savais pas que faire, puis on prend avec calme la main, et aussi merci à la communauté fantastique VDM chaque jour on apprenait quelque chose de nouveau.....mais il sera aussi pour l'avenir...une chose qu'aujourd'hui il est difficile à utiliser ou à le comprendre il sera de moins demain.
Actuellement P-Cars est une bombe....adrénaline du début à la fin merci à la meilleure combinaison de réalisme auto-meteo-piste, un FFB parfait de défaut (pour moi) un online qu'il fonctionne bien (maintenant soutenu par le système anticheat de Steam) et un choix de base entre les autos et les pistes satisfaisantes.
Il n'est pas parfait comme ce ne sont pas les autres SIM, mais je lui donne confiance. Pour moi tu as fait une faute à vendre ta license Hervé, tu aurais aussi eu une petite rente dans le temps pour avoir les DLC (le dernier avec les Lotus old+Rouen-Silverstone-Hockenheim old est splendide) pratiquement en dépensant moins ou comme le jeu en vente normalement.
Assetto me plaît beaucoup, et grâce à l'aide précieuse de Phil maintenant je réussis à faire des host donc, comme j'ai écrit sur le post de LeMans, au-delà à quelques Open avec GTL nous pouvons commencer aussi avec Assetto et P-Cars......vous avez mon support.

MSN Skype
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 17:30    Sujet du message: Bar des Endurants Répondre en citant

Mon humble avis ...

GTR2... pour toujours (mais pas les galères de online, il aurait été parfait GTR2 avec le online de Rfactor..)
GTL un peu moins (la différence entre les autos est telle qu'il est difficile de faire un open avec un mélange d'auto et d'espérer gagner !), ceci dit ce jeu est vraiment bien au niveau feeling !
P&G... même pb de online que GTR2

Les nouveaux
RF2 - argh..non
Asseto oui, maintenant que j'ai une config qui tient la route, c'est fun..
Pcars, mon dieu que c'est beau, mais ça fait pas tout...je suis plus sensible à la simu qu'à la beauté..

pour ces deux simus:
le rendu de vitesse est pas top je trouve , mais c'est pu être un réglage a trouver..
le système de DLC, là c'est du vol (enfin bon....pas vraiment mais c'est l'idée que je m'en fait)
Il reste à tester encore et encore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Bar des Endurants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Endurance WSCC 1970 - 3 Litres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net