VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

VDM sur pCARS
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Pcars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ray Moulad

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 20:14    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

Previous post review:

mmmmmmmmhhhh, peut toujours faire un test, sans conviction... Rolling Eyes
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 20:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun 2018 - 21:39    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

Ray Moulad wrote:

Merci a vous de répondre présent, et pourtant Ray ce soir là nous avions eu une superbe arsouille sur le circuit Bugatti   Okay

http://www.vdmracingteam.com/t2146-Course-4-Le-Mans-Bugatti-le-19-01-2017.htm#p30254
MSN
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jun 2018 - 06:02    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

Gaz Bad Boy wrote:
Ray Moulad wrote:

Merci a vous de répondre présent, et pourtant Ray ce soir là nous avions eu une superbe arsouille sur le circuit Bugatti   Okay

http://www.vdmracingteam.com/t2146-Course-4-Le-Mans-Bugatti-le-19-01-2017.htm#p30254

C'est vrai, j avais oublié😊 sympa, avant d'être entaché de différents problèmes😕
Si le mod est bon et du moment qu'il y ait des participants (reguliers😐) why not...😉
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jul 2018 - 15:12    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

Je vous demande de m'aider avec le choix des combo, directement ici ou pour mp, la présentation je la fais moi, merci. Si puis vous voulez pour la fin de l'été nous pouvons faire un petit Championnat.  Wink

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2018 - 18:27    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Je vous demande de m'aider avec le choix des combo, directement ici ou pour mp, la présentation je la fais moi, merci. Si puis vous voulez pour la fin de l'été nous pouvons faire un petit Championnat.  Wink

Rolling Eyes  je ne sais pas si beaucoup de personne ont vu ce message... Rolling Eyes
Pas évident avec Pcars, le choix n'est pas aussi varié qu'avec Gtr2 !!

Pourrait être une petite coupe de voitures moyenne puissance, style Ginetta par ex ou autre...
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 9 Jul 2018 - 09:24    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

Salut,

J'ai du mal avec pcars mais je serai des vôtres...
Dès que j'aurais réparé mon pc dont la carte graphique vient de rendre son dernier souffle  Crying or Very sad Sic.....

Je vais te proposer un truc enrico.. Wink

Edit :
Bon pc redémarré sur carte graphique intégré au processeur.. c'est pas pareil ....donc sans carte, pas de jeu pour l'instant !
Mon alim m'a aussi joué un tour.....mais ça va...

On dirait que mon pc s'est enrhumé....

Last edited by [VdM]Philou77 on Tue 10 Jul 2018 - 08:53; edited 1 time in total
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2018 - 15:01    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

Ray Moulad wrote:
[VdM]Enrico62 wrote:

Rolling Eyes  je ne sais pas si beaucoup de personne ont vu ce message... Rolling Eyes

Effectivement désolé pas vu ......j'essaierai de voir de mon côté Enrico
que préfériez vous, voiture identique pour tous ou plusieurs modelés d'une même catégorie ? 
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 16 Jul 2018 - 19:01    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

Salut !

Demain nouvelle carte graphique....donc je vais monter cela tranquille et vais pouvoir rouler a nouveau très bientôt !!
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 09:39    Post subject: VDM sur pCARS Reply with quote

Salut !

Carte graphique arrivée et montée...
Pilotes installés, reste plus que celui sur le siège Wink

je peux donc a nouveau rouler avec vous !
[VdM]Enrico62 (18/07/18)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10    Post subject: VDM sur pCARS

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Pcars All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net